CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Cher pas si vous aussi mais moi, à partir du moment ou j'ai modifié le klaxon que se soit celui a 25.000 ou a 2.000, le prix de revente est belle est bien augmenté mais pas en fonction du klaxon ?!

 

Exemple c'est comme si je vend ma buffalo 130.000 sans klaxon et je la vend 132.000 avec klaxon mais peut importe le quel que j'ai mis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle astuce :

 

Elle est peut-être déjà connu, mais ne l'ai jamais entendu c'est pourquoi je vous la propose ici ; A chaque fois que l'on saute de haut avec ca moto, quand on touche le sol ca fait " splash " et bien souvent on fini à l'hosto .. Et bien pour eviter de mourir, sauter de votre moto a la derniere secondes, c'est très facile a faire et ca evite que l'on meurt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratterrir sur la roue arrière diminue aussi le risque de s'exploser les parties et finir à l'hosto.

 

J'avais une astuce mais je sais plus si je l'avais déjà proposée.

En Match à mort ou simplement en mode libre, lorsque vous êtes pressés (soit tout le temps) pour augmenter sa vie, il suffit de manger un élément dans votre inventaire. Ça tout le monde le sait. Mais pour le manger sans l'animation et pouvoir les enchaîner jusqu'à obtention complète de la vie, il suffit de se mettre à couvert.

Un geste rapide qui peut vous sauver la vie et tromper l'adversaire quand il croit que vous êtes presque à terre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout de deux astuces :

 

- Pour ne pas mourir lorsque l'on tombe d’assez haut en moto, il suffit de sauter au dernier moment . Vous allez perdre juste un petit peu de vie mais rien de grave

 

- Lorsqu'on mange une barre de céréales, notre vie augmente mais c'est asser long puisque à chaque barre mangé la cinématique apparaît . Pour ne pas faire apparaître cette cinématique il suffit d'effectuer " une action " en même temps, exemple en étant à couvert ( coller contre un mure en appuyant sur L1 ) ou pendant que l'on monte dans une voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lorsqu'on mange une barre de céréales, notre vie augmente mais c'est asser long puisque à chaque barre mangé la cinématique apparaît . Pour ne pas faire apparaître cette cinématique il suffit d'effectuer " une action " en même temps, exemple en étant à couvert ( coller contre un mure en appuyant sur L1 ) ou pendant que l'on monte dans une voiture .

 

Je me sert parfois de cette astuces à la base militaire pendant que je monte dans le Lazer, je mange plein de chocolat si les militaires sont en train de me tirer dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce missions

Nom de la mission : Un beau Bordel

De : Martin

Objectif : Sauver Anna

Comment sauver Anna, sans se faire tuer par les LOST...

Il suffit d'avoir un hélico, et de se poser juste en dessus ou Anna est retenu prisonnière, et va venir monter direct avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une astuce très pratique qui consiste à s’arrêter net en voiture lorsque l'on vas a fond .

 

Pour cela c'est très simple, il suffit d'aller sur la roue de sélection de personnages et d'en choisir un . Il vas avoir le message d'avertissement comme quoi votre progression ne sauras pas sauvegardé et la vous faites retour ( O sur Playstation ) .Vous serez alors à l'arrêt .

 

Lorsque l'on ne vas pas très vite cette technique n'est pas très utile mais lorsque par exemple on est en pleine course poursuite, lancé à fond avec sa Adder avec deux autres gars derrière qui nous poursuit pour une prime par exemple, cette technique peut s'avérer très utile car elle prend 2 secondes à effectuer et on s’arrête net ce qui nous laisse le temps de faire demi-tour très rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant