The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Sympa vos Sentinel !

D'ailleurs j'en recherche une en se moment,

Faut apparaître dans qu'elle "zone" à peut-prêt pour qu'elle se montre ?

Perso 90% du temps c'est une XS qui me passe sous le nez à vive allure et peut importe ma zone de réapparition oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en chopper une aussi ( la Sentinel Cab ) j'ai galéré 1h30, j'ai eu souvent le pilote fou en Sentinel XS lol, pour ma part je l'ai trouvé sur un parking pas loin du coiffeur vers la plage ( ou y'a la boutique de masques ) si ça peut aider ...

Modifié par MARTSON 77 FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces compliments, je l'aimais bien :( . Vos sentinels cab sont sublimes, merci de me faire rager :p Si qqlun est chaud pour me la duppliquer ca serai sympas

@Atomic : c'est regrettable en effet !

@Maxano : normalement c'est secret de fabrication ;) mais il me semble que c'est Bleu nacrée bleu ultra

Merci, je risque de l'utiliser pour ma Tailgater! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

la mienne ;)

Avec ma Futo j'essaie de reproduire la AE86 de Takumi Fujiwara

gallery_425404_1212_26948.jpg0_0.jpg

 

 

@iSeven Niveau jante tu n'y et pas du tout car y'a les jantes "Fujiwara" cherche bien elle sont ressemble a la version monté de la 86 de Takumi.

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite dernière (pour combien de temps, je n'en sais rien, lol) : une Banshee (Viper) sans son hard-top... avec les arceaux chromés derrière les sièges (il y a 3 versions : celle avec le toit - ou hard-top, celle sans le toit SANS les arceaux chromés, et celle sans le toit AVEC les arceaux chromés)

 

J'aime bcp... ^^ ... (belle gueule, joli bruit aussi) ... *** merci à Geoffrey pour le "coup d'main" ***

 

banshee01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant