Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le prix de vente des véhicules au LS Customs semblent avoir été modifié...
Jusqu'au Vendredi 13 au matin, je vendais encore une Gallivanter Baller à 22 000$ (avec le glitch du klaxon) et depuis Vendredi après midi, le même véhicule avec la même technique je le vendais 15 000$.

 

Est-ce que vous avez remarqué la même chose de votre côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le prix de vente des véhicules au LS Customs semblent avoir été modifié...

Jusqu'au Vendredi 13 au matin, je vendais encore une Gallivanter Baller à 22 000$ (avec le glitch du klaxon) et depuis Vendredi après midi, le même véhicule avec la même technique je le vendais 15 000$.

 

Est-ce que vous avez remarqué la même chose de votre côté ?

Aucune idée, en même temps s'il s'agissait d'un glitch, rien n'est jamais acquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu aléatoire vu que beaucoup sont sur mobile et donc ne peuvent pas mettre de +1...mais bon...

 

à part ça j'ai essayé hier quelques caisses de mon garage et en effet avec les voitures rapides on a cette "impression" d'être plus lent en course...mais je pense que c'est dû au trafic pour ma part...

il est clair que les courses avec l'option aide au dernier sont complètement cheatées et ne devraient même pas exister à mon avis...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas c'est trop cheaté des fois tu dépasse un mec à haute vitesse et dès que t'es devant lui ça te bride direct c'est vraiment désagréable...et je me dis toujours que si je finit 5min derrière un mec c'est parce que j'ai été mauvais/eu trop d'accidents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair, un crash fait perdre beaucoup de temps... Et c'est le cas dans une VRAIE course je dis pas.

Mais je préfère des courses hyper serrées avec une photo finish, genre tu sais pas combien tu finis avant de voir le résultat final :D avec l'adrénaline qui va bien c'est top je trouve!

Apres effectivement, quand t'es en tete et que tu n'arrive pas a le rester a cause de l'aide aux dernier, bah ça fait iech!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste l'aide aux derniers ! Au lieu de rendre les derniers plus rapides, ça a juste pour effet de ralentir le 1er, ce qui profite la plupart du temps au 2ème dans la dernière ligne droite qui va pouvoir prendre la tête sournoisement juste avant le finish.

Quand tu essayes de bien jouer et que tu prends la tête, même si tu prends des trajectoires parfaites, tu vas être immédiatement rattrapé par les autres, sans compter que l'aspiration est, de plus, complètement abusée. Et je ne parle pas des boulets qui vont profiter de ça pour vous percuter et vous envoyer dans le décor. Passer de la 1ère place à la dernière en 3 secondes, c'est toujours très sympa !

Résultat, il vaut mieux lâcher un peu l'accélérateur pour rester 2ème - 3ème et profiter de l'aspi pour doubler tout à la fin.

Alors ok, GTA c'est pas Gran Turismo, mais cette aide aux derniers est vraiment une idée pourrie, je trouve.

 

A propos du glitch du klaxon pour la vente de véhicules, j'ai remarqué aussi que ça ne rajoute plus que 6000 $ depuis samedi dernier. Probablement que Rockstar a voulu limiter les profits avant la prochaine MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste l'aide aux derniers ! Au lieu de rendre les derniers plus rapides, ça a juste pour effet de ralentir le 1er, ce qui profite la plupart du temps au 2ème dans la dernière ligne droite qui va pouvoir prendre la tête sournoisement juste avant le finish.

Quand tu essayes de bien jouer et que tu prends la tête, même si tu prends des trajectoires parfaites, tu vas être immédiatement rattrapé par les autres, sans compter que l'aspiration est, de plus, complètement abusée. Et je ne parle pas des boulets qui vont profiter de ça pour vous percuter et vous envoyer dans le décor. Passer de la 1ère place à la dernière en 3 secondes, c'est toujours très sympa !

Résultat, il vaut mieux lâcher un peu l'accélérateur pour rester 2ème - 3ème et profiter de l'aspi pour doubler tout à la fin.

Alors ok, GTA c'est pas Gran Turismo, mais cette aide aux derniers est vraiment une idée pourrie, je trouve.

 

A propos du glitch du klaxon pour la vente de véhicules, j'ai remarqué aussi que ça ne rajoute plus que 6000 $ depuis samedi dernier. Probablement que Rockstar a voulu limiter les profits avant la prochaine MAJ.

 

J'ai toujours pensé comme toi depuis le début, la seule chose que Rockstar a à faire, c'est mettre l'aide au dernier sur désactivé par défaut .

 

Ceux qui gagnent avec l'aide aux derniers, vous avez vraiment l'impression d'avoir remporté quelque chose ? :huh:

 

Au fait, merci donki pour ces nouveaux tests !

 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un 1000 DA avec la Turismo R, avec puis sans aileron... Et le résultat est assez surprenant.

 

Sur 5 essais, la moyenne avec aileron est de 22,0 s

La moyenne sans aileron est de 21,9 s...

 

(variances quasi nulles, donc les tests sont "représentatifs")

 

Ce qui semble logique en fait : aileron = appui = plus de maniabilité, mais appui = frottement augmenté = un peu moins de vitesse...

 

Donc si vous voulez gagner un 1000m DA, enlevez les ailerons... par contre pour une course de boucles de montagne, ne l'oubliez surtout pas !

 

Parlons chiffres ; pour la Turismo R, l'amélioration de la maniabilité est de l'ordre de 5%. Il va donc falloir que je trouve un moyen de ressortir ces chiffres exacts, et de les ajouter à mes tableaux... :)

 

Merci pour ta perspicacité, M-Power ;)

 

edit : après vérifications, l'augmentation de maniabilité semble être de 2,5% quelle que soit la voiture et quel que soit l'aileron. Il va à présent falloir que je recense les voitures qui peuvent recevoir un aileron, et celles qui ne peuvent pas (SUVs, Motos, ...)

 

Tu bosses toujours sur les modifs d'aérodynamisme ?

Si oui, tu as déjà effectué des tests pour les pare chocs, modif du châssis (cage, prises d'air sur la massacro, ...), capots en carbone, toits en carbone, etc ?

 

D'ailleurs tu pourrais m'envoyer le lien de ta course de test stp ? :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosses toujours sur les modifs d'aérodynamisme ?

Si oui, tu as déjà effectué des tests pour les pare chocs, modif du châssis (cage, prises d'air sur la massacro, ...), capots en carbone, toits en carbone, etc ?

 

D'ailleurs tu pourrais m'envoyer le lien de ta course de test stp ? :smoking:

Non, ça fait longtemps que je ne me suis plus penché dessus... peut-être si j'ai à nouveau le temps, bientôt !

 

Voici la 1000m DA : http://rsg.ms/dd56569

et la 1000m DA dirt : http://rsg.ms/f0b9a64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant