CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Astuces missions :

Nom de la missions : Extradition

Proposé par : Martin

Objectif :

  1. Entrez dans Fort Zancudo
  2. Tuer l'informateur
  3. Tuer le procureur

L'astuce conserne l'objectif n°3.

Une fois que vous avez tuer l'informateur, vous devez ensuite tuer le procureur.

Le procureur doit se rendre au commisairiat de Olympic Freeway.

Au lieu de le poursuive, allez donc l'attendre directement au commisairiat (sans être recherche par la police)

vous pourrez facilement le tuer sans problème :)


Nom de la missions : No Hay Bronca

Proposé par : Gérald

Objectif :

  1. Allez sur le lieu du deal
  2. Tuer les Balles et les Vagos
  3. Voler la coke
  4. Livrer la coke à Gérald
  5. Allez dans le terriroir de gangs
  6. Détruire tous les véhicules
  7. tuer le chef de gangs

L'astuce conserne l'objectif n°2

INFORMATION : LE MODE DE VISÉE "GTA CLASSIQUE" SERA FORTEMENT CONSEILLER...

 

Comment faire pour que Stanley reste en vie ?

 

Il vous suffit de vous mettre sur le toit juste en face du deal, comme je le montre sur la photos ci dessous...

hmho.jpg

 

Ensuite, il vous suffit de tuer tous le monde avec la mitrailleuse de combat, et Stanley sera sauver...

 

Astuces : Pour tuer les ennemis en un seul coup, maintenez R2 (PS3)/A(X-BOX), et d'utiliser le joystick directionnelle gauche.

 

de +, il vous aidera pour le prochain objectifs, c'est à dire pour détruire les voiture et tuer le reste des gangs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuces missions :

Nom de la missions : Extradition

Proposé par : Martin

Objectif :

  1. Entrez dans Fort Zancudo
  2. Tuer l'informateur
  3. Tuer le procureur

L'astuces concerne la totalité de la missions.

Pour cette astuces, il faut être au moins 4 joueur ou +.

Il faut qui ai 1 joueur qui soit en possession du Rhinos et un autre avec le Cargobob

Explication :

Joueur 1

Joueur 2

Joueur 3

Joueur 4

Joueur 5

Joueur 6

Le joueur 1 appel Pegassus pour se faire livré son Rhinos.

Le joueur 2 appel Pegassus pour se faire livré son Cargobob.

Le joueur 3 va avec le Joueur 1 et le joueur 2.

Le joueur 4 va directement au commissariat de police de Olympic Freeway.

Le joueur 5 va directement au commissariat de police de Olympic Freeway.

Le joueur 6 va directement au commissariat de police de Olympic Freeway.

 

Le joueur 1 et 2 vont chercher leurs véhicules accompagner du joueur 3.

 

Le joueur 1 monte dans son Rhinos...

Le joueur 2 et 3 monte dans le Cargobob.

Le joueur 2 récupère le Rhinos avec le Joueur 1 au volant.

 

Le joueur 2 emmène le Rhinos à la base militaire pour que le Joueur 1 détruise l'informateur.

(Pose le Rhinos en douceur et assez loin pour pas qui s'échappe)

 

Ensuite le Joueur 2 dépose le Joueur 3 près d'un avion de chasse qui prendra le relais si le Joueur 1 à loupé sa cible.

 

Le joueur 3 monte dans un avion de chasse pour chasse l'informateur.

 

Une fois que le joueur 3 à tuer l'informateur, c'est au Joueur 4, 5 et 6 de prendre le relais...

 

Les joueur 4, 5 et 6 doivent tuer le procureur. (C'est pour ça qui doivent attendre vers le commissariat de Police de Olympic Freeway. Les joueur 1, 2 et 3 peuvent venir en renfort les aidé...

 

Une fois que le procureur arrive sur les lieu, il doivent le tuer par tous les moyen, récupéré le dossier et semer les flics...

 

Une fois les flics semer, apporter le dossier chez Marin...

 

FIN DE LA MISSIONS !

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t embêtes à rien..

 

pour extradition: (le mieux c'est seul ou à 2)

 

1- allez à l'aerodrome sandy shores, prendre l avion de chasse (il y en a 2 qui attendent, ils s'envolent des qu'un joueur rentre dans fort zancudo)

2- tuer l informateur avant qu il ne décolle

3- tuer directement le procureur ensuite, il démarre sur la grand route en face de fort zancudo

4- semer la police et récupérer la malette (le mieux c'est que votre co équipier y va vu qu il n a pas la police au cul)

5- livre la mallette chez Madrange. Et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui peut être fait en étant que 2 c'est

- le joueur 1 prend l'avion de chasse ou le buzzard (au gout de chacun) va tuer l'informateur

- le joueur 2 se place la station essence où apparait le procureur et attend

- le joueur 1 tue le procureur

- le joueur 2 récupère la malette et après est tranquille pour la livrer car seul le joueur 1 a la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que j'ai remarqué il y a quelques jours mais que j'ai oublié de mentionner.

 

Lorsque vous faites un saut unique vous avez une caméra externe en plein vol.

Appuyer sur le bouton de tir (lb sur xbox) vous fera sortir de cette vue pour reprendre votre vue normale sans pour autant annuler le saut unique. Donc si vous le prenez bien, il sera tout de même réussi.

 

En quoi cela est-il utile?

Le saut près du LSC de Vinewood par exemple, (le passage sous le Rockford Plaza) peut-être utile en course poursuite.

Pouvoir tirer est plus utile qu'une jolie cinématique.

 

A l'aéroport de Los Santos, même chose. Pratique de savoir où l'on atterri dans certaines situations sportives ou juste pour bien retomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le topic pour le mêtre à jour pour qu'il soit plus lisible et qu'il contienne plus d'astuces !

J'ai rajouté, supprimé et " fusionner " certaines partie .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines missions qu'on peut exécuter en solo exigent plusieurs joueurs, mais typiquement Jury au pilori (la seule aujourd'hui que je n'ai pas encore réussi à accomplir) qui ne peut pas se réaliser sans la participation d'au moins trois joueurs à cause du chronomètre, ne les requiert pas. Il y a tout de même une incohérence !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines missions qu'on peut exécuter en solo exigent plusieurs joueurs, mais typiquement Jury au pilori (la seule aujourd'hui que je n'ai pas encore réussi à accomplir) qui ne peut pas se réaliser sans la participation d'au moins trois joueurs à cause du chronomètre, ne les requiert pas. Il y a tout de même une incohérence !

 

En buzzard, tout seul, tu peux la réussir.

 

 

EDIT : sinon, wiixes dans ta rubrique " évolution " ceci pourrait t'aider.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages de magasins en hélico c'est aussi beacoup plus pratique tu le poses devant l'entrée des que t'as braqué le magasin tu rentres dedans tu monte un peu an altitude et comme ça les flics te trouvent pas! ;)

j'ai essayé cette méthode la mais en avion ^^ et a chaque fois que je ressort, HOP ! plus d'avion ! j'étais niqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des véhicules de la rue à vendre il y a quelques oublis.

 

Tout d'abord la Lampadati Felon GT (cabriolet) - 9500$

(à ne pas confondre avec la Felon (coupé) qui se vend bien à 9000$ comme inscrit dans la liste)

 

La Obey Rocoto (SUV) se vend 8500$

 

Et la Benefactor Schwartzer se vend 8000$

 

D'ailleurs cette image d'un anglais ou américain est très bien pour comparer les caisses.

gta-v-online-vehicle-buyers-guide_528667

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez changer de look rapidement ?

 

rendez vous directement a n'importe quel caisse de magasin de vêtement vous pourrez alors profitez de différentes tenues prédéfinies depuis le pack business ,après c'est tenues acheter les habits sont définitivement dans votre garde robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour extradidion :

 

On peut sniper le titan au sniper lourd depuis la rive en face de la base de Fort Zancudo.

 

Pas besoin de rentrer dans la base ; il suffit de se mettre face à la tour de contrôle, de l'autre côté de la rivière (à côté du panneau indicateur, de préférence sur le toit d'une voiture), puis sniper au sniper lourd le titan (il est au pied de la tour de contrôle). En 6 balles au but, il explose, et il n'y a plus qu'à aller tuer le procureur (dans l'idéal, un complice sera allé prendre un Lazer pour ce faire à l'aérodrome de Sandy shores), puis à semer les flics et à ramener la valise à Madrazo.

 

On peut aussi attendre que le procureur passe sur le pont de la base (il spawne juste à la sortie du tunnel de la base une fois qu'on a fait exploser le Titan).

 

 

 

D'ailleurs cette image d'un anglais ou américain est très bien pour comparer les caisses.

gta-v-online-vehicle-buyers-guide_528667

 

 

@Dje la planque :

Sinon tu peux aussi aller voir mon topic et/ou mon site (cf. ma signature) ;)

 

Je fais des mises à jour très régulières...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour extradition seul (parceque pour moi c vraiment une mission limite solo) tu prend ton buzzard et c'est réglé en 5/5 et une fois le proc explosé ta meme pas a ramener la malette (normalement).

moi jaime pas la faire comme ca parceque ya plus d'intérèts je préfère rentrer dans la base taxé le chasseur, c subjectif.

pour pilori seul en buzzard trankilll.

en voiture jamais test seul, je pense que ca doit étre trop chaud niveaux timming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant