The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une petite question : alors voilà, je voulais faire l'acquisition de la Roosevelt mais malheureusement je n'avais pas de place dans mon garage. J'ai donc décidé de vendre un de mes véhicules au LS Custom (précision, le véhicule n'était pas premium, c'était une schafter). En arrivant au garage pour la vendre, je vois qu'il me la prenne pour seulement 10 000$ alors qu'elle est full custom et qu'elle doit valoir au minimum 30 000$ (prix minimum auquel on m'a acheté mes véhicules précédemment). Je voudrais donc savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou si depuis une mise à jour (1.10 ou antérieure) tous les véhicules sont repris à 10 000$ ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu donnes effectivement toi meme la reponse, depuis la mise à jour le maximum pour la vente d'un vehicule est de 10 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules trouvés dans la rue oui.

 

Cela doit être dû au fait que l'on pouvait customiser certains véhicules de la rue pour un pote et qu'il le revende juste après ce qui permettait de faire un gain de 120000$ environ.

 

Un peu embêtant pour les voitures que l'on a complètement customisé.

 

Finalement, sans lancer de débât dans ce topic qui n'est pas fait pour, les tricheurs n'auront apporté que des contraintes et limitations au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

J'ai une petite question : alors voilà, je voulais faire l'acquisition de la Roosevelt mais malheureusement je n'avais pas de place dans mon garage. J'ai donc décidé de vendre un de mes véhicules au LS Custom (précision, le véhicule n'était pas premium, c'était une schafter). En arrivant au garage pour la vendre, je vois qu'il me la prenne pour seulement 10 000$ alors qu'elle est full custom et qu'elle doit valoir au minimum 30 000$ (prix minimum auquel on m'a acheté mes véhicules précédemment). Je voudrais donc savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou si depuis une mise à jour (1.10 ou antérieure) tous les véhicules sont repris à 10 000$ ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

tu donnes effectivement toi meme la reponse, depuis la mise à jour le maximum pour la vente d'un vehicule est de 10 000

 

 

Pour les véhicules trouvés dans la rue oui.

 

Cela doit être dû au fait que l'on pouvait customiser certains véhicules de la rue pour un pote et qu'il le revende juste après ce qui permettait de faire un gain de 120000$ environ.

 

Un peu embêtant pour les voitures que l'on a complètement customisé.

 

Finalement, sans lancer de débât dans ce topic qui n'est pas fait pour, les tricheurs n'auront apporté que des contraintes et limitations au jeu.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules trouvés dans la rue oui.

 

Cela doit être dû au fait que l'on pouvait customiser certains véhicules de la rue pour un pote et qu'il le revende juste après ce qui permettait de faire un gain de 120000$ environ.

 

Un peu embêtant pour les voitures que l'on a complètement customisé.

 

Finalement, sans lancer de débât dans ce topic qui n'est pas fait pour, les tricheurs n'auront apporté que des contraintes et limitations au jeu.

de toutes façon ,le résultat aurait été le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas plus d'une semaine j'ai fait l'aquisition d'une Banshee.

J'ai eu du bol, je l'ai eu direct décapotable et arceaux chromés.

 

Pour ma part une Banshee c'est une Dodge Viper alors je l'ai peinte en bleu et blanc glacier.

Ca va pas chercher loin mais on la reconnait tout de suite.

 

Suite à cela l'autre jour je vois un mec en passif sur un parking à l'Ouest de la ville. Je m'approche et je le vois avec une Banshee.

Ni une ni deux j'appelle la mienne et me gare à côté. Le mec ne bouge pas mais ça fait chouette quand 2 minutes plus tard arrive son pote avec une 3ème Banshee. WestCoast06 a ramené la sienne et on s'est tappé une cuite tous ensemble.

 

Voici la photo de 3 modèles aux couleurs différentes :

0_0.jpg

 

La mienne convertible bleu et blanc.

La seconde orange et bleu.

La troisième intégrale rouge.

 

Avec le coucher de soleil, au top!

magnifique cliché et joli triptique de banshee's,par pure coincidence je me suis fait la meme banshee que toi a quelques details prés ya meme pas une semaine^^

0_0.jpg

je suis moi aussi sur xbox et t'ai ajouté,au plaisir de se croiser dans Los Santos :)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un p'tit caprice, pour le FUN... une voiture que j'adore, délicate à piloter, mais qui bombarde "sévère" ... (sourire) ... Porsche, quand tu nous tiens... ;)

 

comet01.jpg

 

 

Une Z-Type, pour accompagner la Roosevelt en ce WE glamour des années folles... :wub:

 

ztype01.jpg

 

 

Ah, la, j'ai "craqué" grâce à... Geoffrey... (lol) ... la Peyote cabriolet par excellence... (je kiffe)

 

peyote01.jpg

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roosevelt

Je ne pense pas. La Roosevelt est ( selon moi) plus élégante que la Z-type, mais hier soir avec des membres du crew on a voulu la tester en course, un autre a prit la Z-type, ben je vous assure que la Z-type est plus performante...

Mais je garde quand même ma Roosevelt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très tôt ce matin un ami m’appelle en me disant qu'il m'a trouvé une superbe pièce de collection américaine,

Un joyeux de l'industrie des années 30 qui à un fort potentiel et qui moi collectionneur de voiture ancienne pourrait

m’intéresse une fois remis à neuf !

Curieux, je prends note de l'adresse, une casse non loin Sandy Shores, prend un peu de liquide sur moi, emprunte le Flatbed à mon ami et prend la route pour aller voir cette fameuse "pièce de collection".

Une fois arrivé sur place c'est pas vrai à quoi je m'attendais...

12537828954_46d431c9f7_o.jpg
12537828304_5bcdb37338_o.jpg
Hélas oui c'est un Bravado Loader qui n'a point bouger depuis... 15ans !
Il appartient au propriétaire de la casse qui le laisse pourrir ici car d'après lui, il ne vaut plus rien et le moteur est HS (Super !)
Déçu mais en voyant son état, je peux quand même essayer d'en tirer quelque chose, au moins essayer de le sauver de la broyeuse.
Je vais donc parler au propriétaire pour discuter du prix et pour une fois je n'ai pas négocier bien longtemps, il en demandais 300$ car il voulait vraiment le voir partir ! Ni une, ni deux je lui donne ces billets et charger le pick-up sur le camion.
Direction le garage pour un bon gros nettoyage/démontage et voir l'état du malade !
12537333055_406b1d4db3_o.jpg
Une fois complètement démontais, il y'avais vraiment plus de travail que prévu...
Donc j'en est deduis qu'une remise en neuf est quasiment impossible mais s'en rapprocher peut-être possible !
Le châssis présente quelque point de rouille ainsi que le carrosserie mais rien de bien grave par contre le système électrique est naze, ainsi que le moteur la est le plus grave...
Allez on se retrousse les manches et que la restauration commence !!
La suite au prochain épisode ! ;)
Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a pas plus d'une semaine j'ai fait l'aquisition d'une Banshee.

J'ai eu du bol, je l'ai eu direct décapotable et arceaux chromés.

 

Pour ma part une Banshee c'est une Dodge Viper alors je l'ai peinte en bleu et blanc glacier.

Ca va pas chercher loin mais on la reconnait tout de suite.

 

Suite à cela l'autre jour je vois un mec en passif sur un parking à l'Ouest de la ville. Je m'approche et je le vois avec une Banshee.

Ni une ni deux j'appelle la mienne et me gare à côté. Le mec ne bouge pas mais ça fait chouette quand 2 minutes plus tard arrive son pote avec une 3ème Banshee. WestCoast06 a ramené la sienne et on s'est tappé une cuite tous ensemble.

 

Voici la photo de 3 modèles aux couleurs différentes :

0_0.jpg

 

La mienne convertible bleu et blanc.

La seconde orange et bleu.

La troisième intégrale rouge.

 

Avec le coucher de soleil, au top!

 

 

magnifique cliché et joli triptique de banshee's,par pure coincidence je me suis fait la meme banshee que toi a quelques details prés ya meme pas une semaine^^

0_0.jpg

je suis moi aussi sur xbox et t'ai ajouté,au plaisir de se croiser dans Los Santos :)

 

Haha! On va pouvoir confronter ces beaux bestiaux.

 

Requête acceptée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant