The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Perso j'ai 2 super sportive la entity et la turismo dommage qu'on ne peut pas vendre cette dernière après chacun ses gout vous savez tous les joueur qui on une adder ^sont pas tous des kikou avec des voiture chrome enfin presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais de Bati, et jamais j'en aurai. Si ils mettent des Diavel, là par contre, je serais obliger de l'acheter.

 

Et Fanfouet, moi aussi j'ai une Adder, qui prend la poussiere et une Turismo, qui... prend aussi la poussière.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes et des mauvaises raisons ça reste personnel. Chacun aura un avis différent sur la question et chacun pondérera ses raisons comme il le souhaite.

 

Tant que chacun y trouve son compte c'est l'essentiel. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que des gens achete la Bati juste parce qu'elle est rapide alors qu'elle est inmaniable dans les ruelles et en slalom rapide

la bati c'est une moto de stunt, qui lève très bien et qui est maniable dans les airs ^^ j'adore

c'est sur qu'en course elle est pas terrible comparée à une akuma ou une double T, c'est pas fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas que des gens achete la Bati juste parce qu'elle est rapide alors qu'elle est inmaniable dans les ruelles et en slalom rapide

la bati c'est une moto de stunt, qui lève très bien et qui est maniable dans les airs ^^ j'adore

c'est sur qu'en course elle est pas terrible comparée à une akuma ou une double T, c'est pas fait pour

 

Pourtant les team de Competitive Racing (celles de GUN1T123 et de Broughy1322) utilisent toutes les deux une Bati 801 lors des courses deux roues

Sachant qu'ils n'utilisent que les véhicules les plus performants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant