The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

j'avais pas assez en banque pour faire une couleur nacré , j'modifierai plus tard quand j'aurais un peu + d'argent.

La c'était histoire de changer un peu.

 

Il y à des missions ou tu peux gagner entre 15.625$ et 20.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Un peu trop banal pour les couleurs ;(

 

c'est un buggy de plage ,il faut des couleurs vives ,donc c'est plutôt réussi

 

regarde sur RSC et compare les stat des caisses c'est comme cela que je suis arriver a cette conclusion mais je dois avouer que la vigero est ma préféré côté style et comportement aggrésif

 

attention, aucune stat n'est fiable dans gta et gtao, ils ne se mettent pas d'accord entre les stats des guides officiels, les stats r*sc, les stats en course/éditeur, les stats du catalogue mobile, etc. mais aussi avec les perfs ig semble-t-il... au final, il n'y a que ta sensation qui compte vraiment (hormis des grosses différences de perfs)... qu'on ne me dise pas que toutes les voitures qui ont 10/10 en accèl ont la même accèl... et il n'y a pas de stats par exemple sur la hitbox d'une caisse: une sultan est en effet passe-partout tant elle est fine

 

salut,

 

Comment vous faites pour avoir le nounours sur la caisse de Trevor?

 

il n'existe pas d'origine online, il faut soit l'importer du story mode, soit te le faire duplic

 

il y a des caisses qui font 14/10 en accélération c'est juste qu'elles ont dépassé la barre de cette perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voici mon p'tit garage !

 

La petite dernière : Adder.

0_0.jpg

 

Ma Schwartzer

0_0.jpg

 

Ma Elegy RH8

0_0.jpg

 

Mon Duneloader

0_0.jpg

 

 

Maintenant place aux économies pour une Entity FX ^^

Modifié par SuperSupo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pas dans le bon topic mon ami ; https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=247 je t'en pris :)

 

 

Etant passionnée part les Allemandes, je me suis vu obliger de rouler en Sentinel XS (j'aurai préféré la cab mais bon, j'ai abandonné mes recherches...)

 

0_0.jpg

 

On a essayé de rester simple et sobre tout en restant fidèle au M3 E92 (le spoiler à été retirer depuis la photo)

 

0_0.jpg

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Etant passionnée part les Allemandes, je me suis vu obliger de rouler en Sentinel XS (j'aurai préféré la cab mais bon, j'ai abandonné mes recherches...)

 

0_0.jpg

 

On a essayé de rester simple et sobre tout en restant fidèle au M3 E92 (le spoiler à été retirer depuis la photo)

 

0_0.jpg

La sentinel XS cabrio ? Jamais vu ^^ mais si c'est la sentinel cabrio que tu cherche j'en croise pas mal ces temps-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant