The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Slt, je ne sais pas vraiment si c'est la bonne place. (donc excusez moi par avance si ca ne l'est pas)

 

Mais y a t'il des gens qui se regroupe IG pour des rassemblements de voitures (bonne enfant hein ! Pas de meurtre, etc..)?

Oui nous on en fait souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que R* ne débloque pas les roues pour la Sanchez, elle est quand même beaucoup plus classe en version supermot' :yes:

0-0_65.jpg

0-0_66.jpg

 

 

 

Ouai carrément d'accord c'est vraiment con que le gltich ne fonctionne plus.

 

J'adore ton supermot Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'ils ajoutent les roues custom pour la Sanchez comme pour les autres motos, histoire de pas avoir 15 manips à faire... Ils sont d'une logique chez R* :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'ils ajoutent les roues custom pour la Sanchez comme pour les autres motos, histoire de pas avoir 15 manips à faire... Ils sont d'une logique chez R* :ph34r:

 

C'est un pléonasme chez rockstar :whistling:

pneus et roues custom sur toutes motos sportives ou chopper,quand je vois des flancs blancs sur Double-T et Akuma sa me fend le cœur, sur quad juste les roues, et sur sanchez Néant :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'etant pas qu'amateur de vieilles citroen,je suis aussi amateur de flat4,donc voici ma tite collec de BF,désolé pour les couleurs Marlb... mais j'aime bien comme ça,a part les jantes du buggy que je vais changer,ca rend pas trés bien en classic road....

0_0.jpg

Modifié par fredo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais editer mon message trop tard,

 

le style classic road ne rend pas bien sur le bifta,il faut que je trouve des jantes sport qui se rapprochent plus de l'origine vw.

 

sur le surfer les vitres ne sont que legerement teintées,mais ca fait deja trop noir,tu as raison.

 

il faut que je modifie tout ca prochainement.

 

par contre une question,pourquoi y-a-t-il une difference de hauteur de caisse entre le surfer rouillé et la version "neuve",j'aurai préféré qu'il soit un peu plus haut!

 

j'aurait aussi aimé avoir une version classique de la kafer,ou un coupé Karmann pourquoi pas.

Modifié par fredo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jibs, je kiff ta Sanchez, clairement trop dommage qu'on puisse plus l'avoir avec des roue de supermot'.
Et comment tu as fait la déco sur le côté gauche ?, ça rend méchant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais encore jamais croisé, ou alors je n'y avais pas prêté attention !

 

0_0.jpg

 

Depuis hier au soir, avant le BUG, dans le garage de mon 2ème perso ! :wub:

 

Nota: je crois qu'elle est vendu 21000 mais là elle était gratuite, merci au PNJ qui m'en a fait don !

 

... "Declasse Vigero ... Grosse cylindrée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jibs, je kiff ta Sanchez, clairement trop dommage qu'on puisse plus l'avoir avec des roue de supermot'.
Et comment tu as fait la déco sur le côté gauche ?, ça rend méchant en tout cas !

 

C'est un logo de crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok ! Ca rempli bien l'espace, ça fait bien dans le style d'un mx/supermot en tout cas et je salue la présence de jantes adaptées et non pas des trucs chelou avec pneus flanc blanc qui sont malheureusement la norme sur GTAO. (oui j'aime le réalisme !)

 

Je prendrais quelques photos de mes garages auto et moto à l'occasion pour compléter ce topic (de 438 pages :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant