The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ouais enfin quand on voit les messages caché un peu partout comme "l'Amérique aux américains" ce serait pas méchant de le mettre. Et Anakin je suis d' accord la tienne est très bien imite mais c'est le fait que des au les gens en acheté une il la mette en orange et disent"wallah c'est général les". Sur ps3 c'est pareil avec la Buccaneer et la Vigero alors que ce sont des GM :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique ce drapeau devrait plus marquer la rébellion que le racisme. M'enfin l'amalgame est vite fait (quoiqu'en cherchant un peu sur google je tombe sur des photos de Kanye West portant ce drapeau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la penumbra...et t'a choisi le bon aileron...domage qu'elle soit pas plus rapide une fois custom... :/

C'est vrai ça, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis une sportive aussi... molle! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des voitures plus lentes que d'autres. Et entre nous une Mitsubishi Eclipse c'est pas non plus un foudre de guerre ...

 

Sinon un lien super bien fait :

 

http://gtaforums.com/topic/742009-the-rim-guide/

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu changes la voiture entière ...

Partant dans ce chemin y a aussi des Skyline qui sont plus puissantes qu'une Veyron SS mais y a pas la maîtrise derrière. J'ai beaucoup de respect pour les sorciers dans leurs ateliers mais ça vaudra jamais une troupe d'ingénieurs avec des moyens énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Anakin je suis d' accord la tienne est très bien imite mais c'est le fait que des au les gens en acheté une il la mette en orange et disent"wallah c'est général les". Sur ps3 c'est pareil avec la Buccaneer et la Vigero alors que ce sont des GM :lol:

 

T’inquiètes... A voir ton avatar j'avais bien compris que tu étais un puriste et que tous les jackys et autres kikoos qui se baladent en Adder chromée "parke c'est cro bô" te faisaient hérisser le poil! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant