Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

y'a de bonne idées ! . moi j'aimerait bien pouvoir utiliser les photos faite avec le téléphone , et par exemple pouvoir les mettre dans un cadre dans sont appartement , histoire de personnalisé ça planque. ce n'est qu'un détaille mais je trouverait ça sympa ! . et pouvoir utiliser les capuche des pulls a capuche ;) . plus de casquette,plus de fringues large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui et pouvoir utiliser les photos comme fond d'écran,et aussi ajouter de nouvel sonnerie pour les appel et les sms . il pourrait meme ajouté une boutique genre IFruit shop, ou on pourrais acheter de nouveau model de téléphone,des mp3 des chaine hifi des tv, des truc high-tech quoi !...

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pense aussi a deux autres truc pratique.

 

-custom > hydraulique comme dans san andreas (low riders)

 

- avoir un drapeau a cote du nom des joueurs pour savoir si il sont français ou de quel pays son les joueurs sur la maps.

 

- et que dans le garage il y un mode (exemple): "habillage auto" avec 6 habillages (5 pour les crew et 1 pour tout les jours)

car quant on n'a plusieurs crew c'est chiant d'aller repeindre ça ou c'est voiture aux couleur du crew et changer les logos.

 

ou que quand on sélectionne "actif" pour un de nos crew les véhicules ce mette aux couleur de ce crew avec logo (si on n'a acheter les couleur pour ce véhicule).

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le coup des missiles Predator (112) c'est un peu bidon parce que le temps de viser correctement et de contrôler la trajectoire, on se fait allumer.

Qui a demandé la Laguna 015)? Parce que y'as plusieurs versions, faut préciser.

Le coup de revendre les véhicules gratuits après les avoir custom se fera pas il suffirait de mettre une modif a 1000 $ et hop on la revend.

 

Sinon le reste j'adhère totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous(tes) !! c est vraiment sympa que quelqu un reprenne le topic :thumbup:....perso je verrai bien du triathlon sur le online (avec moule-burnes et tout et tout !! :lol:) et comme la signaler fabfour l ajout d un 3eme perso serait vraiment cool !! bonne continuation :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques dizaines de minutes un bug Rockstar m'empêche de me connecter sur GTA Online sous prétexte "qu'il est impossible de télécharger les fichiers pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games".

 

Je ne veux pas dire mais je trouve que cela commence à faire beaucoup et devenir sérieusement agaçant... Mise à jour après mise à jour, on espère une résolution qui permette de pouvoir tout de même jouer en toute tranquillité et des bugs réguliers continuent, presque une année après, de paralyser et de déstabiliser la connexion. Sans parler de ces anomalies sur le Social Club...

 

On a pourtant droit à des excuses de leur part à chaque coup. Quand on est connecté ensemble, et qu'on nous propose une partie du jeu en ligne, pouvoir jouer sans être entravé en permanence, ce serait la base, je pense.

 

Et pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre facilement...

 

Pourvu que la version PS4 soit nettement améliorée ne serait-ce que de ce point de vue ! :cool:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion a rockstar : Qu'ils mettent COMMENT on va faire pour transférer les données sur PC des puis sa PS3 , ils ont bien mis que ça serait possible

 

Très simple, il te faut une clé USB...

 

 

OK je sors...

:jesors:

 

Sinon de mon côté :

 

Côté voitures :

- Imponte Dukes

- Shitzu NRG900R/NRG900FF

- Karin Sultan RS

- Dewbauche Super GT

- Dinka DF8-90

- Schyster PMP 600

- Albany Présidente

- Enus Super Drop Diamont (Décapotable)

- Declasse Tampa

- Principe Faggio (Version GTA IV)

- Declasse Burrito (GTA TLaD)

- Toutes les moto de TLaD

 

Côté armes :

- Uzis 9mm (VC et TBoGT) [Confondez pas le Mac-10]

- Fusil à canon scié (TLaD) [Celui de GTAV est pourris)

- Fusil de précision (TBoGT)

- Phyton 357 (VC)

- Lance roquette Thermique (Missile tête chercheuse)

 

Côté activité :

- Guerre de territoire

 

Bug à corriger :

- Ordinateur au club de strip-tease qui est pas possible d'utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion a rockstar : Qu'ils mettent COMMENT on va faire pour transférer les données sur PC des puis sa PS3 , ils ont bien mis que ça serait possible

 

 

Les sauvegardes du Online étant sur le cloud, c'est assez simple.

 

Sur le Social Club tu verras un bouton "Transfert de compte" ou un truc dans le genre.

 

Et puis après tu auras une page avec marqué :

 

Page 1

Le transfert de compte vous permet d'emporter vos personnages sur la plateforme de votre choix.

Pour ce faire c'est très simple, cliquez sur l’icône correspondant à la plateforme souhaitée.

ATTENTION ! Tout changement sera définitif, à partir du moment où vous vous serez identifié sur le nouveau support PC/PS4/One avec l'un de vos personnages. Nous déclinons toute responsabilité de bugs ou de pertes de données. Si vous avez glitché, dupliqué ou autre, votre compte sera analysé avant transfert pour être certain de bien tout remettre là où vous devriez en être. :p

 

Voulez-vous confirmer le transfert?

 

Page 2

Etes-vous sûr de vouloir confirmer le transfert?

 

Page 3

Bravo, vous avez bien transféré votre compte.

Veuillez vous connecter sur le nouveau support avec les identifiants définis au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Karin Sultan RS

 

 

 

Elle y est déjà, tu dois prendre la Sultan de base et la modifier toi même. Tu verras aussi que dessus il sera écrit Sultan RS.

 

Par contre moi j'aimais bien la vieille Blista, en plus c'était une voiture qui avait traverser les générations dans GTA ... c'est un peu comme si ils retiraient la Sabre ... Et la Stallion aussi était bien.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- Karin Sultan RS

 

 

 

Elle y est déjà, tu dois prendre la Sultan de base et la modifier toi même. Tu verras aussi que dessus il sera écrit Sultan RS.

 

Par contre moi j'aimais bien la vieille Blista, en plus c'était une voiture qui avait traverser les générations dans GTA ... c'est un peu comme si ils retiraient la Sabre ... Et la Stallion aussi était bien.

 

 

Juste une petit détail...

 

La Sultan de GTAV, est une 5 portes et les pots d'échappement se trouve derrière...

La Sultan de GTA IV est une 3 portes et les pots d'échappement se trouve du côté conducteur.

 

 

Je rajoute aussi que ce véhicules sera bien aussi comme tout terrain...

screen22.jpg

 

Il s'agit du Splitz-6-ATV de Vice City Stories...

La Polaris V8 serai aussi la bienvenu

screen37.jpg

 

J'ai aussi d'autre idée de bug qui sont à corriger...

 

- Bug sur les phares de la Dépanneuse qui ne s'allume plus, lorsque qu'on la modifie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant