The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le Guardian... énorme et amusant... pour le FUN... pratique aussi pour emmener quelques potos équipés de Gatling, debout sur le plateau (les personnages restent bien stables dessus) ... ^^

 

guardian01.jpg

 

Une autre perle TANT attendue : le Burito de gang... j'adore ! ... :)

 

buritodegang01.jpg

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Kuruma, Sabre Turbo, Comet et Slamvan :)

 

JC7YE2XJ_Eif8gUVw_KDjg_0_0.jpg

 

DIsuPbtEsUWhBGWrWJSxyw_0_0.jpg

 

5UIsehU1KUOGwJysJ4DZFw_0_0.jpg

 

Grand%20Theft%20Auto%20V_20150313225710_

 

RMSIv0p7fE6VqbR_16nDpw_0_0.jpg

 

:ENFIN les jantes chromées nom de Dieu !!!

ur56sYkdCky5AtiVfzZ2uQ_0_0.jpg

 

 

 

Sobre et efficace !

 

Ma Jeune CL :wub:

U5mrYH6rvkO3RMqMyWOmwQ_0_0.jpg

 

Et nouvelle robe pour le Cayenne :smoking:

TfwFLbuxWUiZB7NuU6CPpA_0_0.jpg

Pour mieux voir la couleur...

3ZAPJKK8gUiRzjg4WFfueA_0_0.jpg

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la casco , alors là ... mazette j'ai eu les larmes aux yeux en montant dedans .... :crying2:

 

C'est ma voiture préférée du jeu je pense .

 

Idem... avec la Stinger (les 2 versions)

 

:wub::wub::wub:

 

Ma drifteuse d'amour - la Warrener - revue et corrigée... ^^

 

warrener04.jpg

 

La Lectro... absolument hors de prix (lol, les gars, chez R*, ce s'rait chouette d'arrêter la cocaïne) ... mais intéressante avec son système KERS... assez rapide et surtout : très maniable... ;)

 

lectro01.jpg

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Valkyrie est abusé aussi ,en mission braquages je me suis pris 3 ou 4 roquettes ,il fumé juste blanc mais léger .

En mission seulement.

 

Ouais un peu comme la kuruma qui te fait croire qu'elle a the blindage ,tu va en ligne et boom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "Insurgent" ... privé (garage) et armé (Pegasus) ... le TOP des véhicules sur-cheatés (lol ouais) ... pseudo "invincibilité" et boucherie garanties... ^^

insurgent01.jpg

Cheaté ? Non je crois pas le mec qui se met à la tourelle est tellement vulnérable ^^ et les autres pire. Le véhicule le plus cheaté c'est la kuruma blindée on peut écraser,killer sans se prendre de balles. :yes: Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les "Insurgent" ... privé (garage) et armé (Pegasus) ... le TOP des véhicules sur-cheatés (lol ouais) ... pseudo "invincibilité" et boucherie garanties... ^^

insurgent01.jpg

Cheaté ? Non je crois pas le mec qui se met à la tourelle est tellement vulnérable ^^ et les autres pire. Le véhicule le plus cheaté c'est la kuruma blindée on peut écraser,killer sans se prendre de balles. :yes:

 

Un mec qui sait viser te plombera dans ta Kuruma.

 

L'insurgent, tu exploses tout sans réfléchir et tu peux même te prendre du C4, des roquettes et compagnie.

 

Tank vs Kuruma blindée? 1 obus.

Tank vs Insurgent armé ou non? 3 obus.

 

Ya pas photo...

 

 

 

Alors par contre pour ceux qui voudraient investir dans la Lectro.

Elle a de la gueule mais hormis une couleur secondaire, aucune customisation.

 

Bon alors faisons le compte.

750000$ pour la moto + environ 150000$ de modifs.

J'en ai eu facile pour 900000$ complètement tunée.

Départ arrêté contre des potes en Hakuchou.

Je me fais larguer méchamment malgré le Kers.

Impossible de les rattraper.

 

Je reprend mon Akuma que j'ai payé 9000$ au tout début du jeu, je leur met une misère.

 

La Lectro?

Ausitôt achetée, aussitôt revendue.

 

Si vous voulez une moto de balade, achetez la Enduro qui a de la gueule et qui est cool. Qui fait des roues d'enfer et qui passe partout. Mais évitez la Lectro, c'est un désastre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lectro?

Ausitôt achetée, aussitôt revendue.

Si vous voulez une moto de balade, achetez la Enduro qui a de la gueule et qui est cool. Qui fait des roues d'enfer et qui passe partout. Mais évitez la Lectro, c'est un désastre.

 

 

Après différents essais, même verdict... elle a d'la gueule, elle est maniable (tout de même), mais... c'est tout... le système KERS m'intéressait, mais là, il n'apporte absolument rien... bref, une moto que j'ai déjà revendu aussi... (sourire)

 

La Enduro (photo sous peu) est excellente, géniale, elle me rappelle mes 1eres bécanes aussi (lol ouais, dans les années 80) ... j'adore... franchement, niveau contenu en général et surtout, niveau véhicules, on est "vachement" gâtés avec ce DLC... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Les "Insurgent" ... privé (garage) et armé (Pegasus) ... le TOP des véhicules sur-cheatés (lol ouais) ... pseudo "invincibilité" et boucherie garanties... ^^

insurgent01.jpg

Cheaté ? Non je crois pas le mec qui se met à la tourelle est tellement vulnérable ^^ et les autres pire. Le véhicule le plus cheaté c'est la kuruma blindée on peut écraser,killer sans se prendre de balles. :yes:

 

Un mec qui sait viser te plombera dans ta Kuruma.

 

L'insurgent, tu exploses tout sans réfléchir et tu peux même te prendre du C4, des roquettes et compagnie.

 

Tank vs Kuruma blindée? 1 obus.

Tank vs Insurgent armé ou non? 3 obus.

 

Ya pas photo...

 

 

 

Alors par contre pour ceux qui voudraient investir dans la Lectro.

Elle a de la gueule mais hormis une couleur secondaire, aucune customisation.

 

Bon alors faisons le compte.

750000$ pour la moto + environ 150000$ de modifs.

J'en ai eu facile pour 900000$ complètement tunée.

Départ arrêté contre des potes en Hakuchou.

Je me fais larguer méchamment malgré le Kers.

Impossible de les rattraper.

 

Je reprend mon Akuma que j'ai payé 9000$ au tout début du jeu, je leur met une misère.

 

La Lectro?

Ausitôt achetée, aussitôt revendue.

 

Si vous voulez une moto de balade, achetez la Enduro qui a de la gueule et qui est cool. Qui fait des roues d'enfer et qui passe partout. Mais évitez la Lectro, c'est un désastre.

 

 

 

Ok bah je passe mon chemin pour la lectro. S'il ne bat pas l'Hakuchou (mon véhicule principal) c'est niet, 750K c'est de l'abus pur et simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement aucun intérêt hormis pour la collection ou si vous aimez vraiment le modèle.

Comme le dit Atomic, le principe du Kers est bon mais pas adapté à ce véhicule.

Sur un véhicule déjà rapide, pourquoi pas. Sur un véhicule qui se traîne, pourquoi?

 

En faisant ce simple test sur l'autoroute en départ arrêté, je me suis dit non c'est pas possible je suis déjà largué.

En démarrant au niveau du pont avec la rembarde cassée près du Rockford Plaza et de l'immeuble avec la grosse flèche (je ne me souviens plus de son nom. Arrivés au grand pont au Sud-Est, j'ai rattrapé mes amis uniquement parce qu'ils sont tombés. Ils m'ont vite rattrapé sans trop d'effort.

 

On a recommencé un départ arrêté mais en ville. Là j'ai balancé le Kers direct au niveau du comissariat qui est près du LSC de Rockford Plaza. En tournant au virage près du LSC après la petite montée en virgule, ils étaient déjà à mon niveau et me doublaient.

J'ai fait demi tour pour retourner au LSC et la vendre. 400000$ de perdu.

 

J'ai appelé ma Akuma. Départ arrêté, je les fume...

L'esthétique est assez similaire entre les modèles et les options plus variées sur la Kuruma.

 

La Kuruma je l'ai payé 9000$ et je n'en ai jamais été déçu. Là, 750000$ pour ce bousin c'est clairement du vol quand une moto sobre et amusante comme la Enduro ne paye pas de mine et n'est même pas mise en avant par Rockstar alors qu'elle vaut le coup. Hormis vous faire regretter votre achat, pas vraiment d'intérêt.

 

La Enduro, ELLE, a du style dans un genre plus classique comme une magnifique Triumph ou une Honda.

Terriblement maniable et sans prétention, elle se démarque beaucoup plus que la Lectro.
triumph-tridays-rumbler-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malgré que la enduro n'ai pas un monstre de puissance (je sais que ce n'ai pas fait pour ) mais je prend plus de plaisir a la conduire que d'autre moto "sportive",tu te balade sur la plage ,elle est géniale ,sur terre montagne ,nickel ,sur route un vrai plaisir et ce look retro j'adore (d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas la custom façon café racer,elle aurait un potentiel encore augmenter ) ,ils nous feraient un lac salé je serais :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant