Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Oui ... Y avait un vote avant pour les armes , mais avec le changement de proprio...

:nonono: Ce n'est pas moi qui ai viré le sondage, il avait déjà été supprimé avant que je reprenne le topic !

 

Je voudrais bien vous aider en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les suggestions a rockstar, c'est qu'ils faudrait que l'ont envois tous le mail pour qu'ils prennent conscience que des milliers de joueurs (peut être) sont favorables aux idées et que les intégré au jeux éviterait a cours sur une perte d’intérêt de plus en plus importante du online.

 

Et rajouter la Holden HSV

 

hsv-gts_600a-600x400.jpg

 

La Lykan Hypersport

 

839899238_1398850898.jpg

 

et la Golf GTI Vampire

 

https://www.youtube.com/watch?v=dElFiQcLsp8

 

Et la Y2K, une moto avec une turbine d'hélico Rolls Royce

 

Y2K-Turbine.jpg

 

J’arrête pas de demander des voitures, a croire que je veuille transformer GTA en Gran Turismo

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle y est pas déjà , ou si on peut pas en faire une en customisation :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/Chris_Atkinson-2006_Rallye_Deutschland-001.jpg

Une belle Subaru avec les couleurs ...

Et une marque Française ! Y a des Allemandes des anglaises , des italiennes ... Mais jamais une caisse vraiment française ! Je veux une Peugeot dans mon garage !

Et sinon implanter le système que j'ai précédemment cité ! C'est gros mais faisable , et y a seulement des sortes d' "apparts" a modéliser ainsi que des garages et des nouveaux systèmes . Ça relancerait beaucoup le concept des crews , a un point inimaginable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été prouvé par le très honorable Jeremy Clarkson que les Peugeot sont reconnu d'utilité publique car elle permettent de savoir où sont les mauvais conducteur: Au volant d'une Peugeot.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été prouvé par le très honorable Jeremy Clarkson que les Peugeot sont reconnu d'utilité publique car elle permettent de savoir où sont les mauvais conducteur: Au volant d'une Peugeot.

 

Ma maman à eu 3 differentes Peugeot depuis 1995 et elle n'a eu aucun point retiré sur le permis :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça a été prouvé par le très honorable Jeremy Clarkson que les Peugeot sont reconnu d'utilité publique car elle permettent de savoir où sont les mauvais conducteur: Au volant d'une Peugeot.

 

Ma maman à eu 3 differentes Peugeot depuis 1995 et elle n'a eu aucun point retiré sur le permis :dry:

Actuellement ma titine est une Peugeot 5008 , alors je suis de ton côté , surtout que ma mère n'a jamais eu de points retiré et elle tient le coup pour les 500 kilomètres parcourus une fois tous les 3 ans en 1 seul voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Rajouté des courses triathlon comme dans GTA V et GTA TBoGT (voir photos ci contre)

83715848z.jpg

 

- Possibilité d''installer des jantes sur le BF Injection et le Dune Buggy.

 

- Qui ai un club de danse, comme le "Bahamas Mamas"

 

- Que les garages du mode solo ai 10 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça a été prouvé par le très honorable Jeremy Clarkson que les Peugeot sont reconnu d'utilité publique car elle permettent de savoir où sont les mauvais conducteur: Au volant d'une Peugeot.

 

Ma maman à eu 3 differentes Peugeot depuis 1995 et elle n'a eu aucun point retiré sur le permis :dry:

 

Nan mais c'est a prendre au 36 ème degré. Je sais que y'as pas que des mauvais conducteur au volant d'une Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les véhicules sont de bonnes qualités :p , avouez , une Peugeot dans le garage ça serait tellement style , ou alors une Citroën picasso !

 

 

 

Attention je vais sortir la bête ...

 

 

.... Une Renault Twingo premier modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment dans la MAJ Heist :

 

-Des Gants.

-Des Cagoules.

-Des grilles pour les vitre et le par-brise.

 

Pour les gants et cagoules ils ont juste à faire un copier/coller du solo.

 

 

Ensemble%2002.jpg

 

 

 

Pour les grilles aussi :

 

police-transporter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant