The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

Tu as du la piquer près de chez Michael. C'est la voiture de sa fille qui d'origine devait être jaune. Le pourquoi de la plaque.

 

Par contre c'est possible de te demander par MP plusieurs photos de cette mini sans trop d'effets et de façon à pouvoir la retoucher pour une version plus "mâle"? J'ai dans l'idée d'en proposer plusieurs versions pour le topic de JeyM et vu tes goûts et tes captures, la qualité est au rendez-vous. :)

 

 

Même pas, je l'ai eu certes pas loin de chez Michael, mais bon pas devant chez lui ou dans sa cours, mais genre plusieurs rue plus bas (aucun souvenir de la couleur à laquelle elle été à l'origine par conte).

 

Mais tu peut me demander ce que tu veut (enfin... :shifty:). Mais j'ai pas très bien compris c'était quoi ton projet ; JeyM fait des version cabriolet de modèle coupé mais là elle est déjà cabrio :ermm:

Et puis je l'ai faite en solo, juste pour faire des tofs, maintenant je sais pas ce qu'elle est devenus, probablement au fond d'un lac :crying2: Mais je devrais pouvoir facilement refaire exactement la même et faire des photos très simple genre de profil de face de dos sans filtre et à hauteur normale (tu veut quand même que je l'abaisse au max ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 'tite vidéo d'ma Massacro, sa fait longtemps que j'lai pas sorti depuis qu'j'ai la Coquette :dry:

 

Celle ci c'est gueguerre avec les poulets

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dsKdQfNThA0

 

Et celle ci c'est plus du pilotage...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PMIaq6UCLlo

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant