Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Excellente idée , quand ils mettront les braquages disponibles , le braquage des banques fleeca , histoire de faire perdre du fric a Trevor , il me manque de respect , j'ai déjà fait du repérage , il y en autant que les magasins , disséminés sur la map , même dans les trous paumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on en est à rêver...

 

Des scéances chasse au trésor. De temps en temps, R* afficherait sur le Social Club une enigme plus ou moins ardue , qui nous conduirait à un trésor (argent, t-shirt spécial pour cette occasion, RP, etc...), si possible partageable.

 

Ca ferait de l'émulation pour les communautés/crew. Et ça (re)donnerait l'occasion d'explorer à fond la map (voire les fonds marins).

Excellente idée !

 

Sinon j'avais pensé à des missions assassinat similaire au mode solo :

 

Aléatoirement, un assassinat se déclenche en mode libre, chaque joueur reçoit automatiquement un email de Maude avec un indice comme une photo et c'est à chacun de se débrouiller pour débusquer la cible sur la map, exactement comme dans le solo quoi. Avec à la clé une grosse récompense.

 

Ça pourrait être terrible si ce serait bien foutu sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros rêve un second perso avec la possibilité de rejoindre les forces de police, quand un gars est rechercher ça annonce sur le radar et le type pourras l'interpeler et ainsi gagner des RP et une prime ( en lieu et place des braquage de superette ).

 

Rajouter les sirène et gyrophare dans le tunning, au lieu de débloquer des armes chez ammunation, débloquer les armes dans l'armurie du commisarias, l'accesoire du banage sur le bras pour signaler qu'on est flic sans pour autant porter que l'uniforme ( mais le fais de le porter rapporte un peu plus de RP histoire d'être un peu plus role play ) la possibilité d'acheter les véhicules de flic et des ajouts dans les hélico ( notamment la descente en rappel et la caméra de tracking )

 

Beaucoup de rêve mais présent dans GTA MP sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Qui change le système de vie...

 

Je trouve totalement ridicule ce système de "Vie par équipe", de +, on en à pas assez... Ce qui serai mieux, c'est qu'on ai 2 ou 3 vie chacun par joueur dans les missions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu'on en est à rêver...

 

Des scéances chasse au trésor. De temps en temps, R* afficherait sur le Social Club une enigme plus ou moins ardue , qui nous conduirait à un trésor (argent, t-shirt spécial pour cette occasion, RP, etc...), si possible partageable.

 

Ca ferait de l'émulation pour les communautés/crew. Et ça (re)donnerait l'occasion d'explorer à fond la map (voire les fonds marins).

 

Cela peut être bien sympa en effet ! Cela serait moins bête que de tuer sans cesse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir faire des wheeling en voiture avec les voiture qui peut réellement le faire. Exemple sabre turbo,buccaneer

Histoire d'avoir un peut de réalisme dans se jeux. il y a tellement de chose qui pourrai rendre le jeux trot cool et qui

pourrai plaire a un grand nombre de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sa serai bien que les vie ne soi pas partager car sa pousserai plusse les joueur a inviter laure des mimi

car moi même je fait tout en solo car sinon on arrive a rien a cause des bran........

Sa sert a rien le collectif yen a toujours un qui comprend rien a la vie.Mes aussi Que si un allier tue son collègue sa soit lui qui soi mort et la victime prenne sa vie.


A est pourquoi pas mettre les plaque de remplissage du réservoir des voiture histoire de pouvoir tirer dessus pour les faire exploser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une smart peu cabré la n'est pas le soucis.... mais une muscle car equipé dragster n'est pas une simple muscle car.

 

les Mod sont la pour donner cet effet.

 

Si on demande a ce que vigero etc cabre il faudrais simplement qui donne des options poussé de personalisation en termes de réalisme et donc aussi donner des proportion cohérente a la taille des véhicules tant qu'a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la smart, c'est clair on est loin, très loin de la Muscle Car à l'américaine là ! :ph34r:

 

Sinon plutôt que de demander à R* de faire cabrer la Sabre Turbo et la Vigero, demandez plutôt des courses de drag exprès pour ça !

Enfin bon il y a NFS Pro Street (le plus nul de la série) pour ça...

 

Edit: il parlait pas de la Vigero mais de la Buccaneer, mais bon c'est du pareil au même ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que si il y a même des concours de wheeling avec les voiture muscle car.c'est la réalité et nom un film je c'est faire la différence

MDR :lmfao::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant