CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Astuce de rapidité :

 

Pour naviguer plus vite dans les menus dans un LS Custom, appuyez sur l'accélérateur. Vous entendrez votre bolide ronronner et pourrez naviguer considérablement plus rapidement plutôt que d'appuyer sur les flèches à chaque fois.

 

Merci tonton MYTH ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment augmenter la compétence discrétion? Car à chaque fois je me fais repérer lors d'un affrontement

 

Tu utilises le mode discret dès que t'en a l'occasion + utilisation d'armes avec silencieux en affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait comment augmenter la compétence discrétion? Car à chaque fois je me fais repérer lors d'un affrontement

 

Tu utilises le mode discret dès que t'en a l'occasion + utilisation d'armes avec silencieux en affrontement.

 

En mode libre passe derrière les passants en mode discret et tue les au couteau ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met-toi en mode discret (appuyer sur le joystick), puis met un élastique entre les deux joysticks: ton personnage va tourner en rond discrètement, et la compétence va monter au fur et à mesure. Fait cela dans ton appartement ou dans une session privée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met-toi en mode discret (appuyer sur le joystick), puis met un élastique entre les deux joysticks: ton personnage va tourner en rond discrètement, et la compétence va monter au fur et à mesure. Fait cela dans ton appartement ou dans une session privée. ;)

J'ai testé, ça marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, j'en chie pour monter pilotage. C'est trop long !

Prend un petit avion (pas un Titan ni un Luxor ^^), va à l'aéroport au Sud de la Map, et il faut atterrir / décoller sans arrêt. Exemple en vidéo, très bien expliqué: https://www.youtube.com/watch?v=8fqKrLbLmPE

 

Ou voler en enchainant tonneaux,vol sur la tranche et loopings,le mallard est très bien pour ça,la compétence monte alors assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir comment laisser la voiture démarrer lorsque l'on en sors, en effet dans GTA IV si on restais appuyer sur triangle la voiture se coupait et si on appuyait rapidement elle restais démarré. Dans le 5 j'y arrive seulement par coup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir comment laisser la voiture démarrer lorsque l'on en sors, en effet dans GTA IV si on restais appuyer sur triangle la voiture se coupait et si on appuyait rapidement elle restais démarré. Dans le 5 j'y arrive seulement par coup de chance

Pour laisser le véhicule tourner il faut que tu en sorte quand tu a au moins une étoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir comment laisser la voiture démarrer lorsque l'on en sors, en effet dans GTA IV si on restais appuyer sur triangle la voiture se coupait et si on appuyait rapidement elle restais démarré. Dans le 5 j'y arrive seulement par coup de chance

tres simple,pas besoin d'etoiles

d'abord tu allume tes phares dans ta voiture,tu sors puis tu prends un pistolet(avec silencieux de preference) tu tire par terre tu remonte et sors vite de ta voiture et tadaa tes phares seront allumés :)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'aimerai savoir comment laisser la voiture démarrer lorsque l'on en sors, en effet dans GTA IV si on restais appuyer sur triangle la voiture se coupait et si on appuyait rapidement elle restais démarré. Dans le 5 j'y arrive seulement par coup de chance

tres simple,pas besoin d'etoiles

d'abord tu allume tes phares dans ta voiture,tu sors puis tu prends un pistolet(avec silencieux de preference) tu tire par terre tu remonte et sors vite de ta voiture et tadaa tes phares seront allumés :)

 

Tu n'a pas plus simple ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toutes les astuces !

 

Ensemble, on peut réunir toutes les astuces ! :)

 

 

Argent :

-On peut vendre une voiture par jour. Pour cela, voler une voiture,et l'amener au Paint'n'Spray, là vous pourrez la réparer ou la vendre. Impossible de vendre les voitures sportives en premier temps (SUV Land Cruiser rapporte 9000$)

-Simeon recherche des véhicules prioritaires, indiqués par un point vert sur la map, ça rapporte plus ;)

-Faites la tournée des 20 magasins au début, ça devrait vous rapporter dans les 20-40K :ohmy:

-Jouez avec des potes, pariez que vous allez gagner le max possible (2500 je crois)

-Les activités de sports rapportent beaucoup

 

 

Compétences :

Force : Se monte vite au golf ou bras de fer

Discrétion : Mettre un silencieux sur l'arme qu'on utilise + mode furtif quand on tue des PNJ

Tir : Stands de tir solo, choisir illimité dans les paramètres. Ou jouer le mode survie en essayant de faire un max de headshot

Conduite : Roue arrière en moto à contre-sens ^^

Pilotage : ?

Endurance : faire du BMX au skatepark

 

 

Expérience :

-Jouez avec des potes, vous pourrez toujours choisir les missions, prenez celles qui rapportent le plus d'expérience et laissez vous gagner à tour de rôle

-Faire les missions en groupe : +20%. 10% supplémentaires s'il y a un joueur de votre crew

 

 

Bon à savoir :

-24 Heures In-Game = 4320 secondes IRL soit 72 minutes soit 1 heure 12 minutes

-Votre tête est mise à prix ? Il s'agit de vrais joueurs (pseudo indiqué dans le message) OU personnages contrôlés par l'ordi (inconnu) qui l'ont mise.Tenez bon 24h et l'argent de la prime sera pour vous ;)

-Transférer du cash à la banque ? Vous pouvez le faire via votre téléphone ! Allez sur Internet > Argent et Service > Maze Bank

-Select => Menu du personnage

-On peut avoir qu'un appart à la fois et on peut vendre celui dont on est propriétaire au même prix que l'achat

-Besoin de vie ? Mangez des Egochaser achetés dans les boutiques

-L2+carré = roulade

-L2+R3 = zoom en visée

-Aller plus vite en jetski, maintenir le joystick gauche vers le bas

-Aller plus vite en moto, maintenir le joystick gauche vers le haut

-Démarrer plus vite une voiture : Appuyer sur L2 et R2 rapidement en alternant

 

 

 

 

Astuce générales :

-N'achetez pas le fusil à pompe, il suffit de monter dans une voiture de flics pour le débloquer

-Idem pour la mitraillette, buttez un superflic du SWAT qui se tiennent aux grosses voitures noires

-Avant de faire un braquage, mettez un masque (select). Une fois que vous êtes recherché, enlevez-le dès que les étoiles clignotent et perdez une étoile ;)

-Pendant un braquage, tirez a côté du vendeur (bouteilles derrière) et criez dans le micro pour qu'il se magne !

-Vous avez les flics au cul ? Allez vers d'autres joueurs, les voitures de flic rentreront dans leur voiture et les pourchasseront aussi, ça divise le nombre de flics à vos trousse ^^

-Pour échapper aux flics, garez vous dans une ruelle et activez le mode discret (L3). L'indice part plus vite !

-Lors des courses, accéléréez quand le Go apparaît pour avoir un boost de départ !

 

 

Fair Play :

-On peut gagner de l'argent supplémentaire à la fin d'une mission en étant fait play (pas tout le temps)

-Si on détruit la voiture d'un autre joueur on perd des points, si on lui crève les pneus, non ^^

 

 

Évolutions :

Niveau 5 : Gilet pare-balles

Niveau 6 : Tennis, Golf, Fléchettes et Bras de fer

Niveau 15 : Débloque missions survie (pas mal d'xp et argent)

Niveau 18 : Attaque de gangs

Niveau 19 : Fourgons blindés

 

 

Sujets utiles :

Emplacement de véhicules rares

 

 

Vidéos :

Garder un véhicule de police dans son garage

Avoir un avion de chasse

Armes de mêlée secrètes

 

Emplacements de tous les hélicos

Emplacement avion titan

Emplacement sous-marin

Emplacement bulldozer

Emplacement SUV du FBI

 

Monter ses compétences au plus vite

 

 

Liste des prix de revente de véhicules :

  • Gallivanter Baller(SUV) - 9000$
  • Lampadati Felon(coupe) - 9000$
  • Ocelot F620(coupe) - 8000$
  • Ubermacht Oracle(sedan) - 8000$
  • Ubermacht Sentinel xs(coupe) - 8000$
  • Albany Cavalcade(SUV) - 7000$
  • Benefactor Dubsta(SUV) - 7000$
  • Ubermacht Zion Cabria(coupe/cab) - 6500$
  • Ocelot Jackal(sedan) - 6000$
  • Mammoth Patriot(SUV) - 5000$
  • Dundreary Landstalker(SUV) - 5000$
  • Fantom FQ(Suv) - 5000$
  • Cheval Surge(sedan) - 3800$
  • Schyster Fusilade(coupe) - 3600$
  • Dundrey Granger(SUV) - 3500$
  • Vapid Dominator(coupe) - 3500$
  • Bravado Buffalo(sedan) - 3500$
  • Vapid Radius(Suv) - 3200$
  • Bravado Gauntlet(coupe) - 3100$
  • Canis Seminole(SUV) - 3000$
  • Declasse Tornado(coupe) - 3000$
  • Bravado Gresley(SUV) - 2900$
  • Karin Asterope(sedan) - 2500$
  • Maibatsu Penumbra(coupe) - 2400$
  • Imponte Phoenix(sedan) - 2000$
  • Weeny Issi(mini) - 1800$
  • Albany Washington(sedan) - 1500$
  • Ziconium Stratum(wagon) - 1000$
  • Albany Empreor(sedan) - 800$

 

 

Rapport XP/temps : Points par minute

312 : Parachute : Eolienne : 780 xp solo en 2m30

 

 

Rapport argent/temps : Dollars par minute

 

 

 

super topic merci pour ton taf !!!! ;)

Modifié par Yan22
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant