The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je fais du stunt en Bagger :smoking: Oui sauté les trottoirs c'est du stunt :charte gtanf:

 

Moi aussi je fait du stunt en Bagger, mais comme les trottoirs c'est dangereux, je préfère descendre les escaliers comme ça :

 

 

0_0.jpglol

 

 

Pour en revenir au débat, je peux vous dires que je me suis déjà fait poutrer par des bati et autres double T alors que je roulais en Akuma, la seule différence c'est qu'ils ont étaient meilleurs que moi et ça y'a pas de honte à l'avouer, le 'pilote" fait beaucoup plus que la machine !

 

Ps : je poste cette photo simplement pour dire que même si c'est pas maniable et que sa va pas vite on peux quand même en faire quelque chose (au bout de plusieurs essaies) lol

;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en français ?

Bonjour à toutes et à tous,j'ai actuellement un million de dollars GTA à dépenser et je ne sais vers quelle supersportive me tourner.Etant déjà l'heureux possesseur d'une Pegassi Zentorno,d'une Pegassi Vacca,d'une Grotti Turismo R et d'une Dinka Jester ,j'hésite entre une Truffade Adder et une Overflod Entity XF.Que me conseillez-vous?

 

Mes conseils sont:

-utilise un correcteur d'orthographe

-si tu ne vois pas l'utilité de mon premier conseil,jette un œil au règlement du forum

-l'Adder chromée devrait parfaitement te correspondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR elle est bonne celle là ;)

 

Je te conseille les jantes dollars dans la catégorie lowrider pour chausser ton Adder chromée, en couleur prend du rose ou du vert lime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieu vous me faites rire.jai trouver le comiques

 

Sais-tu au moins que d'écrire comme ça est un manque de respect envers tes lecteurs ?

 

Un forum tel que GTANF doit avoir une certaine tenue pour ne pas tomber dans les abysses que seul JVC doit connaître.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt voila jai plus dun million a depenser je pensser a la adder ou entity ou autre.que me conssillez vous.zentorno turismo vacca jester jai

Il existe un topic sur les comparaisons des voitures

- La turismo R (que tu as) est sans doute le meilleur compromis pour gagner une course sur GTA online actuellement

- L'Entity est l'une des voitures les plus maniables et a longtemps la préférée des membres avant l'arrivée de nouveaux modèles proposés dans les Packs.

- La Adder est la voiture qui a la plus grande vitesse de pointe mais encore faut il des lignes droites pour en profiter. En plus c'est la plus chère. De quoi t'aider à vider plus facilement ton porte-monnaie.

 

Ceci dit, le fait que je te réponde n'empêche pas que, comme les autres, je t'encourage à un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation et à un peu plus de diplomatie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bewight

Tu oublies la Zentorno, qui est facile et rapide, contrairement à la Turismo qui est rapide mais délicate ;)

Mais... mais je croyais que tu lui avais demander de se "démerder"?

T'a vu comment t'es ! Tu joues les durs mais tu ne peux t'empêcher d'être magnanime.

Ton bon coeur te perdra, Jibs ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pour l'orthographe

 

C'est déjà une bonne chose de t'excuser. À l'avenir, évite de demander aux autres de se débrouiller pour comprendre tes messages. L'effort doit venir de toi et uniquement de toi-même. Si tu as des lacunes en français, tu as surtout la chance d'avoir un tas d'outils à ta disposition pour t'améliorer, te faire comprendre et respecter. Alors merci de faire un effort pour la suite, cela te rendra également service dans la vie.

 

Pour les véhicules, apparemment tu as pas mal de fric dont utilise-le en prenant la bagnole qui te fait le plus envie au niveau de son design. Aide-toi aussi du comparatif que t'a passé Mister Nawak si les performances t'intéressent avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la Coquette Classic, je peux te dire qu'elle est excellente. Perso, c'est l'un de mes véhicules préférés. En plus d'être très jolie, je la trouve très performante, mais faut quand même faire attention dans les virages car parfois, c'est une vraie savonnette.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant