The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Quelque Voiture :p

0_0.jpg

 

Voila Voila :D Dites ce que vous en pensez

 

J'aime beaucoup celle ci :)

 

Jolie Sultan, je trouve que c'est une voiture qui va bien avec beaucoup de teinte.

 

Voici une de mes sportives, jamais réellement apprécier cette voiture, trop utilisée par les kikoos chromes jantes fluo au début du online.A présent je peux savourer cette voiture vu que c'est à la Zentorno de portée ce role :lol:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: arrête,tu vas donner envie d'en reprendre une.

 

Je l'avais revendus car elle paraissait trop monoblock mais quand je la vois sans le spoiler,en bleu et avec ces jantes,elle est très réussie.

 

On voit que tu as perdu (passé plutôt) beaucoup de temps et débourser beaucoup d'argent au LSC pour arriver à ce résultat.

 

Je dis chapeau,il y a de la perf,j'adore. :wub:

D'ailleurs,je kiff la première photo,elle est en avant une forme de la voiture que je n'avais pas vue.

 

Du coups,je crois que la Adder va sauté ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Merci Bora', en effet elle m'a ruinée :p mais je ne regrette rien, c'est un vrai plaisir a conduire :rolleyes:

 

ça se voit du premier coups,l'ensemble est en harmonie et le fait qu'on ne voit peu de modèle de ce type dans cette configuration joue beaucoups.

 

J'imagine,j'ai vu beaucoup de bon pilotes me battre avec ce modèle sans vraiment se donner du mal tellement elle est régulière.

 

Je t'invite d'ailleurs à nous rejoindre IG ou carrément dans notre crew,on adore les gars dans ton style ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'etait prevue que pour xbox one et ps4 cette mise a jour nn ?

Bah Rockstar n'a rien dit là dessus mais il semblerait que des joueurs PS3 aient eu une mise à jour de 60mo environ.

 

Cela ne serait pas étonnant que l'on reçoive la même chose sur xbox.

 

A quoi elle sert on n'en sait rien pour le moment par contre mais c'est plus une discussion pour le café justement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant