Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Oui mais c'est des voiture modifiées, non homologuées, avec des modif qui depasse parfois les 100 000 € et une répartition 50-50 voir 70-30. Rien qu'a entendre le bruit tu peut savoir quand il y'en a une a 5 Km a la ronde.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'ambulance du Monster Garage !

wheelingambulance.jpg

d3e9bf49e139070c5764db7829eea750.jpg

 

Modif simple mais efficace, déplacer le moteur derrière l'essieu arrière pour avoir un effet bascule à la moindre accélération brutale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur a l'arrière permet de réduire l'effet de patinage et augmente l'adhérence et comme tout le poids est a l'arrière l'avant se lève, et si t'as une mauvaise trajectoire, tu vas au tas.

 

Autre chose de cool, mettre des moteurs Cummins sur les Pick Ups, pour pouvoir enfumer les gens qui nous coursent

 

0704dp_03_z%2Bsand_and_smoke_ford_chevy_

 

Et encore, sur l'image c'est de la petite fumée.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on en est à rêver...

 

Des scéances chasse au trésor. De temps en temps, R* afficherait sur le Social Club une enigme plus ou moins ardue , qui nous conduirait à un trésor (argent, t-shirt spécial pour cette occasion, RP, etc...), si possible partageable.

 

Ca ferait de l'émulation pour les communautés/crew. Et ça (re)donnerait l'occasion d'explorer à fond la map (voire les fonds marins).

oui super idée et faudrais aussi quelques missions sous l'eau sa serait trop cool les cartes aux tresors comme dans red dead :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la smart, c'est clair on est loin, très loin de la Muscle Car à l'américaine là ! :ph34r:

 

Sinon plutôt que de demander à R* de faire cabrer la Sabre Turbo et la Vigero, demandez plutôt des courses de drag exprès pour ça !

Enfin bon il y a NFS Pro Street (le plus nul de la série) pour ça...

 

Edit: il parlait pas de la Vigero mais de la Buccaneer, mais bon c'est du pareil au même ;)

HS:prostreet le plus nul de la série? :blink: tu n'a pas du jouer a undercover parce que celui là n'avait rien de particulier comme les cod en se moment d'ailleurs :whistling: .

 

Pour qu'un muscle car cabre,il faut impérativement supprimé le patinge,c'est pour cela qu'on voit d'énorme pneus a l'arrière pour augmenter la prise au sol mais c'est pas obligé que le moteur soit a l'arrière suffit de 800 ch et d'une transmission adéquat ,et le reste suffit mais c'est tout ce que GTA V n' a pas :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus doivent aussi être légerement sous gonflé pour qu'ils se deforme et permettent une meilleure adhérence.

oui c'est vrai ,j'ai oublié de le mensionné,

au démarrage sa donne sa:

https://www.youtube.com/watch?v=3YWJkk7YA6Y

 

regarder a partir de 0.36 pour voir les pneu se détendre a cause de la force centrifuge et du fait qu'ils sont sous gonflés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la, c'est plus un dragster c'est un Top Fuel. Il faut aussi avoir un couple assez élevé pour pouvoir faire de bon départ.

 

Et avoir une meilleure optimisation de l'espace dans mon garage.

 

0_0.jpg

 

J'ai de la place pour mettre au moins 1 voiture, même peut être deux, mais Rockstar décide que j'en ai déjà assez.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la, c'est plus un dragster c'est un Top Fuel. Il faut aussi avoir un couple assez élevé pour pouvoir faire de bon départ.

 

Et avoir une meilleure optimisation de l'espace dans mon garage.

 

0_0.jpg

 

J'ai de la place pour mettre au moins 1 voiture, même peut être deux, mais Rockstar décide que j'en ai déjà assez.

c'était juste pour montré les pneus se détendre parce que trouvé du slowmotion sur des dragster plus conventionnel c'est plus chaud et pis un top fuel sa reste un dragster par essence (jeux de mots pourris ,je vous l'accorde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter toutes les nouveautés de la version Next-Gen :p ok c'est impossible ... mais quand on voit les animaux qu'ils ont ajoutés alors qu'il n'y en a encore aucun en Online on est déçu !

Il n'y a que le mode histoire dans le trailer, rien ne dit qu'il y aura des animaux sur le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ajouter toutes les nouveautés de la version Next-Gen :p ok c'est impossible ... mais quand on voit les animaux qu'ils ont ajoutés alors qu'il n'y en a encore aucun en Online on est déçu !

Il n'y a que le mode histoire dans le trailer, rien ne dit qu'il y aura des animaux sur le online

 

Pourtant, beaucoup ont un comportement bestial, en free roam online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peu attendre de la part des PCistes, et possesseur de console New Gen des remarques du style

 

-"Quoi, tu joue a GTA Online sur PS3, nan mais attend c'est trop moche et en plus y'as même pas d'animaux"

 

Mais ça restera une minorité, enfin j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peu attendre de la part des PCistes, et possesseur de console New Gen des remarques du style

 

-"Quoi, tu joue a GTA Online sur PS3, nan mais attend c'est trop moche et en plus y'as même pas d'animaux"

 

Mais ça restera une minorité, enfin j’espère.

ou pas rien ne dit qu'il y'auras des animeaux en online meme si je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant