CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Ah lol moi qui avait cette technique dans le coin de la tête depuis plusieurs semaines :D pas grave ca serviras toujours pour ce qui ne vont pas sur Youtube ou voir bysankha .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si cela a déjà été soulevé, mais dans le doute j'informe quand même :

 

Si vous voulez peindre votre voiture avec la couleur de votre crew en mat, c'est possible. Il suffit pour cela d'acheter d'abord une couleur mat, puis d'acheter celle de votre crew, et le tour est joué.

 

Je ne le savais pas jusqu'à hier.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour trouver la Sentinel XS ( véhicule rare et qui se revend plutôt bien ) très facilement .

 

Pour cela, il suffit juste de faire attention lorsque vous rejoignez une session elle spawn automatiquement pas très loin de vous, et dans les 30 secondes elle passe à fond devant vous . Vous pouvez alors la récupérer !

 

Précision ; Le conducteur roule vite, et fais pas atention, vous avez beau le coincer avec une voiture ou même vous placez devant lui, il ne s’arrêteras pas alors tuez le !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout bête mais saviez-vous que vous pouviez allumer des projos sur les hélicos?

 

En piquant un hélico de flics, j'ai testé et des projos s'allument à l'arrière pour éclairer sous l'hélico.

Mode normal et plein phare.

 

J'ai testé avec le Buzzard et il y en a un placé à l'avant. Pareil normal et plein phare.

La touche c'est la même qu'en voiture (touche directionnelle droite).

 

D'ailleurs pour ceux qui chercheraient hélico de flics (Maverick) et Buzzard sans armes, vous en trouverez qui popent sur le toit du commisariat de Mission Row (juste à côté du parking de Vol d'information et fourrière dans le mode histoire). Lieu accessible uniquement par les airs car pas d'échelle.

 

Pour les hélicos de secours/hôpitaux et flics, vous en trouverez un qui pop souvent sur le commissariat au bout de Vinewood Blvd près de l'autoroute.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour " demander son véhicule personnel " lorsqu'on l'a déjà appelé ou que l'on a pas payé la facture de son mécano ...

 

Il suffit de rejoindre une session et ensuite de la quitter, ca prend deux sec et vous allez spawn avec votre véhicules à coter de vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour " demander son véhicule personnel " lorsqu'on l'a déjà appelé ou que l'on a pas payé la facture de son mécano ...

 

Il suffit de rejoindre une session et ensuite de la quitter, ca prend deux sec et vous allez spawn avec votre véhicules à coter de vous ..

Oui ca fionctionne, mais tu veux parler de rejoindre une mission je pense.

 

Pratique quand un gugus te défonce ta caisse encore et encore avec son Lazer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que si tu rejoins une session ca n'a rien a voir ^_^


 

Astuce pour " demander son véhicule personnel " lorsqu'on l'a déjà appelé ou que l'on a pas payé la facture de son mécano ...

 

Il suffit de rejoindre une session et ensuite de la quitter, ca prend deux sec et vous allez spawn avec votre véhicules à coter de vous ..

Oui ca fionctionne, mais tu veux parler de rejoindre une mission je pense.

 

Pratique quand un gugus te défonce ta caisse encore et encore avec son Lazer :lol:

 

Tu parles pas de moi j'éspère ? :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une petite astuce pour ceux qui font de l'argent en vendant les voitures des pnj toutes 45 minutes. Pour ne pas risquer de se prendre une prime sur la tête lors du vol de la voiture, il suffit de le faire en mode passif.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une petite astuce pour ceux qui font de l'argent en vendant les voitures des pnj toutes 45 minutes. Pour ne pas risquer de se prendre une prime sur la tête lors du vol de la voiture, il suffit de le faire en mode passif.

 

@+

T'es sûr de toi ?

Il y a un certain temps, je recevais des primes en passif. C'était con pour les autres parce que tant que j'enlevais pas le passif, il pouvaient toujours se brosser pour la prime...

 

Après si ça a été corrigé par R*, je ne sais pas.

 

Le plus logique pour R* c'est de laisser les primes même quand t'es en passif et que dès que t'en chopes une, ça te vire le passif.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles pas de moi j'éspère ? :D;)

Pratique quand un gugus te défonce ta caisse encore et encore avec son Lazer :lol:

J't'avoue que j'ai pas fini de rigoler avec ton histoire :thumbup: t'es mon chouchou volant :lol:

Il y a un certain temps, je recevais des primes en passif. C'était con pour les autres parce que tant que j'enlevais pas le passif, il pouvaient toujours se brosser pour la prime...

Un pote peut te filer une prime même si t'es en passif, c'est d'ailleurs une bonne technique de pêche ;)

Un leurre et des mitrailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'histoire de Tchiki.

Je me souvient lors de notre passe-temps, je voulais te mettre une prime (ou à Lexou je sais plus) et pas possible car la personne était en passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, on peut placer des primes sur d'autres joueurs en Mode Passif, en revanche si l'on est sois même en mode passif, la on ne peut pas placer de prime sur qui que se soit !

 

Donc il se peut que vous avez mal compris, parce que oui effectivement si l'on est en mode passif et qu'on veut placer une prime sur quelqu'un, ca nous dite bien " Impossible de placer une prime en Mode Passif " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant