CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

 

 

Bonsoir, j'aimerai savoir comment laisser la voiture démarrer lorsque l'on en sors, en effet dans GTA IV si on restais appuyer sur triangle la voiture se coupait et si on appuyait rapidement elle restais démarré. Dans le 5 j'y arrive seulement par coup de chance

tres simple,pas besoin d'etoiles

d'abord tu allume tes phares dans ta voiture,tu sors puis tu prends un pistolet(avec silencieux de preference) tu tire par terre tu remonte et sors vite de ta voiture et tadaa tes phares seront allumés :)

 

Tu n'a pas plus simple ? :p

 

 

On ne peut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astuce pour flinguer les gens sur un toit de voiture sans tomber pour cela il faut trouver un camion de livraison ensuite grimper tout simplement sur le toit et magique le perso tient meme a fond la caisse :)

PS : encore mieux si un pote a vous conduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astuce pour flinguer les gens sur un toit de voiture sans tomber pour cela il faut trouver un camion de livraison ensuite grimper tout simplement sur le toit et magique le perso tient meme a fond la caisse :)

PS : encore mieux si un pote a vous conduit !

Fonctionne aussi avec les camions de ferrailleur :

 

scrap-truck.jpg

 

Et avec le camion Benne :

 

dump.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des voitures import/export pour Siméon :

 

  • Benefactor Serrano
  • Mammoth Patriot
  • Emperor Habanero
  • Schyster Fusillade
  • Bravado Gresley
  • Ubermacht Sentinel XS
  • Vapid Dominator
  • Benefactor Schafter
  • Cheval Surge
  • Ocelot Jackal
  • Dundreary Landstalker
  • Maibatsu Prenumbra
  • Ocelot F620
  • Fathon FQ2
  • Bollokam Prairie
  • Obey Tailgater
  • Karin BeeJay XL
  • Albany Buccaneer
  • Western Daemon
  • Western Bagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet assez pratique pour y ajouter quelques astuces qui je pense n'ont jamais été évoquées.

 

Dans GTA Online, vous avez un moyen de retrouver votre vie et un gilet par balle sans débourser un centime.

 

Pour le gilet par balle, il vous faut monter dans un fourgon blindé de la police. Vous en trouverez un généralement au poste de police près des canaux de Vespucci. Là où certains se font livrer un tank, vous trouverez normalement le fourgon qui est en parti protégé contre les explosions mais surtout protégé contre les balles.

 

Pour la barre de vie c'est très simple, il vous suffit de monter dans une ambulance. (fonctionne aussi en mode histoire)

Alors bien sûr on n'en croise pas à tous les coins de rue. C'est donc pour cela qu'intervient l'astuce suivante.

 

Vous avez besoin d'une ambulance, d'un camion de pompier (pratique contre les rageux qui se font piquer leur tank et se mettent en passif) ou d'une voiture de police? Appelez le 911!

Le 911 ok, mais comment qu'on fait? Ouvrez votre téléphone et dirigez-vous dans contacts.

Vous verrez en bas du téléphone qu'un bouton bleu à 9 points s'affiche.

Appuyez donc sur X sur xbox et carré sur ps3, le panneau de numérotation s'affiche alors.

Tapez 911 et une dame un peu aigri vous demandera le service qui vous est nécessaire.

 

D'ailleurs ce panneau de numérotation peut vous permettre d'appeler en online les différents numéros que vous croisez un peu partout.

 

En espérant que ceci en aura aidé certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait une technique pour monter les véhicules genre bateau, BMX, quad, jet ski etc sur les remorques ? J'ai un 4x4 avec attelage. Merci d'avances pour vos réponses, bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce de rapidité. Au lieu d'appeler votre mécano pour qu'il vous livre votre véhicule, appuyez sur Select et choisissez "Demander véhicule personnel".

Beaucoup plus rapide notamment après avoir appelé la mutuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait une technique pour monter les véhicules genre bateau, BMX, quad, jet ski etc sur les remorques ? J'ai un 4x4 avec attelage. Merci d'avances pour vos réponses, bonne journée à tous.

Malheureusement tu ne peux pas.

 

Tu peux croiser des bobcat avec une remorque et un bateau dessus mais une fois le bateau retiré, si tu le remplaces par un autre véhicule, la feraille grincera et au boût d'un moment tout explosera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce de rapidité. Au lieu d'appeler votre mécano pour qu'il vous livre votre véhicule, appuyez sur Select et choisissez "Demander véhicule personnel".

Beaucoup plus rapide notamment après avoir appelé la mutuelle !

J'ai mis longtemps à découvrir ça.. je sais pas comment j'ai fait pour pas l'utiliser avant. Il faut bien entendu que le véhicule soit déjà sur la map :)

 

Astuce GPS: A chaque début de mission on a tous observer les joueurs prendre un temps pour ouvrir la carte avec start et choisir leur coordonnées gps vers un point sans tracé jaune.

 

Il suffit d'enfoncé select et de choisir la ou il y a normalement "garage tuning, distributeur de banque, maison" l'objectif de la mission en faisant une fois droite. c'est très utile notammant quand on doit suivre un véhicule qui bouge, ça recalcule le trajet vers sa dernière position très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous ennuyez pendant le temps de chargement qui vous amène de votre appartement à votre garage ?

 

Avant d'y descendre, allez près de la porte, mettez vous sur la case internet du téléphone, puis appuyez dessus et avancez en même temps. Une fois dedans, sélectionnez "Sortir de l'appart ou Descendre dans le garage", en haut à gauche de l'écran, puis continuez à naviguer sur intenet (mettre l'argent en banque par exemple) pendant que votre personnage descend. Quand vous quitterez internet, vous serez arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une astuce pour un farm d'argent. Lancez la mission Convoitise depuis le menu Pause (dispo a un certain niveau).

 

Une fois finie viens l'astuce, pas seulement valable pour cette mission, pour un relancement rapide, appuyer simultanément sur X et RT ( sur xbox, carré r3 sur ps3 mais pas testé) plusieurs fois jusqu'a voir relancement rapide.

 

Profitez-en avant que le relancement sois patché.

 

Ps: Je pense que le relancement ne fonctionne que dans les activités où on ne clique pas sur "Jaime..", à tester..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une astuce pour un farm d'argent. Lancez la mission Convoitise depuis le menu Pause (dispo a un certain niveau).

 

Une fois finie viens l'astuce, pas seulement valable pour cette mission, pour un relancement rapide, appuyer simultanément sur X et RT ( sur xbox, carré r3 sur ps3 mais pas testé) plusieurs fois jusqu'a voir relancement rapide.

 

Profitez-en avant que le relancement sois patché.

 

Ps: Je pense que le relancement ne fonctionne que dans les activités où on ne clique pas sur "Jaime..", à tester..

Le relancement des missions qui sont dans le menu pause ne sera pas patché. C'est fait exprès.

On peut relancer Convoitise mais pas Un travail de titan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de laisser en marche sa voiture avec les phares allumé...

Tu rentres dans ta voiture. Tu sors, tu tires avec un silencieux quelque part et tu rentres tout de suite dedans. Et là tu peux allumer les feux et sortir de suite.

Les feux resteront allumés. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce GPS: A chaque début de mission on a tous observer les joueurs prendre un temps pour ouvrir la carte avec start et choisir leur coordonnées gps vers un point sans tracé jaune.

 

Il suffit d'enfoncé select et de choisir la ou il y a normalement "garage tuning, distributeur de banque, maison" l'objectif de la mission en faisant une fois droite. c'est très utile notammant quand on doit suivre un véhicule qui bouge, ça recalcule le trajet vers sa dernière position très vite.

 

Mazette...

Je fais partie des couillons qui s'énervent souvent à chercher ces foutus points sur la carte...

 

Sans le re-up, je serai passé à côté de cette astuce, qui n'est tout simplement que l'exploitation de ce que R* nous met à notre disposition.

 

Et dire que j'avais trouvé cette fonction minable, au début. Ça m'apprendra à juger sans réfléchir.

Merci, en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ça intéresse, j'ai trouvé un moyen de rejoindre une session privée (sur invitation/pour vos amis) à partir de l'online sans quitter l'online. Bon, pour les adeptes, c'est juste un gain de temps qui peut parfois être appréciable vu que tu ne dois pas retourner en solo à chaque fois. Alors :

 

- Lorsque vous êtes dans une session online, faites pause.

- Selectionnez online puis éditeur, vous validez.

- Une fois le chargement passé et que vous voyez le petit menu en haut à gauche, faites pause à nouveau.

- Vous sélectionnez en ligne, et vous remarquerez que les paramètres seront les mêmes que si vous étiez en solo.

- Vous sélectionnez jouer à GTA online et vous choisissez le type de session que vous voulez rejoindre.

 

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant