Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

A votre avis, qu'est-ce qu'il y aurait de bien comme sportive dans le style de la Sultan à proposer ?

La sentinel de GTA IV ou la Turismo de GTA IV

Je pense qu'un lance fumigène peut être aussi utile.

 

Également avoir un véhicule de crew OFFICIELLEMENT serait bien pour après une fois qu'on est plusieurs a l'avoir avoir des remises dessus. Ce véhicule serait pré custom (peinture + embleme) et pourrait etre acheter sur internet selon sa valeur au LS ou selon la valeur de base et ajouté aux équipements fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je te conseille de prendre des idées du sujet : [ Rockstar envoyons nos idées] et de les renvoyer.

 

Y'a des belles idées.

C'est le même topic mais il a été renommé avec le changement de proprio du topic. ;)

 

Ah bon..

 

Pourquoi ?

 

Mon idée: L'essence aux vehicules , pour faire plus modeliste le jeux en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été repris par Infernus Man car l'auteur originel du topic n'est plus actif, et que celui qui l'a repris avant Infernus, c'est-à-dire Tony Mont Anna, n'est plus actif non plus sur le forum.

 

Plutôt que de laisser les gens poster dans le vide, et vu qu'Infernus Man est actif sur le forum, il a pris l'initiative avec l'accord des modérateurs/staff de reprendre le topic pour continuer d'envoyer les idées proposées par la communauté francophone de GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux idées : La première , faisable : La possibilité de mettre des remorques a l'arrière des véhicules pour augmenter le nombre de places et permettre un transport "fun"

La 2ème plus difficile mais faisable . Je propose de reprendre et de modéliser certains appartements avec un nouveau but : Un QG pour les crews . Les crews auraient une banque commune sur laquelle les joueurs peuvent effectuer des virements , avec cet argent , ils pourraient améliorer le crew de façon significative , non chacun de son côté mais tout le monde ensemble . Imaginons qu'un crew aient actuellement 400.000 sur sa banque , un joueur du crew effectue un virement de 200.000 pour qu'ils puissent acheter une base de crew avec un plus grand garage ainsi . Cet idée serait aussi utile pour les braquages , on se retrouve et on organise le truc , au lieu d'aller chacun dans son appartement . Il y aurait aussi comme dit précédemment des garages , pour des véhicules du crew officiel avec les couleurs officiel . Il y en a marre de passer des heures pour prendre une photo d'une base acquise ou on ne peut sauvegarder les véhicules. Je reprend aussi l'idée d'Iveberg

 

+ compliquer je sais mais ça serait VRAIMENT utile , et puis il y'a plein de terrains vagues ...

Modéliser un petit aérodrome a Paleto Bay , légèrement plus grand que celui de Grasepees

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour paleto bay, atteris sur la plage c'est (relativement) simple :)

Je ne pense pas que l'on puisse avoir droit a des modifs de la map. C'est trop demander.

 

par contre je suis pour un rajout d'utilité aux crews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois j'aimerai bien 2 choses tout à fait possible :

 

- Pouvoir mettre son argent plus vite à la banque avec le menu Select plutôt que perdre du temps sur le portable en attendant un kikoo pour nous buter

 

- Pouvoir sauvegarder des tenues personnalisées plutôt que de re-chosir ses vêtements à chaque fois qu'on se fait plaisir

 

Sa pourrait être bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça intéresse quelqu'un mon projet pour les crews ? Parce que ça s'appelle s'investir dans un crew XD .

En ce moment je m'intéresse beaucoup aux crews et je viens d'avoir une autre idée , la possobilite sur le social club de mettre une ou plusieurs voitures officiels l et qu'on puisse les acheter sur Southern , par exemple dans une section spéciale de l'onglet manage crew , le chef du crew , parmi une sélection de véhicules , choisit par exemple , la Granger avec une couleur précise + embleme du crew ,

le membre par la suite , dans le jeu , dans une section spéciale de Southern (site d'achat des véhicules normaux ) nommée crew choisit la Granger et l'achète l full custom , couleur + embleme soit manuellement sans passer par la , véhicule 35.000+ peinture crew 25.000 soit 60.000 , le prix , imaginons serait réduit de 10% et reviendrait donc a 54.000 , juste une idée améliore d'une idée dite précédemment , bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'idée du lance-flamme a déja été aborder ? Parce que ca serai unt tuerie :D

 

Oui, déjà envoyer a Rockstar d'ailleurs! ;)

 

Quelqu'un a commencer a traduire johan? Si il y a personne je commencerais en fin d'aprèm quand j'aurais un peu de temps :)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... Y avait un vote avant pour les armes , mais avec le changement de proprio...

La traduction , vous les faites avec les sites ? Sinon ça doit prendre des jours ... Mais ça ferait plus propre , bonne chance en tout cas

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant