Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

ajouter une voiture amphibie et un jet pack, ce serait enorme

 

Et une voiture volante ainsi que un train volant qui permettrai de voyager dans le futur pour retourner sur Red Dead Redemption.

 

Et aussi une bombe nucléaire :lol:

 

PS : Il n'y aura jamais de Jet-Pack sur GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ajouter une voiture amphibie et un jet pack, ce serait enorme

 

Et une voiture volante ainsi que un train volant qui permettrai de voyager dans le futur pour retourner sur Red Dead Redemption.

 

Et aussi une bombe nucléaire :lol:

 

PS : Il n'y aura jamais de Jet-Pack sur GTA 5

 

La bombe nucleaire, heu ptete pas quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité d'achat de l'enus en or massif de GTA IV TBOGT :p cette bagnole j'en rêve dans mon garage ...

3 choses que je veux voir sur GTA V , au moins par des mods sur PC , le tank de GTA IV , l'enus de gta IV parce qu'elle est en or massif , et les braquages , mettez ça et je reste sur le jeu jusqu'à mes 95 ans

 

http://www.gta-4.fr/the-ballad-of-gay-tony/images/vehicules/super-drop-diamond.jpg

 

Ains que l'hélicoptère de TBOGT aussi , y a des tas de choses a reprendre de TBOGT , rien a jeter , juste les graphismes a améliorer

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slamvan.jpg

 

 

The LOst An Damned étais loin d'être la partie de l'histoire que je preférais, du coups j'y est trés peu jouer, mais j'avour qu'avoir cette caisse dans le V pourrais être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ïl y'a des choses a tirer de GTA IV , je joue a TBOGT, mais je ne sais plus qui l'avais dis mais les graphismes et les têtes des gens sont juste a vomir , une sorte de remasterisation de certains véhicules des épisodes de Liberty seraient une bénédiction :,) + les armes , le fusil a pompe

Et puis j'attends toujours un dlc militaire que je soupçonne , contenant l'appache , l'hydra , l'APC, du moins je prie cette présence ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour cette été je veux des skates une pluie de skate car dans chaque GTA ils foutent des skates park mais jamais on a vu un skate dans u gta excusez moi R* mais entre une rampe bmx et une rampe de skate ce n'est pas la meme chose donc faite nous une rampe digne des bmx par exemple une rampe redbull au mont chiliad merci d'avance ! (ptete pour le 6 qui c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour cette été je veux des skates une pluie de skate car dans chaque GTA ils foutent des skates park mais jamais on a vu un skate dans u gta excusez moi R* mais entre une rampe bmx et une rampe de skate ce n'est pas la meme chose donc faite nous une rampe digne des bmx par exemple une rampe redbull au mont chiliad merci d'avance ! (ptete pour le 6 qui c)

Et le mot magique ? :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font leur Max ... Un truc sympa et très simple a faire : Un gyrophare pour certains véhicules , tu l'achètes de la couleur que tu veux au LS customs ou a ammu-nation , puis dans les options quant tu es en voiture , sélect et tu le mets si tu veux ou non :D Utile pour traverser Los Santos quand il y a des bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant