The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Tu les a bien eu au dessus de eclipse tower les dubsta ?

 

Car j'ai tenté beaucoup de fois à trouver et je ne suis encore jamais tombé dessus encore, il y a t-il une heure précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et mon 3ème garage si je suis en dèche de thune:

0_0.jpg

 

 

Mon troisième garage je l'utilise aussi pour stocker des bagnoles à vendre. Prochaine fois rempli le de Dubsta chromé de pnj, ils se revendent 23 000$ toutes les 48 min. Je t'ai mis la vidéo pour savoir ou les trouver. Si tu comprend pas l'anglais va au point indiqué sur la carte entre 7H et 15H dans un Dubsta normal ou un 6x6. Attend qu'un spawn (ça peut prendre toute la journée alors tu peux changer de session pour forcer le spawn) et une fois que tu as le premier va l'assurer et met une balise dessus puis retourne au point indiqué chaque jour aux même horaires avec ton dubsta chromé, ils apparaitront à l'intersection de la vidéo (a 1:39) 100% du temps.

 

9cx05KVg00apWASu2iFiFg_0_0.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1g_lPvYeFAc

 

 

Tu les a bien eu au dessus de eclipse tower les dubsta ?

 

Car j'ai tenté beaucoup de fois à trouver et je ne suis encore jamais tombé dessus encore, il y a t-il une heure précise ?

 

 

 

Voilà ta soluce juste au dessus :)

 

 

Si je commence à 7h du mat je peux en ramener 3 et en vendre un 4eme (mon garage où je les stock est assez loin, près de l'aéroport) et ca me fais finir vers 15h

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vPsowvwN1kG9HvF5CTBKRA_0_0.jpg

 

 

Sympa finalement sans le compresseur!

Je l'avais enlevé aussi... puis remis... et finalement j'en ai fait deux, dont une avec le capot.

 

XbN7BPcesE60Wf5oj_Uj9w_0_0.jpg

 

 

La rouge a été repeinte en jaune depuis Pour la version métal je me suis inspiré de celle ci

 

 

 

Boyd_Coddington_2.jpg

 

 

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles (magnifiques même) famille de dewbauchee :clapping: cependant je suis pas très fan de ces plaque d'immatriculation :/ je trouve les blanches plus belle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles (magnifiques même) famille de dewbauchee :clapping: cependant je suis pas très fan de ces plaque d'immatriculation :/ je trouve les blanches plus belle ^_^

merci pour les plaques peut etre une histoire de generation, un peu de nostalgie de ma part :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Lost avant une bagarre. Et oui j'ai voulu leur piquer une bécane mais ces cons ne l'entendait pas de la même oreille!!!

 

0_0.jpg

 

Mais je leur en ai piquer une quand même na!

0_0.jpg

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant