The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Vue tout le monde présente ça Banshee, voici la mienne lors d'une séances photos au bords de plage,

Pour ma part je possède la version avec Hard-top et j'en suis fan, elle est pas la pour discuter la mienne et elle la pour attaquer !

Ce petit bolide blanc à pas mal de victoire à son actif en course Online !

 

12537338065_557b99a76e_o.jpg

 

12537467343_642b1330d9_o.jpg

 

12537833224_dc91eb295f_o.jpg

 

12537338225_4c226240de_o.jpg

 

 

Magnifique cette banshee full white avec les pneus customs sa lui va a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un p'tit caprice, pour le FUN... une voiture que j'adore, délicate à piloter, mais qui bombarde "sévère" ... (sourire) ... Porsche, quand tu nous tiens... ;)

 

comet01.jpg

 

 

Une Z-Type, pour accompagner la Roosevelt en ce WE glamour des années folles... :wub:

 

ztype01.jpg

 

 

Ah, la, j'ai "craqué" grâce à... Geoffrey... (lol) ... la Peyote cabriolet par excellence... (je kiffe)

 

peyote01.jpg

 

Ah Ah content d'avoir pu t'inciter a en prendre une pour cet Evénement rétro

et de même pour ton acquisition de la Comet c'est l'une de mes préféré l'ami comme tu la très bien dit elle a une sacrée patate !

 

Pour la peine je post la mienne pour mon personnage féminin spécialement créer en vue de ces années folles que j'aime tant et leurs accoutrements

 

0_0.jpg

 

Un vrai bonheur avec panache pour ce balader !

 

petite anecdote en voyant ta stinger, de retour de vacances je me rachète la mienne et la post aussitôt c'est ma chouchoute :wub:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Geoffrey : hehe, ravi d'apprendre que tu aimes la Comet aussi, une voiture magnifique bourrée de caractère, wahhhzaaa... (sourire)

 

Oui, la Peyote... ah, bah, quand j'ai vu la tienne, 'suis tombé amoureux (lol), alors bien obligé... ^^ ... (je t'avais dit que du coup, j'en importerai une pour le WE, j'ai sur-kiffé) ... par contre - les caprices obligent - je ne l'ai déjà plus... (rires) ... enfin, dans mon garage quoi... (toujours prête à être importée) ... bref... magnifique la tienne... ^^

 

Hmmm, la Stinger GT... comment ne pas l'aimer celle-ci... quelle ligne ! Et quel caractère... ;) ... hâte de te voir avec... ^^

 

NB : au passage, cette nuit j'ai pu voir le garage à Dje la Planque, et... joli ! Du bon goût, vraiment... la Mini, "tueuse", juste magnifique... (sourire) ... la Gran Torino, divine... la Banshee, superbe... etc... j'aime bcp... ^^

 

(sympathique session avec ton poto d'ailleurs, très FUN la découverte des sessions en "visée libre", c'est tout simplement génial, le niveau et la maitrise deviennent des éléments essentiels, j'ai adoré)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant