Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

J'sais pas si t'a remarqué mais on a le même effet avec les voitures à gagner dans le mode histoire...c'est bluffant avec la gauntlet par exemple t'arrive même plus à drifter avec...

on les a pas sur PS3 :'(

Good job !

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'âne gris,
Avec mes potes on passe notre temps à débattre sur l'intérêt du réglage des suspensions.
Hormis la garde au sol, as tu déjà remarqué une différence de comportement ? Quels test pourrions nous faire pour le vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je voulais vous demandez quel sont les meilleur véhicule de chaque catégorie pour les courses ?

 

super-sportive

sportive

muscle-car

tout terrain

suv

compact

grosse cylindrée

Utilitaire

 

 

Merci de votre aide je n'ai pas de budget de restriction.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'âne gris,

Avec mes potes on passe notre temps à débattre sur l'intérêt du réglage des suspensions.

Hormis la garde au sol, as tu déjà remarqué une différence de comportement ? Quels test pourrions nous faire pour le vérifier ?

Très bonne question, que je n'ai jamais approfondie (je mets les suspensions au plus bas systématiquement).

 

Instinctivement, j'aurais tendance à donner 3 pistes pour tester les différences entre suspensions au plus haut ou au plus bas :

- 1000m DA (le sacro-saint, histoire de voir si ça semble avoir une incidence sur le couple accélération/v. max)

- Tours de circuit sur Casiers judiciaires, histoire de voir si ça change la tenue en virage

- Un petit 1000m DA sur des rails de chemins de fer (ça devrait permettre de voir si l'amortissement est meilleur ou pas).

 

...il faudra que je teste :p

 

 

Dans la classe "Tout-Terrain", ligne 5, tu peux changer la version "Trévor" en "Hot-Rod"

Merci, c'est modifié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la maniabilité tu remarque peu de diffèrences sur les sportives/supersportives...plus tu descend en catégories plus tu ressent les suspentions fermes...(en passant d'origine au niv4 direct...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacement du message de hsp61 qui avait ouvert un nouveau topic hier

 

Bonsoir à tous.

 

Je voulais vous demandez quel sont les meilleur véhicule de chaque catégorie pour les courses ?

 

super-sportive

sportive

muscle-car

tout terrain

suv

compact

grosse cylindrée

Utilitaire

 

 

Merci de votre aide je n'ai pas de budget de restriction.

 

 

Si quelqu'un avait la gentillesse de lui répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hsp61 : tout dépend xe que tu appelle "meilleur". Parfois, le véhicule le plus rapide n'est pas à privilégier...

 

@donki : oui les suspensions changent le comportement de la voiture.

Plus elles sont basses et plus elle a tendance à virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet! Merci beaucoup à toi Donki le gris, ainsi que tous les participants de ce sujet qui apportez toutes ces informations. La communauté française à de la chance de vous avoir pour apporter autant d'informations dans notre langue natale :)

 

Un sujet incontournable, ainsi que celui sur les armes pour évoluer dans GTA.

 

Vous êtes au top les gars, MERCI !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Déjà super comparatif, merci bôôôôkou!!! :thumbup:

 

Pour en revenir au "débat" sur les suspensions, le fait de les baisser au max réduit visuellement le roulis de la voiture (balancement dans les virages), ce qui permet d'avoir en pratique une conduite plus précise et surtout réactive.

J'ai bien dis "visuellement", a savoir que je n'affirme pas que ça joue effectivement sur les perf. de la voiture IG mais on en a du moins la sensation (perso je trouve que ça influe sur la tenue de route en virage et sur la réactivité de la voiture).

 

Ensuite, pour vous éviter les mêmes mésaventures que moi, ne mettez pas les suspensions les plus basses ("compétition" je crois) sur vos supersportives (et peut être d'autres). Je me retrouve souvent à ne pas pouvoir monter les trottoirs avec ma Turismo!! Que ce soit à l’arrêt et même en marche, et je peux vous dire que c'est assez violent et surtout rageant de rester sur place en prenant un virage un poil serré... :ranting::doh:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que se tanker sur un trottoir en pleine course avec la Turismo, alors que tu mets la misère à quelques Zentorno de kikoo, c'est la loose :(

 

Bon, cela dit, désolé, je suis très peu présent en ce moment, mais entre le boulot, le gosse, et le reste... Pas beaucoup de temps pour moi !

 

...et pis j'attends la màj des braquages, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant