The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

salut a tous je vais vous montrer ma sabre turbo j'ai eu du mal a faire mon choix de couleur je vais vous montrer par quoi elle est passer 0_0.jpg0_0.jpg

 

1ere couleur vert lime metaliser et noir metal


0_0.jpg0_0.jpg

 

noir mat et rouge brillant


et pour finir 0_0.jpg

 

resultat final orange metaliser nacrer brun et couleur secondaire noir mat


vous en penser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah la Sabre Turbo! Mon coup de coeur depuis Vice City! :wub:

 

La mienne est entièrement noir mat, j'attends de débloquer les pots d'échappement latéraux. Et le plus important, je laisse les par-chocs chromés! C'est tellement plus vintage! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut a tous je vais vous montrer ma sabre turbo j'ai eu du mal a faire mon choix de couleur je vais vous montrer par quoi elle est passer 0_0.jpg0_0.jpg

 

1ere couleur vert lime metaliser et noir metal

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

noir mat et rouge brillant

 

et pour finir 0_0.jpg

 

resultat final orange metaliser nacrer brun et couleur secondaire noir mat

 

vous en penser quoi

 

je trouve les deux première versions mieux que la dernière, mais ça vient peu être de la photo prise dans le garage qui n'est pas très avantageuse pour les peintures. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand" pas "comme" stp destru... Vilaine habitude qui me rend fou ! Sinon superbes vos caisses les gars ! <3 un faible pour la blista qui a la même couleur que la mienne :)

Modifié par Auto Xtazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le "petit" dernier ^^

1423786253-178.jpg1423786253-176.jpg

 

J'en ai un, il est blanc et orange profond. ça donne pas mal avec des jantes lowriders, MAIS SURTOUT PAS DE JANTES DOLLARS. ;):lol::lmfao:

 

 

je me suis inspiré de ces deux la, pour les jantes, j'ai pris celle qui ressemblait au jantes d'origine du combi

 

 

profile%20pic.jpgvw-volkswagen-combi-van-bus-lowered-wall

je me suis rendu compte que les flanc blancs rendaient bien sur ce véhicule

 

 

les jantes dollars c'est seulement sur la manana, la emperor ou la voodoo si elle n'était pas rouillée ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiiiiif la Blista!! Mais je suis encore sur Old Gen donc c'est mort pour moi... :crying2:

 

J'espère que tu pourras y passé car même la conduite est super, le seul bémol et non des moindres ... ils ont mis l'intérieur de la Futo ... et laissé le logo Futo sur le compte tour :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trop envie mais ... 400boules quoi.. J'ai pas ça a mettre pour une console maintenant lol

 

Je tape un oeil de temps en temps sur eBay etc... mais bon je suis pas fan de la seconde main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trop envie mais ... 400boules quoi.. J'ai pas ça a mettre pour une console maintenant lol

 

Je tape un oeil de temps en temps sur eBay etc... mais bon je suis pas fan de la seconde main...

 

Et l'achat en plusieurs mensualités ? moi je le fais ainsi, quand je vois que ma 360 a duré facile 5-7 ans, si je prends soin de la PS4 ça peux faire pareil, donc sur 20 mois ça passe !! Car cash je peux pas loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée! Je vais regarder à ça :)

 

 

 

Edit:

 

Je ne trouve pas en Belgique... :(

 

Re Edit:

 

WTF sur amazon

-Ps4 500Go + manette : 397.99€

 

- Ps4 500Go + manette + GTA5 : 499.99€ !!!

 

Mdr quoi

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant