The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

md rc'est ce que je pensais aussi, je ne sais plus avec qui je parlais de ça ici mais les pneus de muscle car on un peu la tronche des tout-terrains ,,, j'avoue la pour la couleur elle est assez mignone cette casco mais les roues .....

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 C'est bien cela ! Je suis un très grand fan des grosses cylindrées et dans ce jeu je suis gâté. Les supersportives ou autres modèles plus récents ne m'intéressent vraiment pas, j'en ai juste une pour les courses et basta. Concernant les grosses cylindrées, hier j'en ai d'ailleurs volé une dans la rue, customisable chez Benny's également. Si je la revend c'est 17 700 !!!! WTF c'est bien mieux qu'un Range Rover :)

Mais elle est super belle je posterai qq photo ce soir j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Elle n'est pas encore passée chez Benny's, seulement au Custom classique. (d'ailleurs aparté rapide, avant de claquer 800 000 chez Benny's pour un lowrider j'ai encore beaucoup de choses à me payer)

 

Au moins, on est deux ! Mes voitures préférées restent les Muscle Cars et les Sportives Classiques ! En supersportives je n'ai qu'une T20 pour une petite sortie de temps en temps mais c'est tout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, enfin cette nuit avec @@A-keyser On a mis le nez dehors !, il pleuvait (... plus tard en session), enfin pas tout le temps et pas pour tout le monde :lol:

 

nzScbW7qV0WuODdc0CP6lA_0_0.jpg

Juste avant la pluie, Ma mienne et Sa sienne !

8tDaOad4eECOc67rCir0MQ_0_0.jpg

Une autre de ses Low, transformée/customisée ensemble (celle en or, c'est la, c'est la, tu vois que j'ai oublié !)

Qj25GDOQ-UGSKTp-MiohsQ_0_0.jpg

Après on a tourné un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, avec ... this one !. Moi toujours au sec, toi toujours sous la pluie (Bug, vous avez dis bug)

CYc43DHgm0m1Lp7f8gdPpw_0_0.jpg

And this one !

P04t1wMnj0isVV6owoNR2Q_0_0.jpg

... plus un tour en Roosevelt !.

 

C'était fun, encore merci à toi ;)

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'était pas passé ici, alors présentation de deux voitures acquises grâce au 25% ^_^:

 

en premier la sublime stirling gt!

1448791483-6zg2i3mtakyi4q1t4ark2w-0-0.jp

1448791483-xmfwfaanlkkyuzbl-g6hq-0-0.jpg

1448791483-cm2na7ywd0ijjms-cyh-kg-0-0.jp

l'énormissime brawler!
1448791483-cgjoar96rkszc9amiw1t1w-0-0.jp
1448791483-s3zgeqizskoijzjll9ueba-0-0.jp
1448791483-lftjzm6kpe2y1hgvvocwmq-0-0.jp

1448791484-ar5ns9ccgemnre2go4zk6a-0-0.jp

 

et la radicale turismo r!

K0s0XHn5cEG51LQWJl6sFQ_0_0.jpg

mcHuClU810-sWYNyj8O_zA_0_0.jpg

ZEQLLFDqlEWTKUJyoD-sCA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

J'avais jamais vu la BRAWLER sous cette angle et aussi bien modifiée !

 

Faudrait que je craque un de ces 4 ^^

haha merci :D et si tu craques, mets la main au porte-monnaie, c'est 750 000 de mémoire! (sauf avec les 25% du coup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

Avec les 25% du Black Friday j'ai pu acheter la Osiris et la customiser à fond. Maintenant je n'ai plu que 34 000 GTA$ :lol:

 

gta5_214.jpg

 

gta5_215.jpg

 

gta5_216.jpg

 

gta5_217.jpg

 

 

Cest pas ma préférée dams le jeu mais j'aime beaucoup la tienne surtout la couleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à me décider, ça m'a pris plusieurs mois avant de trouver la configuration parfaite pour ma Massacro ^_^

 

J'ai commencé au début du Online avec une couleur flashy :

 

6010765316.jpg

 

N'étant pas habitué à la couleur en général, je l'ai finalement faite dans une couleur plus sobre

 

2506213420.jpg

 

Pour enfin trouver un bon compromis entre le flashy et le sobre :p

 

2579558131.jpg

 

5758927633.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant