The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Sachant que ton garage est inspiré des caisses des F&F, c'est joli ^^ Mais j'arrive vraiment pas avec L'insurgent et la sultan...(aileron carbon) Par contre la phoenix est superbe, tu devrais faire un shoot pour nos yeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci LeVieux, dès que possible, vais prendre ma serviette sur le dos, me mettre en tenue et aller à la plage faire l'échange ! :)

 

Yep the Cure ;) si tu veux on se fera ça je sait ou les chopper les "clean" avec la planche de surf

 

 

J'ai suivi le conseil de l'ancien, j'ai garé mon Surfer tout rouillé à l'endroit indiqué, et suis tombé nez à nez avec son p'tit frère ou sa p'tite soeur, comme vous voulez, rouillé tout pareil !.

 

Pas de bol, du coup je suis allé faire un tour, suis revenu, ... le même !, en lieu et place, encore plus rouillé :turned:

 

Du coup, si on se croise ... GeoKaiFrai, on essayera de se le dégoter ! :)

 

Sinon, La JESTER, toute bleue, plus haut, du grand ART !

 

... d'ailleurs, fut un temps où elle était sagement garé au fond de mon garage, juste à coté de ma Turismo R (que j'ai tjrs, elle)

 

Belles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci LeVieux, dès que possible, vais prendre ma serviette sur le dos, me mettre en tenue et aller à la plage faire l'échange ! :)

 

Yep the Cure ;) si tu veux on se fera ça je sait ou les chopper les "clean" avec la planche de surf

 

 

J'ai suivi le conseil de l'ancien, j'ai garé mon Surfer tout rouillé à l'endroit indiqué, et suis tombé nez à nez avec son p'tit frère ou sa p'tite soeur, comme vous voulez, rouillé tout pareil !.

 

Pas de bol, du coup je suis allé faire un tour, suis revenu, ... le même !, en lieu et place, encore plus rouillé :turned:

 

Du coup, si on se croise ... GeoKaiFrai, on essayera de se le dégoter ! :)

 

Sinon, La JESTER, toute bleue, plus haut, du grand ART !

 

... d'ailleurs, fut un temps où elle était sagement garé au fond de mon garage, juste à coté de ma Turismo R (que j'ai tjrs, elle)

 

Belles photos ...

 

 

 

C'est bon, j'ai trouvé !, y'a la planche, enfin le surf et même la galerie histoire d'amuser ! :whistling:

 

0_0.jpg

 

Allez, bonne nuit, enfin, ce qu'il en reste ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est un gouffre, je peux y passer des heures sans m'en rendre compte, allez encore une courte nuit ^^

 

J'adore tes photos Phaltsar :)

Je me suis un peu amusé ce soir, j'en cherchais une depuis quelques temps sur le Online :

4fFpMzJ.jpg

 

Et quelques tests en mode réalisateur, je sais pas trop si j'ai le droit de poster ça ici :

ETAew0S.jpg

 

Le reste en spoiler :

 

 

FGhXILO.jpg

Qui a dit Photoshop ? xD
MS3ys74.jpg

 

Modifié par Genetix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que ton garage est inspiré des caisses des F&F, c'est joli ^^ Mais j'arrive vraiment pas avec L'insurgent et la sultan...(aileron carbon) Par contre la phoenix est superbe, tu devrais faire un shoot pour nos yeux :p

L'insurgent, je sais , fait office d'intrus... mais c'est pour péter de la kikoo mobile ^^

Ensuite pour la sultan et l'aileron carbone, j'ai mis cet aileron car il ressemblait plus a celui de l'evo rouge (tokyo drift).

et pour finir, la phoenix, je la sortirai cette journée et faire des clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Dites, comment importer une photos içi depuis mon snap ?

 

Quand je suis le tuto de McFly, je ne peut pas partagé car "l'extension de l'image n'est pas autorisé"

 

Please help !

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

télécharge le programme : snapmatic studio :)

===> Ici : http://www.mediafire.com/download/egcem4nx28nc7qd/Snapmatic_Studio.zip

(sans risque, je l'ai fait)

et voici le tuto :

En faite une fois que vous prenez vos photos avec votre téléphone, vos photo sont conservé dans le dossier
\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\<your profile>\GTA5##########

Sauf que les fichiers sont enregistré dans un format illisible, et c'est là ou le programme rentre en jeu.

il vous suffit de lancer le programme de cliquer sur File>Load Profil Folder> là vous choisissez le dossier qui est dans le dossier "Profiles"
Et automatiquement dans le cadre de gauche vous voyez toutes vos photos prise par votre téléphone que vous avez sauvegardez.
Dans le cadre de droite vous avez un aperçu de la photo.
Sélectionner la/les photo(s) que vous voulez exporter en .jpg , faite clique droit dans le cadre de gauche, et sélectionner

"Export Selected" - Seules les photos sélectionner seront exporter dans le dossier cité plus haut.
"Export Selected to..." - Seules les photos sélectionner seront exporter dans le dossier que vous voulez.
"Export All" - Toutes les photos (sans avoir besoin de les sélectionner) seront exporter dans le dossier cité plus haut.
"Export All to..." Toutes les photos (sans avoir besoin de les sélectionner) seront exporter dans le dossier que vous voulez.

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant