The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci à vous, notamment à DJE pour son avis sur les nouveaux véhicules...J'avai posé la question dans le café pour savoir ce que vallait la Enduro et pas de réponse....Merci DJE pour cette analyse complète :thumbup:

 

Même suis je trouves la Enduro très cher...J'ai acheté ma Akuma moins 10.000$ et un peu plus pour ma Bati et ce sont les véhicules que je préfères surtout ma Akuma.

 

J'ai pris aussi la HAkuchou beaucoup plus cher mais je ne regrette pas elle est sympa (c'te bruit de véner)

 

Moi j'attends une motocross style Sanchez mais en plus puissante et plus rapide. J'adore la Sanchez aussi.

 

Je n'ai encore acheté aucun véhicule depuis la MAJ car d'un j'ai pas tout débloqué et de 2 je les trouves cher. Pour la Kuruma entre 525.000$ et 95.000$ pour quoi un tel écart entre deux versions :huh: . Elles valent la peine?

 

N'hésitez pas à donner vos avis perso ça m'aide beaucoup j'suis assez frileux pour acheter cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kuruma blindée est pratique en braquage car quasiment inviolable. En mode libre tu est légèrement plus vulnérable mais largement protégé tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu tires dans les fenêtres où le blindage n'est pas installé c'est normal (en session libre)

 

Après dans les sessions d'assistés je sais pas comment ça se passe mais en mode visée libre on a déjà choper deux Insurgent armés avec ! Donc c'est plutôt efficace comme véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En libre j'etais avec mon baller a fond en ligne droite, et uin mec en Kuruma blindé aussi, on se rentre dedans, mon Baller fait un frontflip et se retrouve sur le toit, le temps de me redresser je me suis fais plombé. J'en revenais pas. La kuruma est lourde a ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Si je chercherais une excuse j'aurais que je n'avais pas assez de sous, mais comme tu l'as si bien dit c'est nos caisses hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la qualité de la caisse ou la photo? parce que la caisse... des jantes à rayons pour une caisse représentant un moteur violent style drag avec aussi cet aileron. l'un ne va pas du tout avec l'autre (faute de goûts). mais bon, c'est vos caisses vous en faite ce que vous voulez....

Après au niveau de l'aileron tu es le seul a pouvoir juger une caisse qui est inspiré de la superbird (qui est juste un pilier de l'histoire du nascar )

plymouthsuperbird5.jpg

 

Je vois que nous sommes en présence d'un connaisseur mais pour le spoiler je voulais qu'elle ressemble a une Charger Daytona. À défaut d'avoir une console next-gen et donc la Duke, le panel de choix était très restreint

Modifié par Rayen 75018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant