The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Cette version de la Blista fait quand même plus tuning que la nouvelle donc je trouve que les néons vont mieux sur l'ancienne mais bon c'est nos avis, ça changera rien au débat.

 

Shooting de ma Sabre, j'ai passé tellement de temps que j'ai pas eu le temps de faire les autres voitures et en plus j'ai que 4 photos... Minutieux :rolleyes:

 

zZB8-JlXsk61Z80SV0kGOg_0_0.jpg

 

5hOD4_xCUEWPcsA5DkgZcg_0_0.jpg

 

D4p8r8-Q-k63Mdru0dalSQ_0_0.jpg

 

Hviw6AtW1k-AaGy0nPHL0w_0_0.jpg

 

L'intérieur en vue FPS (toujours avec Snapmatic)

t7WImeCDQUiqSI6BDLBIDw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe t'es photos et t'es voitures Dharma14.

 

Comment vous faites pour diriger les roues dans un sens ? moi quand je fais la manip de "BySankah" pour avoir les phares allumer les roue se remettre droite ? où alors j'ai pas fait gaffe..

 

quelques photos de ma Carbo.. je vais essayer de ressortir un peu mes autres caisses. ^^

 

15208302354_1ba4842750_z.jpgCarbonizarre by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

 

15643432070_5854929a04_z.jpgCarbonizarre by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

 

On n'a beau dire ce qu'on veut, les version next gen sont très très belle et offre des possibilité infini avec l'APN ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce filtre n'arrange pas les choses non plus.

 

Pour avoir les roues tournées, tu gares 2 voitures de PNJ en laissant un espace entre les 2 pour garer la tienne, ensuite tu allumes les phares, tu tournes les roues et tu fais Triangle. Ton perso va se téléporter à côté et tu verras ta voiture avec les pneus tournés. Ensuite t'as plus qu'à enlever les 2 voitures PNJ et c'est bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça rendait bien avec ce filtre pour une fois, c'est rare que je les utilise sa ajoute trop de grains a mon gouts. ^^

 

Merci pour l'astuce ! très utile ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant