Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

De toute façon on peu attendre de la part des PCistes, et possesseur de console New Gen des remarques du style

 

-"Quoi, tu joue a GTA Online sur PS3, nan mais attend c'est trop moche et en plus y'as même pas d'animaux"

 

Mais ça restera une minorité, enfin j’espère.

ou pas rien ne dit qu'il y'auras des animeaux en online meme si je l'espere

 

C'est juste pour dire qu'il vont se foutre de nous parce qu'ils auront une version un tout petit peu mieux et des graphismes qui seront beaucoup plus beau que sur current gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on puisse utilisé les transport en commun en solo et Online...

Tu peux prendre le métro. (Je n'ai jamais essayé en online, je crois)

Et le téléphérique :D

Tu peux prendre le métro en online. Et mettre une balle dans la nuque du chauffeur. Et quand même faire le tour de map sans problème. D'ailleurs je trouve qu'il est juste là pour te pousser au crime, comme le mécano. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... Le mécano, il nous prenait pour un lapereau d'six s'maines, aussi. Il arrivait d'une ruelle à la con, ne savait pas rouler droit... Et il te balançait, l'air de rien "La rayure, elle y était déjà", pendant que le phare gauche tombait au sol...

 

Quand tu appelais une Felon GT, pour la revendre. Ou n'importe laquelle, pour une séance Snapmatic...

 

Forcément, il se prenait ses treize coups d'batte dans la yeule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... Le mécano, il nous prenait pour un lapereau d'six s'maines, aussi. Il arrivait d'une ruelle à la con, ne savait pas rouler droit... Et il te balançait, l'air de rien "La rayure, elle y était déjà", pendant que le phare gauche tombait au sol...

Quand tu appelais une Felon GT, pour la revendre. Ou n'importe laquelle, pour une séance Snapmatic...

Forcément, il se prenait ses treize coups d'batte dans la yeule.

Qu'est ce qu'il a pu prendre en travers de la gu****...

 

R*, si tu nous lis, érige un monument à la mémoire de tous les mécanos tombés dans l'exercice de leur fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On écrit nos idées sur ce topic mes réellement vous croyez que Rockstar va voir nos opinions ?

Je pense pas qu'ils viennent voir ici, mais va savoir.

Ce post sert à recueillir les idées, desideratas et rêves des joueurs (voir même les délires), on compile les idées et on soumet un mail à R*.

Probablement jamais de retour, mais ça fait du bien de rêver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajouter des véhicules a volé tel que les gros camion + remorque pour les petites activités de simeon en mode libre. et ajouter une barre d'état du véhicule pour ajuster notre paye au moment de la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée : Vous voyez le tableau Vestra -> Shamal , y en a un pour les classes moyennes : Vestra , et y en a un de luxe : Shamal

Je propose la même idée , avec les tanks : Classe moyenne a 950 000$ : le tank de TBOGT que j'affectionne :p , et le tank déjà présent : le Rhino pour les classes supérieurs :D alors vous en pensez quoi ?

 

Et y a un garage sur la route 68 , a moins que ce soit la 63?...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant