Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je me suis aussi rendu compte de tout ça avec les suspensions, mais la question qui se pose surtout, c'est est ce que le roulis de la voiture avec les suspensions hautes a un impact sur l’adhérence ?

 

Plus généralement, j'ai du mal à comprendre pourquoi personne d'autre ne s'intéresse à tout ça, et le plus incroyable, que R* ne communique pas du tout là dessus.
On pourrait peut être leur écrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un long moment que j'ai des suspicions sur certaines performances en mode libre,j'ai l'impression de sur certains modèles ,les performances en course et en mode libre ne sont pas les même.

 

Est ce que vous avez déjà eu cette impression? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et ca m'étonnerais! Par contre c'est possible que si tu compare a une course avec "aide aux derniers" et que t'es en pôle, ta caisse roule moins vite! Et vice versa si t'es a la traine je crois ^^

 

Si c'était en aide au dernier,merci je l'aurais remarquer .

Perso je trouve que certaines voitures sont plus "faciles" à piloter en libre qu'en course. C'est biz!

 

Impression partager dans ce cas,cela peut être dû aussi aux différents lags du jeu pendant une course qui rend la physique hasardeuse déjà qu'elle est loin d'être irréprochable :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perfs des voitures semblent lissées en courses (même sans aide aux derniers), mais elles me semblent en effet plus difficiles à maîtriser. Faites le test : une course comme incartade clandestine, en mode course, puis en mode libre... Les temps sont bizarrement très différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué qu'en mode libre j'ai l'impression que ma voiture va à toute vitesse (Zentorno Kikoo, je l'avoue !! :D), alors qu'en course cette sensation de vitesse est nettement moins importante...

 

Autre chose, je suppose que vous le savez déjà, mais en testant l'appli GTA V pour smartphone (iFruit), quand on modifie un véhicule, on se rend compte que chaque élément influe vraiment sur les stats de la voiture.

Sur l'appli on a les données de vitesse, poids et maniabilité et dès qu'on touche un élement, par exemple les pneus custom, on voit tout de suite une différence sur la vitesse, alors qu'en jeu ce paramètre n'apparait pas. Pareil pour les freins qui influent sur le poids de la voiture, les jantes aussi qui influent sur le poids, ...

Et même le blindage, depuis l'application on voit que cela modifie le poids de la voiture (alors que dans le jeu on ne le voit pas).

 

Bug de l'application smartphone ou alors c'est dans le jeu que les valeurs ne s'incrémentent pas correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appli ifruit est pourrite de toute façon :p

 

Plus sérieusement, on a plein de sources différentes, avec des données différentes (ingame, R*SC, ifruit)...

 

Je ne me souviens plus si j'ai testé l'influence du blindage, il faudra que je teste (je rajoute ça à ma liste)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, j'avais jamais vu ça.
Je viens d'essayer et au final n'importe quelle modif a un impact ! Les pneus à l'épreuve des balles, j'en mets plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que t'avais testé le blindage Donki et t'avait dit à l'époque que ça modifie ni le poids ni la maniabilité...

@ Paparazzi...pourquoi ça te fait quoi les pneus pare balles...?¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que t'avais testé le blindage Donki et t'avait dit à l'époque que ça modifie ni le poids ni la maniabilité...

@ Paparazzi...pourquoi ça te fait quoi les pneus pare balles...?¿

 

Sur IFRUIT, le blindage et les pneus anti crevaison ajoutent beaucoup de poids et réduisent l'adhérence.

Encore un fois, à vérifier en jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tests de ce matin...

 

influence blindage 100% : moindre ; plus stable, moins sautilleuse, mais plus paresseuse en virage

blindage.png

 

influence suspension 100% : médiocre, voire négative... comportement beaucoup plus limite, mais plus rapide pour la suspension 0% :

suspension.png

 

influence pneus custom : moindre

pneus_custom.png

 

...sur ce, bonne journée :)

par contre, impossible de tester les pneus pare-balle, étant donné qu'il est impossible de les enlever :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veut donne moi le protocole et les autos voulues je peut en faire...t'as pas envie de savoir ce que vaut la dukes et la blista...?¿..:shifty:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, super boulot ! Ca a du prendre du temps *-*

Juste 2 h, dimanche matin ;)

 

 

 

...par contre, tout le reste, oui, ça a pris du temps. Carrément...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant