Nexide

[FAKE] DLC North Yankton

Recommended Posts

Malheureusement le DLC était un fake lancer par GTAForums.

http://gtaforums.com/topic/640573-yep-the-north-yankton-dlc-was-a-hoax/

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modder de Reddit à eu des informations à propos du futur DLC North Yankton à partir de la dernière mise à jour 1.04. (http://gtaforums.com/topic/632685-the-hunt-for-north-yankton/?p=1063863978)

Radio DLC:

  • Deutsch Vorher 91.5
  • North Yankton PR
  • Homeland 82.3
  • Electric Drop 95.7
  • Strings Unleashed 82.9
  • Better Days FM
  • Yankton Entert
  • Northern Rock 56.1

Les Personnages:

  • Les protagonistes du DLC inclus Michael, un gars nommé Rick, et le retour de Niko
  • L'Antagoniste pourrait être un homme nommé Bruce
  • Le retour de Gracie.
  • Sous-titres/conversations impliquant Roman.
  • Gay Tony et Luis de retour, Luis est mentionné dans les données comme "Luis_corpse."

Armes:

  • Brass Knuckles
  • Pistolet mitrailleur MP40
  • Fusil ACR
  • Fusil Carcano
  • Brique
  • Sixshoot
  • Escopeta
  • Chainsaw
  • Piège à bière
  • Lance-roquettes à tête chercheuse
  • Pistolet mitrailleur Thompson
  • M2 Browning
  • Red Dot

Divers:

  • North Yankton possède sa propre étiquette Snapmatic - mais vous ne pouvez pas prendre des photos pendant les missions North Yankton. Cela pourrait signifier que le DLC North Yankton n'est pas si farfelue.
  • Michael amène Jimmy à North Yankton et lui dit de "S'éloigner de ses jeux vidéo et de lui montrer le monde réel."
  • North Yankton n'est pas un intérieur.
  • La mission spéciale avec Niko est intitulé "dépression".
  • Niko est sous médicaments, les extraits de sous-titres sont source de confusion, aucune des mentions ne dit quoi.
  • North Yankton a de multiples données météorologiques enneigées (i.e. snowy1, snowy2, foggy2 etc.)

----Niko Bellic----

 

Age: 35 ans

 

Paru dans : Grand Theft Auto IV

Bio : Depuis les événements de Grand Theft Auto IV , Niko souffre encore de dépression sévère et s'appuie sur de fortes doses d'anti-dépresseurs prescrits.

Il est devenu si dépendant qu'il fait le sale boulot de Rick de temps en temps juste pour avoir plus de pilules.

Niko a honte de lui-même et de ses habits de drogué.

Niko montre également des remords et Rick l'utilise.

Il considère encore Rick comme son ami, mais il est très sûr de lui en même temps .

---- Michael De Santa ----

 

Age: La quarantaine

 

Paru dans : Grand Theft Auto V

 

Bio : Depuis les événements de Grand Theft Auto V, Michael a officiellement pris sa retraite avec sa carrière criminelle et a décidé d'amener Jimmy à North Yankton il veut qu'il fasse enfin quelque chose de sa vie en dehors de se branler et jouer.

Michael s'entend bien avec Niko mais il n'aime pas la façon que Niko est traité par Rick.

Michael n'aime pas les actions de Rick et le considère comme un mauvais ami, mais il travaille toujours avec lui à cause de leur situation commune.

 

---- Rick Chance ----

 

Âge: La vingtaine

 

Paru dans : Le DLC North Yankton

 

Bio : Rick a vécu dans le North Yankton pendant pas mal de temps.

Il a d'abord vécu à Vice City, il vendait de la coke dans la rue pour les Colombiens .

Il a déménagé à North Yankton et vit une nouvelle vie dans un endroit sombre et calme.

Il a commencé à pomper de l'argent sale pour lui et sa nouvel compagne, Jessica.

Leur relation a tourné au vinaigre ils se battent constamment.

Il l'a finalement jeter dehors et passe par une profonde dépression à cause de son départ.

Il est inquiet et passe sa colère sur tout le monde.

 

Niko aura probablement cette tête dans le jeu:

nikoV_pants_zps1e80ca96.jpg

 

Source: http://www.thegtabase.com/possible-gtav-north-yankton-dlc-leaked-3/

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

map possible?

 

 

l5su.png

 

Bah oui c'est North Yankton...

 

 

Ce sujet a déjà était traité par moi même.

 

Merci

Il fallait poster ton sujet dans la bonne section mon petit.

 

Ajout de ces infos venant des sous-titres:

 

----Niko Bellic----

 

Age: 35 ans

 

Paru dans : Grand Theft Auto IV

 

Bio : Depuis les événements de Grand Theft Auto IV , Niko souffre encore de dépression sévère et s'appuie sur de fortes doses d'anti-dépresseurs prescrits.

Il est devenu si dépendant qu'il fait le sale boulot de Rick de temps en temps juste pour avoir plus de pilules.

Niko a honte de lui-même et de ses habits de drogué.

Niko montre également des remords et Rick l'utilise.

Il considère encore Rick comme son ami, mais il est très sûr de lui en même temps .

---- Michael De Santa ----

 

Age: La quarantaine

 

Paru dans : Grand Theft Auto V

 

Bio : Depuis les événements de Grand Theft Auto V , Michael a officiellement pris sa retraite avec sa carrière criminelle et a décidé d'amener Jimmy à North Yankton il veut qu'il fasse enfin quelque chose de sa vie en dehors de se branler et jouer.

Michael s'entend bien avec Niko mais il est contrarié de la façon que Niko est traité par Rick.

Michael n'aime pas les actions de Rick et le considère comme un mauvais ami, mais il travaille toujours avec lui à cause de leur situation commune.

 

---- Rick Chance ----

 

Âge: La vingtaine

 

Paru dans : Le DLC North Yankton

 

Bio : Rick a vécu dans le North Yankton pendant pas mal de temps.

Il a d'abord vécu à Vice City, il vendait de la coke dans la rue pour les Colombiens .

Il a déménagé à North Yankton et vit une nouvelle vie dans un endroit sombre et calme.

Il a commencé à pomper de l'argent sale pour lui et sa nouvel compagne, Jessica.

Leur relation a tourné au vinaigre ils se battent constamment.

Il l'a finalement jeter dehors et passe par une profonde dépression à cause de son départ.

Il est inquiet et répands sa colère sur tout le monde.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'en tant de transition pour allez sur le DLC, on va pourvoir prendre l'avion à l'aéroport en toute logique.

 

Je pense que le DLC devrait faire son apparition pour les fêtes de fin d'année.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est vrai,c'est plutot cool comme endroit ça va changer un peu du soleil .. ^^

En revanche vous pensez que ce sera payant ? On peut se demander étant donné que le prochain DLC sera gratuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est vrai,c'est plutot cool comme endroit ça va changer un peu du soleil .. ^^

En revanche vous pensez que ce sera payant ? On peut se demander étant donné que le prochain DLC sera gratuit ;)

Bah en principe tous les contenus à venir et. les DLC à venir seront tous gratuit jusqu'a la sortie de gta 6 , dans le trailer de gameplay multijoueur a la fin la femme dit " Rockstar n'hesitera pas à ajoutez du nouveau contenu au fil du temps , et à mon avis les DLC doivent rentrez dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que R* a deja annoncer GTA 6? Je savais pas.

Nn mais jusqu'a la sortie du prochain opus , t'inquiète la série mourira jamais il y en aura tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de télécharge un mod menu, enfin si sa marche, ou je pourrait me téléporter à tous moment à North Yankton, j'irai prendre des screenshots et aussi fouiller les moindres recoin pour trouver d'éventuelles indices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de télécharge un mod menu, enfin si sa marche, ou je pourrait me téléporter à tous moment à North Yankton, j'irai prendre des screenshots et aussi fouiller les moindres recoin pour trouver d'éventuelles indices !

wtf-is-this-shit_640_417_s_c1_center_top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de télécharge un mod menu, enfin si sa marche, ou je pourrait me téléporter à tous moment à North Yankton, j'irai prendre des screenshots et aussi fouiller les moindres recoin pour trouver d'éventuelles indices !

Celui-là ?

07SZANP.jpg

 

Hmmm interessant.Mais tant que rokstar l'annonce pas , ca reste un fake ;)

Pas du tout fake veut dire faux et tant que c'est pas officiel on reste sur une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si jamais c'est vrai,c'est plutot cool comme endroit ça va changer un peu du soleil .. ^^

En revanche vous pensez que ce sera payant ? On peut se demander étant donné que le prochain DLC sera gratuit ;)

Bah en principe tous les contenus à venir et. les DLC à venir seront tous gratuit jusqu'a la sortie de gta 6 , dans le trailer de gameplay multijoueur a la fin la femme dit " Rockstar n'hesitera pas à ajoutez du nouveau contenu au fil du temps , et à mon avis les DLC doivent rentrez dedans ;)

Non, seul certains DLC pour GTA ONLINE seront gratuits, les DLC. De GTA V très certainement payant, à la manière de Episode From Liberty City.

 

Et quand ils disent qu'ils ajouteront du contenu, c'est les M.A.J (pour les braquages, 200 nouvelles missions, le premier DLC, le créateur de contenu, le mode de jeux "capture de drapeau"....)

 

 

 

 

Par contre Rockstar ne vont vers la logique, car selon nos choix, Michael pouvait mourir, alors qu'ils ont toujours fait preuve de logique...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, mais ce serai cool d'avoir sa comme DLC

 

Pour ce qui est des armes, c'est tout a fait possible, puisque sur le mur d'ammunation il reste plus de 13 place sur le mur de droite, avec le pack collector / limité, il reste tout juste 13 place, donc c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant