Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

moi j'ai un peu regardé j'ai plus le bruit du turbo mais seulement sur les caisses achetées il y a longtemps...pour les nouvelles/récentes j'ai pas de prob...

 

ça c'est pour le bruit...maintenant les perfs...pour moi...restent les mêmes...:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Donki,

 

Ces derniers temps j’arrête pas d'entendre, "apparemment mettre l'option turbo sur certaines voitures les rendrait moins performante" :dry:

 

As-tu déjà fais des tests dans ce sens ?

Oui, et le turbo améliore les performances : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297

 

C'est assez ancien par contre comme test, il faudrait que je teste de nouveau pour vérifier que cela n'a pas été modifié...

...en tout cas leurs stats sont un peu bidon pour certains véhicules...

C'est rien de le dire :(

Je n'avais pas vu que tu avais une version anglaise du site,je fais tourner ça sur le social club de suite.

Gloire à toi monsieur Donki le gris,merci pour tout.

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé sur le 1000m d/a que j'avais crée quand j'ai vu que ma turismo faisait plus le bruit turbo et je perdait dans les 5sec sans le turbo donc je l'ai remis et maintenant il y a le bruit qui est revenu je viens de vérifier à l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la je reviens de faire une course avec j'entendais plus le turbo encore une fois... :mad:

 

bon je comprends plus rien... :/

 

 

 

(5min plus tard)...j'ai enlevé le turbo puis ressorti du Lsc puis remis le turbo et là je l'entend...

bon je vais faire une course...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'histoire des turbos, c'est un bug qui fait qu'une voiture équipée d'un turbo sera plus lente que la même voiture sans aucune modification. La comparaison suivante dit tout (avancez à 4:56) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KVbWApPV-EU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant