The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Gros H.S : J'aimerais savoir qui est encore sur 360 pour organiser des rassemblements ou évènements ?

 

Pour revenir dans le sujet, tu peux rarement croiser la Tailgater en train de rouler mais il faut avoir obligatoirement la liste de Simeon contenant cette dernière et le conducteur de la bagnole roule à fond ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relooking de la T20 dans un style très (très) sobre.

 

PPJbPMiSWkC-HZiDbVnI8A_0_0.jpg1IEZZdRld0KL-az0pMtidw_0_0.jpgpslYJPpVR0aFmf9U5XG-dA_0_0.jpg

 

Révélation

fjCOZGu1vE6ldZZSFNFiKQ_0_0.jpg_shE4f85mUm3Q9A43yuzKg_0_0.jpg2zk-1S8IO0-WEbulT9a7PQ_0_0.jpgwdzSIQdDCkyN-TxggGZihA_0_0.jpg

 

Je l'avais faite dans un style plus 'sport' au début, mais je me suis rappelé qu' @Oppies en avait une dans les mêmes tons. 

 

 

Révélation

KptNLnTESEG5mIEf_lUKng_0_0.jpgeJ7el5g-S0WM3pV2cm34NA_0_0.jpgtiI5CEsuI06rCvCXDGDBsQ_0_0.jpg2vXnrQ1HJE-lSE6T0mmEBQ_0_0.jpgpfDHN1Z6W0m3B2uWMro1aQ_0_0.jpgC5RBIryvO0uJwjkUAFQtJw_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kadirou a dit :

Il me manquait une Jaguar, j'ai essayé de reproduire le bleu de la XFR

dwQtbhSzdkuuvtrVJ66hxA_0_0.jpgy9jfPRyhLEmP5vI_n_5aKQ_0_0.jpgYsDtMaHe8kalzVu1fg1SZA_0_0.jpgQLTp7ESK1EaHtJi3HB3Hbg_0_0.jpg

 

Vraiment bien vu ,le côté jaguar rend mieux sur ce modèle que sur la Jackal que je trouve vraiment bas de gamme genre la Opel Insignia.

 

1369053419-opel_insignia.jpgRed-Ocelot-Jackal-Rear.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, WeoBBDOPE a dit :

Jpense pas que @Oppies va venir te casser les jambes si tu a la meme couleur que lui ^^ 

Encore heureux lol 

 

Il y a 1 heure, Oppies a dit :

Surtout qu'elle était canon ! Mais ta version "classique" et franchement réussite. :p

Merci :) 

 

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

c'est vrai que la première est belle mais en regardant bien ... je ne vois pas trop ta couleur .. on dirait du noir mais comme tes photos sont surexposées on ne peut qu'imaginer sa couleur .. 

 C'est du bien du noir :) un bon vieux noir classique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Mungo a dit :

Hello !

Ça fait quelques semaines que je passe par ici et je me suis finalement décidé à m'inscrire, donc première contribution !

Révélation


8F3Luzb.jpg

 

 


 

  Révéler le texte masqué

 

gcnttfZ.jpg

 

IPQGibC.jpg

 

k7D3gvL.jpg

 

 

Ste cul dans le pantalon en cuire! :blink::blush:

 

Sobre mais efficace! :D

 

Sinon tu peux poster tes motos dans le Topic suivant:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant