The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'ai fait mon grand retour sur GTA Online (ça fait 5 mois que je n'ai pas joué à la PS3 !), et je me suis fait plaisir. Nouvelle maison, et une Intruder (que j'ai acheté à 19 000$)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai changé uniquement les par-chocs, ajouté des vitres tintées et un béquet, et le moteur est (légèrement) amélioré (j'aurai pu changer les jantes, mais j'ai oublié de le faire).

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je peux l'acheter sur southern mais celle-ci que j'ai trouvé dans la rue, impossible ...

j'en ai croisé une cet aprèm donc j'ai voulu essayer et j'ai réussi a la baliser...mais elle est bof je pense pas la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que je peux l'acheter sur southern mais celle-ci que j'ai trouvé dans la rue, impossible ...

j'en ai croisé une cet aprèm donc j'ai voulu essayer et j'ai réussi a la baliser...mais elle est bof je pense pas la garder...

 

Bizarre, ptet un bug. Je sais qu'il y a plusieurs modèles, une avec une galerie, une avec un toit ouvrant couleur carrosserie et une avec un toit ouvrant vitré. C'est celle avec le toit vitré que j'ai trouvé en ville. Au LS, j'avais 1/13 au niveau des modifs.

Et celle que j'ai acheté j'avais 1/15 (donc en plus option "vendre" et "assurer").

Dans tous les cas, je vais la garder encore un peu, on ne sait jamais, elle servira ptet un jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois que je peux l'acheter sur southern mais celle-ci que j'ai trouvé dans la rue, impossible ...

j'en ai croisé une cet aprèm donc j'ai voulu essayer et j'ai réussi a la baliser...mais elle est bof je pense pas la garder...

 

Bizarre, ptet un bug. Je sais qu'il y a plusieurs modèles, une avec une galerie, une avec un toit ouvrant couleur carrosserie et une avec un toit ouvrant vitré. C'est celle avec le toit vitré que j'ai trouvé en ville. Au LS, j'avais 1/13 au niveau des modifs.

Et celle que j'ai acheté j'avais 1/15 (donc en plus option "vendre" et "assurer").

Dans tous les cas, je vais la garder encore un peu, on ne sait jamais, elle servira ptet un jour ;)

 

C'est le seul break qui est en transmission intégrale dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouvelle Primo:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

J'adore le rendu ,tu m'aurait dit sans me montrer" j'ai fait une primo en violet " je t'aurais demandé si tu as craqué .Mais la énormément surpris ça lui va assez bien .

Ps:j'ai mis trop de temps a me rendre compte d'un avion suspect sur la deuxième photo ;)

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

 

J'adore la "sortie de grange"

Et la dernière j'aime bien aussi ,ce jaunes et noir ,est une combinaison parfaite ,j'aurais juste mis d'autre jantes ,sinon GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que des gens achete la Bati juste parce qu'elle est rapide alors qu'elle est inmaniable dans les ruelles et en slalom rapide

Ce sont des personnes qui achetent des bati, adder, zentorno juste parce que elles sont "plus rapide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant