Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Par rapport au 4x4, IRL j'ai un Toyota Hilux qui passe dans presque 1m de flotte sans snorkels, alors que dans GTA, des 4x4 comme les Mesa MW, le Dubsta 4x4 ou le Sandking lache dans 40 cm d'eau avec snorkels (sauf pour le Sandking).

 

Pour info un snorkel c'est ça

 

snorkel1.jpg

 

Ce qui permet de garder une arrivée d'air dans le moteur.

 

Alors a quoi ça sert sur le Dubsta et le Mesa MW ?

Decoration :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport au 4x4, IRL j'ai un Toyota Hilux qui passe dans presque 1m de flotte sans snorkels, alors que dans GTA, des 4x4 comme les Mesa MW, le Dubsta 4x4 ou le Sandking lache dans 40 cm d'eau avec snorkels (sauf pour le Sandking).

 

Pour info un snorkel c'est ça

 

snorkel1.jpg

 

Ce qui permet de garder une arrivée d'air dans le moteur.

 

Alors a quoi ça sert sur le Dubsta et le Mesa MW ?

A payer ta mutuelle, par excès de confiance :lol:

 

Bon. A avoir lu ton post, du coup... J'ai une chanson à la con dans la tête...

 

 

Qui qui qui sont les...

snorky.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vehicules: Le retour du karting sera pas mal et aussi l'hydra jet ou vortex je c'est plus ( l'aeroglisseur terre/mer) des vrai cross ( qui partent en weelhing a la moindre acceleration avec un vrai bruit de cross) ainsi que l'avion du solo qui lache des obus.

 

Armes: des armes originals, rien de sert de nous rajouter des pistoler,mitraillette etc si elle ne sont pas plus puissante que les precedentes... dans la logique des chose un gros level gardera toujours le fusil amelioré ou carabine spécial pour les lvl inferieur a 70 et pistolet perforant etc... je suis vraiment decu des armes qu'il nous rajoute que j'utilise jamais... j'attend donc tronconneuse, lance flammes, tazer, sabre de yakuza et le god michelle pour les humiliation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de premier degré sur ce forum.

 

Et au fait, j'ai pas 12 ans j'en ai 17, certes je ne suis encore qu'un gosse,un gosse qui bosse 8 h/jour, et pour finir j'ai eu San Andreas sur PS2. Donc avant de parler on se renseigne.

 

Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caricature du premier degré très cher. Et je venait de faire un tour sur JVC, la bas tu ose dire du mal de n'importe quel jeux, 300 a côté c'est de la gnognotte

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints row c'est saint row , gta c'est gta , le lien entre les deux c'est le monde ouvert mais saints row a plus un but fun , gta , bah... C'est gta donc c'est plusieurs choses en même temps , dans la réalité comme dans le delire

A part ça : Et les gode Michelle c'est pas fini dans la saga ? Y avais pas eu une histoire ? Mais sinon , la tronçonneuse je suis d'accord , et la possibilité d'acheter le Maverick Police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y'as toujours le Gode mais le jeu a été interdit en Australie a cause de ça.

 

Acheter le Maverick Police et le Maverick Ambulance. Et remettre des missions en hélico comme dans Vice City Stories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait question un peu HS, mais peut on utiliser la lampe de l'helico de police ( grace à la caméra par exemple ? )

 

Bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant