The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a une heure, JeyM a dit :

Le bruit est sublime :) 

Je vais aller le tester alors à midi sur une course pour voir :) 

 

il y a une heure, Iwanyan a dit :

Ouai, je l'ai acheté... beurk >< ... si on veut se faire un RP à la batman, ça passe.. et encore 

 

Heureusement que j'ai pas gagné les 2 700 000$ à la sueur de mon front !! :x

Comment ça pas a la sueur de ton front ... tu ne la mérite pas :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté parce que je trouve le cul assez réussi et que le bruit est sympa. L'avant par contre...

 

Selon moi, je trouve la plupart des véhicules ratés, soit l'avant est réussi et pas l'arrière, et vice versa. C'est surtout valable pour les supersportives. 

La Turismo R, j'adore l'arrière mais pas l'avant, La Reaper idem. Les seules que je trouve réellement homogène c'est la Osiris et T-20 (en supersportive toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kuryakyn merci...:unsure:...pour la couleur.. :)

Je possède 44 véhicules et en découvrant laX80, j'ai pensé à un vaisseau spatial...comme beaucoup de monde. Pourtant je l'ai acheté parce que son design a attiré ma curiosité.

En ce qui concerne la peinture, on peut accepter tant de choix... pour un vaisseau :p. Et puis, en réalité lorsque je vois un prototype dans un salon ou une concession, je rêve de l'essayer :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lys_5 a dit :

@Kuryakyn merci...:unsure:...pour la couleur.. :)

Je possède 44 véhicules et en découvrant laX80, j'ai pensé à un vaisseau spatial...comme beaucoup de monde. Pourtant je l'ai acheté parce que son design a attiré ma curiosité.

En ce qui concerne la peinture, on peut accepter tant de choix... pour un vaisseau :p. Et puis, en réalité lorsque je vois un prototype dans un salon ou une concession, je rêve de l'essayer :shifty:

C'est une très belle série miss !

 

Voici ma folie du weekend mais j'ai pu un radis :p

 

lTR0yuYIzUS81zPigfao1Q_0_0.jpg

 

4y8SPlLwHEis-rXI9N_VUQ_0_0.jpg

 

I8q-ncZz8EGCu3OU-HMoWw_0_0.jpg

 

mizAm8RGjkeg09Be9qY3oQ_0_0.jpg

 

LKmA6RGNzku0LPPQGIUTPg_0_0.jpg

 

Trio de Grotti :

 

wTA_Z4y3UE-Lsr-LPkcZBw_0_0.jpg

 

89kD712YIkmApL78W-rHUw_0_0.jpg

 

sHsV6zDJUUybIEp8VF353A_0_0.jpg

 

RP-qEKmQkkq7IPjJ1J5t_w_0_0.jpg

 

RtBgankWPkSyo1RUjqPGLg_0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2016 à 11:52, Genetix a dit :

 

Le 23/06/2016 à 11:52, Genetix a dit :

Je l'ai acheté parce que je trouve le cul assez réussi et que le bruit est sympa. L'avant par contre...

 

Selon moi, je trouve la plupart des véhicules ratés, soit l'avant est réussi et pas l'arrière, et vice versa. C'est surtout valable pour les supersportives. 

La Turismo R, j'adore l'arrière mais pas l'avant, La Reaper idem. Les seules que je trouve réellement homogène c'est la Osiris et T-20 (en supersportive toujours)

Je te rejoins sur les Pegassi Osiris (ma préférée) et T20 (juste après), cela dit la catégorie des supersportives est à mon sens aussi celle où il y a beaucoup de belles voitures entièrement bien faites qu'il est difficile de départager. J'aime beaucoup la Pegassi Infernus également. Après je dois encore tester tous les tout nouveaux modèles mais, d'ores et déjà, la X80 Proto que je me suis procurée hier (aussi bien s'agissant du design que des performances techniques) me plaît beaucoup et sera une très bonne candidate. Et j'adore aussi l'avant, plus précisément, ses parties latérales arrondies. ;)

 

Concernant les sportives, nul doute pour moi que c'est l'Obey 9F Cabrio qui remporte la mise devant la Dinka Jester, la Dewbauchee Rapid GT et la Hijak Khamelion. Pour les coupés, cela a toujours été la Dewbauchee Exemplar, l'Ocelot F620 et la Ubermacht Zion !

 

Après je suis aussi conscient que je suis quelqu'un qui déteste les voitures "carrées". Et comme je craque facilement pour les arrondis, je suis plus tourné vers les modèles prestigieux et (ou) futuristes. Ce n'est de loin pas le cas de tout le monde qui a tendance à privilégier les modèles anciens ou contemporains, et je ne suis donc pas surpris des mots durs employés par ceux qui n'aiment pas la X80 Proto (soit on l'aime, soit on la déteste). :):D 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à toutes vos SS qui ressemblent à des ovni, je dois prendre rdv chez l'ophtalmo pour une conjonctivite aigue avec saignements réguliers de la rétine....merci :mad: !

 

:D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller petit souvenir avant qu'elle dégage cette daube !

 

Reaper

(Quand on sait que rape c'est viol en anglais, R* à fait le nécessaire j'pense ...)

 

oxqVPf5sYE-kGQp-ybhOXw_0_0.jpg

 

iDA7sioszUCJ4q4vkb8LRg_0_0.jpg

 

UyU7BH68DU-xXZ7XoJYE6w_0_0.jpg

 

é mintenan tu dégaj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Ludwig a dit :

Bon aller petit souvenir avant qu'elle dégage cette daube !

 

Reaper

(Quand on sait que rape c'est viol en anglais, R* à fait le nécessaire j'pense ...)

 

oxqVPf5sYE-kGQp-ybhOXw_0_0.jpg

 

iDA7sioszUCJ4q4vkb8LRg_0_0.jpg

 

UyU7BH68DU-xXZ7XoJYE6w_0_0.jpg

 

é mintenan tu dégaj

Dommage que t'en sépare car elle a fière allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant