The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Boraburner : De rien !

 

@Trystan29 : Oui c'est pas forcément très réaliste ... Comme l'aileron qui augmente la traction mais ne diminue pas la vitesse maximale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau adhérence les pneus sont quasi identiques mais les tout-terrains amortissent beaucoup les petites bosses et donc stabilisent fortement la voiture. Mais je ne les utilise pas ... Trop laids

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière prépa

0_0.jpg

 

Je l'avais dans un de mes garages depuis le début de ce psn et je viens juste de m'en occupé (je suis lvl 100, ça fait un bon moment donc...)

 

Par contre, j'ai un petit doute sur la couleur, qui pour info, c'est rouge sang nacré beige clair.

 

Vos avis (constructif) sont les bienvenue

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez difficile de trouver une bonne prépa pour cette caisse,j'en ai une dans mon garage mais j'hésite à la modifier.

 

La couleur est plutôt une bonne base,garde la pour l'instant,je creuserait un peu plus au niveau des jantes,dans la catégorie tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ça fait un peu too much pour un modèle standart et comme c'est un modèle qui est assez agé,certaines jantes tuning vont bien avec le style et l'époque.

 

Après c'est une questions de goût mais je trouve que la surface du pneus sur le flan est trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! eh ben j'irai voir ça pour les jantes...

 

Et c'est vrai que pour cette caisse, c'est un peu restreint comme possibilité.

 

A moins d'être kikoo et y mettre des roues low rider et une couleur verte sur les flancs et bleu dessus....ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH


Pardon!!!! Des roues low rider "DOLLARS" :lmfao:

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant