CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'en trouver une avec les Ego Chaser, je savais qu'en en mangeant notre vie remontait mais si vous les mangez tout en pointant une arme dans le vide il les mange plus vite et ceux-ci donne plus de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà une petite astuce peux être déjà connue mes bon

 

pour éviter l'exclusion quand vous occupé à autre chose autre que le jeu allez dans votre appart et m'était votre perso sur devant votre télé et regardé les autre joueur jouer

 

Il n exclu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment sa gagner de largent ?

 

Quand on a une prime sur notre tete on peut rester 24 h dans notre appart en sécurité pour gagner de l'argent

 

 

En faite, si tu as une prime sur ta tête, et que personne ne ta tuer ou que tu n'a pas changer de session pendant 24h, la prime que tu as sur ta tête te reviens à toi

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut absolument PAS rester dans son appartement pour toucher une prime que l'on a sur sa tête, lol non... là, le temps n'est pas décompté... il faut tenir 24h GTA DEHORS... ^^ ... (pour le FUN, avec d'autres joueurs, et pour la sécurité, quittez le mode ONLINE et retournez-y dans une partie privée sur invitation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que si on a un casque ou un chapeau, il disparait lorsqu'on monte dans sa voiture.

Si on reste dans la voiture, et qu'on change de session, on réapparait dans la voiture avec son casque ou chapeau !

 

Super pour le look rallye ou walker texas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que si on a un casque ou un chapeau, il disparait lorsqu'on monte dans sa voiture.

Si on reste dans la voiture, et qu'on change de session, on réapparait dans la voiture avec son casque ou chapeau !

 

Super pour le look rallye ou walker texas ! ;)

Pas dans une Coquette, même si on lui a rajouté le toit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canis Mesa de MerryWather, il y à 2 solution pour l'avoir :

Solution n°1 : Appelé MerryWather, et envoyer les mercenaires sur un joueur, soyer assez près de lui, pour pouvoir récupéré le 4x4

Solution n°2 : Entre 20h et 04h, allez vers la base militaire, vers la plage... vous verrez une guerre de gang...

Plus d'info rendez vous sur ce sujet.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que si on a un casque ou un chapeau, il disparait lorsqu'on monte dans sa voiture.

Si on reste dans la voiture, et qu'on change de session, on réapparait dans la voiture avec son casque ou chapeau !

 

Super pour le look rallye ou walker texas ! ;)

Pas dans une Coquette, même si on lui a rajouté le toit. :)

 

Ah bon ?

ça le fait aussi avec une peyotte ! (on va bientot ouvrir le topic : les voitures à chapeau ! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la force je montez sur le toit d'une voiture d'un collègue et je tapez avec mon pied ... Ou duel avec un ami et on shoot tout les passant , les flics sont désactivez dans les sessions a duel ...

Les sessions à duel, what is it?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me soule enfait ça me bloque sur le grande maps j est tout essaier je peux pas mettre le mini maps a l aide :( (desoler les fautes)

 

snif

 

Tu vas dans paramètres,affichage,et tu cherche "carte étendue" et tu coche non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la force je montez sur le toit d'une voiture d'un collègue et je tapez avec mon pied ... Ou duel avec un ami et on shoot tout les passant , les flics sont désactivez dans les sessions a duel ...

Les sessions à duel, what is it?

 

Quand une personne te tue, tu as une option quand sa charge pour te faire réapparaitre qui s'appelle "Lancer un duel" c'est ça enfaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant