Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Ajout de girlfriends, boyfriends où plans culs, pouvoir se taper des balades tranquillou

C'est sûr que quand t'es célibataire, tu ne te tapes pas que des balades, tu tapes aussi autre chose... :unsure:

 

Ouais en prime et ça rend sourd, donc mon perso en slip bariolé, je te dis pas comment il est sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ajout de girlfriends, boyfriends où plans culs, pouvoir se taper des balades tranquillou

C'est sûr que quand t'es célibataire, tu ne te tapes pas que des balades, tu tapes aussi autre chose... :unsure:

 

Ouais en prime et ça rend sourd, donc mon perso en slip bariolé, je te dis pas comment il est sourd

 

Etre sourd ça va, c'est surtout les ampoules qui posent problème :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout bête:

composez nos propres équipes en affrontement.

Arretez moi si c'est déjà le cas mais j'ai pas l'impression :p

 

 

+ Pour ma liste de cadeau rockstar je voudrais:

-Un dlc militaire

-Un dlc solo

-Un dlc saison

-Oh, et les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déséquilibre peut être pas, si on ajoute une commande genre répartition auto, pour rétablir les teams.

Ca serait quand même cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si L'équipe de Rockstar pouvait m'entendre,j'aimerais l'animation lorsque notre personnage passe les vitesses et l'animation des essuies glaces :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si L'équipe de Rockstar pouvait m'entendre,j'aimerais l'animation lorsque notre personnage passe les vitesses et l'animation des essuies glaces :) .

 

La PS3 n'est pas assez puissante pour le supporter. Suffit de voir que quand on tourne, les mains font juste que glisser sur le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça je m'en doutais :/

Enfin, même si la comparaison n'est pas vraiment faisable, on a des animaux en multi sur RDR. Apres, on a un tas de truc en moins par rapport à gta V, mais comme quoi c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça je m'en doutais :/

Enfin, même si la comparaison n'est pas vraiment faisable, on a des animaux en multi sur RDR. Apres, on a un tas de truc en moins par rapport à gta V, mais comme quoi c'est faisable...

RDR est loins de la taille de gta 5, rien que la map est tres importante, ensuite les pnj et le reste et c'est impossible d'en raajouter pour nos old gen place au futur ducoup, la next-gen et jespere ne pas etre decu par R* mais a mon avis il prepare un gros truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c comme pour les essuies glaces pas d' utilités donc pas nécessaire idem pour les animaux mais sinon je pense que la console en serai capable juste mon avis mais bon je pense et j’espère qu' il vont mettre un minimum d' animaux avec des activités liés pour la version ps4 pc et one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR est loins de la taille de gta 5, rien que la map est tres importante, ensuite les pnj et le reste et c'est impossible d'en raajouter pour nos old gen place au futur ducoup, la next-gen et jespere ne pas etre decu par R* mais a mon avis il prepare un gros truc ;)

 

 

Exact, c'est pour ça que c'est le silence radio depuis le trailer.... Et R* aime faire mariner ses fans.....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être sur GTA V PC , et comme dis Bellic, c'est louche , bref, moi je demande toujours comment je vais faire pour avoir mes stats sur les 2 plateformes ?... Ils disent bien que c'est possible . Sinon un transport de troupes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, pas très important mais la possibilité d'acheter les camions du jeu et leurs remorques.

 

J'ai croisé DEUX minuscules petites fois celui avec la remorque pour voiture, j'ai pas voulu le lâcher, je l'ai même montré à des potes en les invitant dans ma session, et depuis je pleure car je ne le revois plus :crying2: on s'est bien éclatés avec, et en plus je connais des gars qui tournent des machinimas et qui en aurait furieusement besoin!

 

Et au passage, pouvoir acheter la quasi totalité des véhicules en fait, c'est pas compliqué je pense, suffit de leur créer une pub sur les sites d'achat comme ils l'ont fait pour d'autres véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au 4x4, IRL j'ai un Toyota Hilux qui passe dans presque 1m de flotte sans snorkels, alors que dans GTA, des 4x4 comme les Mesa MW, le Dubsta 4x4 ou le Sandking lache dans 40 cm d'eau avec snorkels (sauf pour le Sandking).

 

Pour info un snorkel c'est ça

 

snorkel1.jpg

 

Ce qui permet de garder une arrivée d'air dans le moteur.

 

Alors a quoi ça sert sur le Dubsta et le Mesa MW ?

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant