The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Salut la communauté qui aime la bagnole .... ou pas ... ^_^

 

Comment peux t-on avoir encore autant de neige sur les routes françaises en hiver quand je vois le nombre de véhicule sur ce topic avec les pelles à neige à l'avant. Et heureusement que dans le jeu les ralentisseurs sont inexistant car bon nombre de voitures seraient à cheval, quand je vois les "jupes" de certaines ....

 

Je ne parle pas du style "Lowrider", "HotRod", "RatRod" que j'approuve mais certain genre posté ici. Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolie jupe pour de jolie demoiselle, what's the matter ? :p

 

Quelques clicheyy.

 

J'ai essayé de faire des photos avec captures. Je pense qu'on peut faire vraiment des trucs sympa avec ça ; pas obligé d'être accompagner pour diverses action avec la voiture, vous pouvez faire l'angle de caméra que vous voulez.. Suffit de pensez à enlever tout les affichages de l'écran (ce que j'ai pensé à faire que pour certaines de ces photos) et on a des trucs pas mal.

 

1421968423-akjr8nvkxkeg1prkpehxma-0-0.jp

Oui, ça, c'est une vrai photo.

1421968423-b7-n4djiaaa1men-jpg-large.jpg

1421968421-b7-pqlxiaaahhyj-jpg-large.jpg

1421968422-b7-tv2higaa4fot-jpg-large.jpg

1421968420-b7-r6g9iuaer0zh-jpg-large.jpg

 

Vos avis ? Y-a un truc un creuser non ? :|

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taker tes photos sont vraiment sympas, tu les as prise avec quoi ? car on voit que ce ne sont pas avec le téléphone du jeu :p

 

Mise à jour de mon garage :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La Habanerro change je trouve et j'avoue que cette configuration de couleurs est classe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal le Share Taker :)

 

C'est même super pour prendre des photos d'action. Le plus chiant c'est que si t'as pas de compte "face de pet" ou "twittos", il faut passer par une clé usb pour récupérer les tofs, les redimensionner et les poster chez un hébergeur pour les partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal le Share Taker :)

 

C'est même super pour prendre des photos d'action. Le plus chiant c'est que si t'as pas de compte "face de pet" ou "twittos", il faut passer par une clé usb pour récupérer les tofs, les redimensionner et les poster chez un hébergeur pour les partager.

 

Pourquoi tu veux les redimensionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images enregistrées sur une clé USB sont en 1920 x10180, c'est chouette pour faire un wallpaper (par ex. une image de fond sur le profil d'un VIP ou d'un staff à condition de rogner un peu en largeur) mais c'est un peu grand pour être affiché sur un forum, à titre de comparaison les images publiées sur Facebook et Twitter ont des dimensions deux fois plus petites, soit de la taille d'un snapmatic sur NG. Même si le forum rétrécit artificiellement l'affichage des images dans les messages il n'en reste pas moins que le poifds des images (ko) est augmentée, pas grand chose pour une image de nuit (~150 ko) mais pour les images de jours avec de nombreuses nuances et couleurs ces wallpapers PS4 (~540) peuvent être 4 à 5 fois plus lourd qu'un snapmatic classique (~120 ko de jour et 90 la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images enregistrées sur une clé USB sont en 1920 x10180, c'est chouette pour faire un wallpaper (par ex. une image de fond sur le profil d'un VIP ou d'un staff à condition de rogner un peu en largeur) mais c'est un peu grand pour être affiché sur un forum, à titre de comparaison les images publiées sur Facebook et Twitter ont des dimensions deux fois plus petites, soit de la taille d'un snapmatic sur NG. Même si le forum rétrécit artificiellement l'affichage des images dans les messages il n'en reste pas moins que le poifds des images (ko) est augmentée, pas grand chose pour une image de nuit (~150 ko) mais pour les images de jours avec de nombreuses nuances et couleurs ces wallpapers PS4 (~540) peuvent être 4 à 5 fois plus lourd qu'un snapmatic classique (~120 ko de jour et 90 la nuit)

 

Rien a ajouter Master!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jester course

 

0_0.jpg

 

dubsta 6x6

 

0_0.jpg

 

adder

 

0_0.jpg

 

turismo (mauve nocturne mat en principale, en secondaire un gris + un nacré violet pour les nuances sur le gris.) jantes mauve nocturne aussi.

 

0_0.jpg

 

comet

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant