The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma buccaneer a changer de gueule (photos plus tard, pas eu le temps avec ces kikoo)

 

En roulant avec ce matin, j'me suis souvenu d'un rasso "Festival à l'Américane" y a quelques mois, pas loin de chez moi (des muscles car de partout), et il y avait une Cutlass 1965 (dans son jus) qui m'ait revenu à l'esprit. Du coup j'ai refait cette buccaneer à peu-près comme cette Cutlass! vous la verrez plus tard......

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En bonne compagnie

0_0.jpg

0_0.jpg

Il n'y a pas photo entre les deux selon moi.

Une bien belle gueule tant pour l'un que pour l'autre, par contre le Slam van est une horreur à piloter !

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plus d'un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon adder, je vois la différence aussi en accél' sur les courses face aux zentorno, plus récentes. Donc revente avec la larme à l'oeil et achat de la voiture préférée des kikoolol et autres pyjama fan de chrome et de bling-bling à coup de jantes dollars :ph34r:

 

Pour moi, pas de peintures immondes et de gros ailerons digne d'un Boeing 747 ou de la planche à repasser de ma grand-mère. Un beau blanc glacier et un aileron juste de quoi lui donner un air compétitif. Pour l'instant juste une prépa moteur, le reste est stock, bah oui j'ai plus un radis :lol:

 

XxIY390z7EO4qLAZ36fbNQ_0_0.jpg

 

 

Par contre j'ai gardé ma fidèle Cheetah :)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full stock. J'aime

 

Encore une fois merci ! :)

 

 

Bon après plus d'un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon adder, je vois la différence aussi en accél' sur les courses face aux zentorno, plus récentes. Donc revente avec la larme à l'oeil et achat de la voiture préférée des kikoolol et autres pyjamax fan de chrome :ph34r:

 

Pour moi, pas de peintures immondes et de gros ailerons digne d'un Boeing 747 ou de la planche à repasser de ma grand-mère. Un beau blanc glacier et un aileron juste de quoi lui donner un air compétitif. Pour l'instant juste une prépa moteur, le reste est stock, bah oui j'ai plus un radis :lol:

 

 

 

XxIY390z7EO4qLAZ36fbNQ_0_0.jpg

 

 

 

Par contre j'ai gardé ma fidèle Cheetah :)

 

J'adore ! ^_^

Elle est parfaite, pour une fois qu'il n'y a pas de jantes dollars, de pneus customs et une couleur flash ... :wub: Félicitations ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En bonne compagnie

0_0.jpg

0_0.jpg

Il n'y a pas photo entre les deux selon moi.

Une bien belle gueule tant pour l'un que pour l'autre, par contre le Slam van est une horreur à piloter !

 

Merci et j'te le confirme à vive allure en tous cas, aucun frein, ça tourne quand ça à envie... mais bon.... en se promenant tranquillement ça se laisse conduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour nos yeux! enfin une zentorno sans jantes de kikoos, l'aileron ultra moche (subjectif), unicolore, simple efficace, j'adore!

 

 

 

 

 

Bon après plus d'un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon adder, je vois la différence aussi en accél' sur les courses face aux zentorno, plus récentes. Donc revente avec la larme à l'oeil et achat de la voiture préférée des kikoolol et autres pyjamax fan de chrome

:ph34r:

 

Pour moi, pas de peintures immondes et de gros ailerons digne d'un Boeing 747 ou de la planche à repasser de ma grand-mère. Un beau blanc glacier et un aileron juste de quoi lui donner un air compétitif. Pour l'instant juste une prépa moteur, le reste est stock, bah oui j'ai plus un radis :lol:

 

XxIY390z7EO4qLAZ36fbNQ_0_0.jpg

 

 

Par contre j'ai gardé ma fidèle Cheetah :)

 

 

J'adore ! ^_^

Elle est parfaite, pour une fois qu'il n'y a pas de jantes dollars, de pneus customs et une couleur flash ... :wub: Félicitations ! :)

 

 

 

Merci, j'aime pas le tape à l'oeil, et les zento', y a pas pire pour en faire une mocheté, chose d'ailleurs que je vois fréquemment pendant les courses de supersportives.

;)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant