The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Destructeur : Explique comment on prend des photos au ras du sol stp :crying2:

Un moyen simple, tu met ta voiture sur une route (endroit ou aute) ou il y a une route(chemin ou autre) en hauteur et un endroit ou tu peux prendre en dessous , faut trouver un endroit juste pas trop haut et ça fera comme ci s'était d'en bas , d'ailleurs sur l'avant dernière photo en 1ere plan on voit bien comme la fin d'une bordure , donc il a du utiliser cette technique je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ouvrez bien vos grandes oreilles et apprenez:

 

Il vous faut tous d'abord 1 bombe collante voir plusieurs si la manip loupe. Choisissez la ou vous voulez faire votre photo. Ensuite vous sortez votre bombe collante. Vous pressez légèrement R2, vous sortez votre appareil photo, il sera en mod 3eme personne (ne pas lâcher R2) Ensuite vous appuyez jusqu'au bout du bouton R2, et votre personnage va poser la bombe collante. Donc il impératif de bien se placez derrière la voiture lors de la photo, sous risque de voir le perso (donc gâché.)Dès que votre perso se couche pour mettre la bombe collante vous prenez la photo, et Hop ! Le tour est joué!

 

Si vous n'arrivez pas bien a voir se que je veux dire, allez sur mon snapmatic, il y a quelques exemples.

 

Merci

 

 

* c'était les bons conseils de Deztru' * ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Albany Roosevelt

 

 

 

Untitled_4.png

Ah ouais je m'attendais a une modélisation un peu ,mais la je suis agréablement surpris .

Sinon que de belles photo sur cette version next gen ,les effets et les améliorations de graphisme ...chapeau rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ouvrez bien vos grandes oreilles et apprenez:

 

Il vous faut tous d'abord 1 bombe collante voir plusieurs si la manip loupe. Choisissez la ou vous voulez faire votre photo. Ensuite vous sortez votre bombe collante. Vous pressez légèrement R2, vous sortez votre appareil photo, il sera en mod 3eme personne (ne pas lâcher R2) Ensuite vous appuyez jusqu'au bout du bouton R2, et votre personnage va poser la bombe collante. Donc il impératif de bien se placez derrière la voiture lors de la photo, sous risque de voir le perso (donc gâché.)Dès que votre perso se couche pour mettre la bombe collante vous prenez la photo, et Hop ! Le tour est joué!

 

Si vous n'arrivez pas bien a voir se que je veux dire, allez sur mon snapmatic, il y a quelques exemples.

 

Merci

 

 

* c'était les bons conseils de Deztru' * ..

 

Merci ! :thumbup:

 

J'ai essayé mais c'est pas facile au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les pneus custom gâche tout.

 

les pneus a flanc blanc sur une voiture récente, c'est super chelou, les jantes vont pas super bien non plus, pareil pour la furore

 

Oui j'ai enlevé, c'est ça le truc qui me gênait ^^

 

Et pour les jantes sur la furore, j'aime bien, ça fait des gros pneus bien lourds ( oui j'suis un beauf )

Modifié par palmeur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 pages :cool:

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

New couleur pour ma panto !

 

Vos avis ?

 

 

Tu pez avec ta smart

si j'ai bien compris le contenu exclusive est gratuit maintenant :ohmy:

ça fais chère pour une simple boite en métal (old gen) :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant