The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Magnifique présentation Joko et LeVieux.

 

Preuncy, le violet va parfaitement au RatLoader. J'ai fait de même sur l'un des miens. Et l'autre en Rouge Fraise.

 

Pour revenir sur ce qu'a dit Atomic sur mes garages, je peux vous assurer que le sien vaut aussi le coup d'oeil.

Elégant et raffiné. Pour ma part j'ai découvert la vraie esthétique de certains véhicules comme l'Entity.

On voit vraiment là une voiture racée à l'allure sportive quand la majorité de celles que l'on croise paraissent bâclées.

 

Le garage d'Atomic ? A visiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje :) , en fait mon rat-loader il n'est pas vraiment violet, il est bleu nuit mat ou foncé mat je ne me souviens plus trop, mais avec le manque de luminosité c'est pas évident à distinguer. Et j'avoue que le violet lui va bien aussi, j'hésitais entre le bleu, vert lime, orange ou violet justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Dje... ;)

 

Rencontre du 3eme type, pour terminer cette nuit en beauté... (sourire) ... (si nous aimons les Banshee ? je ne sais pas) ... agréable de croiser des gens sympathiques (encore plus quand ils sont du forum et qu'on apprécie leur profil) ... très FUN... ^^

 

dje01.jpg

 

dje02.jpg

 

dje03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! En effet c'était bien sympa de discuter et jouer ensemble.

Belle rencontre à poursuivre par de nouveaux bons moments.

Et puis pour le coup tu auras découvert la visée libre et moi augmenté mon ratio.

 

On peut aussi dire que Makaveli Shakur est arrivé au bon moment puisque le serveur s'est calmé après la guerre et l'on a pu se faire un petit meeting de belles Banshee avant d'aller faire de doux rêves.

 

0_0.jpg

Dans l'ordre : Banshee de Dje (moi), Banshee de Makaveli, Banshee d'Atomic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Dje... ;)

 

Rencontre du 3eme type, pour terminer cette nuit en beauté... (sourire) ... (si nous aimons les Banshee ? je ne sais pas) ... agréable de croiser des gens sympathiques (encore plus quand ils sont du forum et qu'on apprécie leur profil) ... très FUN... ^^

 

dje01.jpg

 

dje02.jpg

 

dje03.jpg

 

 

Haha! En effet c'était bien sympa de discuter et jouer ensemble.

Belle rencontre à poursuivre par de nouveaux bons moments.

Et puis pour le coup tu auras découvert la visée libre et moi augmenté mon ratio.

 

On peut aussi dire que Makaveli Shakur est arrivé au bon moment puisque le serveur s'est calmé après la guerre et l'on a pu se faire un petit meeting de belles Banshee avant d'aller faire de doux rêves.

 

0_0.jpg

Dans l'ordre : Banshee de Dje (moi), Banshee de Makaveli, Banshee d'Atomic.

effectivement cette rencontre fut bien sympathique quoi que breve(je suis arrivé tard,j'importais de nouveaux joujous^^) mais quoi qu'il en soit ce sera avec plaisir si vous voulez participer a nos rassemblements .

ceci dit voici ma contribution:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et un petit bonus:

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhha vous me donnez envie de poster aussi mais comment fait on ? Merci a vous

 

Ps : je serais surement connecte cette aprem si ca tente qlq un pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

History...

a110.jpg

J-1 avant LE casse du siècle !

a210.jpg

CA VA CH*ER !!!

a410.jpg

Vivement la nouvelle dépanneuse parce que celle la elle suce pas mal...

a510.jpg

Modifié par JoKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant