The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Plaque MDS... (Michael De Santa) importée ou mode histoire?


C moi rayhilliotta lol il a repris mon topic mais il ma citer sa me fait pkaisir

 

 

Je savais pas! :doh:

Plus là, je suis... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a demander!

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27215

 

Initié pas Seaktikit... ;)Mais attention les joueurs PS4 sont clairement avantagés avec le Snapmatic plus performant de la NewGen.

 

Un sondage a été fait et les oldgeniens ne se sentait pas désavantagé par rapport au NG. De plus il peut y'avoir un photo OG qui soit plus originale qu'une NG. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a qu'a demander!

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27215

 

Initié pas Seaktikit... ;)Mais attention les joueurs PS4 sont clairement avantagés avec le Snapmatic plus performant de la NewGen.

 

Un sondage a été fait et les oldgeniens ne se sentait pas désavantagé par rapport au NG. De plus il peut y'avoir un photo OG qui soit plus originale qu'une NG. :sleep:

 

 

Même si la qualité change, c'est surtout la patte du photographe qui fera la beauté de la photo ;)

 

Mais je viens juste de jouer rapidement hier soir sur PS4 ( car je l'ai reçu enfin :wub: ) j'ai vite regarder le snpa et ça change beaucoup et il y a moyen de faire des merveilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin elle est mienne! :wub:

 

 

 

 

zQ6ukovklEyZVERRfgDHZw_0_0.jpg

 

 

 

 

2RG5pYgI8EenGNlz9CrDlQ_0_0.jpg

 

 

Merci a mes potes Wessley et Sweedy pour ces deux magnifiques caisses... ;)

 

Et mon 2 eme marshall avec ces nouvelles couleurs...

 

 

 

Comment t'as fais pour l'avoir ? Je la veux depuis longtemps et jamais réussi ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies voitures les gars!

 

J'aurais une question concernant la Monroe: peut on modifier la couleur des bas de caisse?

 

Car en mode histoire ils sont gris foncés, ce qui rend pas mal avec une peinture jaune, sauf qu'en online, ces mêmes bas de caisse sont chromés... Maxi beurk et encore pire avec une peinture jaune... C'est pas grand chose mais ça me perturbe un peu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin elle est mienne! :wub:

 

 

 

 

zQ6ukovklEyZVERRfgDHZw_0_0.jpg

 

 

 

 

2RG5pYgI8EenGNlz9CrDlQ_0_0.jpg

 

 

Merci a mes potes Wessley et Sweedy pour ces deux magnifiques caisses... ;)

 

Et mon 2 eme marshall avec ces nouvelles couleurs...

 

 

 

Comment t'as fais pour l'avoir ? Je la veux depuis longtemps et jamais réussi ... :(

 

 

 

J'ai fait une demande sur un forum concurrent et un anglais bien sympa me l'a dupliquée. :D

Je te l'aurai filé avec grand plaisir mais le glitch a été patché hier!

Surveilles la section glitch et n’hésite pas a me solliciter si une nouvelle méthode parait ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies voitures les gars!

 

J'aurais une question concernant la Monroe: peut on modifier la couleur des bas de caisse?

 

Car en mode histoire ils sont gris foncés, ce qui rend pas mal avec une peinture jaune, sauf qu'en online, ces mêmes bas de caisse sont chromés... Maxi beurk et encore pire avec une peinture jaune... C'est pas grand chose mais ça me perturbe un peu! :D

j'avais pas fais gaffe que pendant la mission du mode solo ils n'était pas chromés, t'es sur ?

 

sinon en online, le bas caisse est chromé et c'est fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant