The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La fameuse Coquette SANS son toit... avec le réel avantage que cela présente : pouvoir le mettre, ou l'enlever à volonté au LSC... (c'est la seule avec laquelle on peut faire cela) ... (attention, pas l'inverse : avoir le toit d'origine interdit cette option)

 

coquette03.jpg

 

coquette04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atomic tjr dans la classe et la sobriété tout ce qu'on aime, surtout la banshee ;). Honnêtement la voiture du pack st Valentin j'adhère diiiirect ! :D

 

J'ai changer la couleur du sentinel cab, je me suis lassé du bleu alors j'ai choisi un beau violet Daytona qu'on voyait à l'époque sur les M3 e36 :)

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atomic tjr dans la classe et la sobriété tout ce qu'on aime, surtout la banshee ;). Honnêtement la voiture du pack st Valentin j'adhère diiiirect ! :D

 

J'ai changer la couleur du sentinel cab, je me suis lassé du bleu alors j'ai choisi un beau violet Daytona qu'on voyait à l'époque sur les M3 e36 :)

 

0_0.jpg

 

 

Magnifique ce violet.... je pense le copié :unsure: (t'as la recette?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atomic comment t'a fait pour la hard top ? :o

Et la Roosevelt c'est decevant qu'elle soit à 700K

t'as une chance sur 2 qu'il t'amène la cabrio, moi j'ai du en acheter 8 pour réussir à l'avoir ^_^

Mdr oui oui oui tien la recette : Bleu nocture nacrée violet ;)

 

 

Merci bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hackeur : véhicule préparé dans le solo puis importé... tout simplement... je n'allais tout de même pas m'emmerder à en acheter une 10aine avant d'avoir la bonne... (lol)

 

Problème pour les garder depuis cet AM, mise à jour R* (avec patch des différents glitchs) ... mais dans quelques heures il y aura de nouvelles astuces... (sourire) ... ne vous inquiétez surtout pas... (bah vi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli... superbe photo, sérieux... ! (je kiffe le N&B, enfin, l'effet "vieille photo")

 

PS : j'espère que tu as bien reçu mon mess hier soir, via le Live... (j'ai vu ton invit' mais nous étions en session avec Yohan et d'autres)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant