Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Pas possible de rassembler tout ça ? 50 pages, c'est long :)

 

 

J'aimerais bien créer une photo mosaïque à partir de toutes les photos des membres mais, primo, il faudrait l'autorisation des GTANFnautes, et deuxio, certaines photos dans les anciennes pages n'apparaissent plus. ;)

 

 

 

 

esclave_2.jpg

 

Devinez qui est-ce, sachez qu'il me l'a envoyé par MP et que je ne devais pas l'a mettre...

 

 

Notre KluKlutch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien créer une photo mosaïque à partir de toutes les photos des membres mais, primo, il faudrait l'autorisation des GTANFnautes, et deuxio, certaines photos dans les anciennes pages n'apparaissent plus. ;)

 

 

 

Notre KluKlutch ?

 

 

 

Super idée!

 

Je vois pas qui serait contre :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines photos dans les anciennes pages n'apparaissent plus. ;)

 

De toutes façons, les photos postées avant 2012 sont des membres qui ne sont plus actifs, hormis Tonycorb et moi-même, en plus les membres d’aujourd’hui ne les connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les photos postées avant 2012 sont des membres qui ne sont plus actifs, hormis Tonycorb et moi-même, en plus les membres d’aujourd’hui ne les connaissent pas.

 

Je confirme ma main droite ne l'ais connais pas :whistling:

Mais bon tout est bon dans le cochon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les photos postées avant 2012 sont des membres qui ne sont plus actifs, hormis Tonycorb et moi-même, en plus les membres d’aujourd’hui ne les connaissent pas.

 

 

C'est vrai. Bah, si tout le monde est d'accord pour apparaître dans une photo mosaïque, je veux bien le faire à l'occas'. ;)

 

Bien sûr, j'attendrai qu'il y ait encore un peu plus de photos des membres actuels.

 

 

 

Pour Rom, ce n'est pas un problème, j'en ai un paquet sous la main...

:whistling:

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi je veut pas , la publication de mon image est facturée par mon agence de prod a auteur de 15000euros la publication.....

 

 

 

 

je plaisante , pour vous je vous ferait pas payer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi je veut pas , la publication de mon image est facturée par mon agence de prod a auteur de 15000euros la publication.....

 

 

 

 

je plaisante , pour vous je vous ferait pas payer

 

 

 

Merci pour la réduc' man ; je t'offres deux petits dés en mousse à accrocher à ton rétroviseur pour la peine. :)

 

Sinon, on pourrait aussi faire une photo mosaïque avec uniquement les avatars, comme on les a sous les yeux tous les jours et que l'on identifie généralement le pseudo à son avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ??? :confused1: Il me semblait que tu nous avais dit un jour que tu étais père :hesitant: (ou alors j'ai compris de travers :turned: )...

 

 

T'as du mal comprendre parce que je ne suis pas encore père :p pas envie.

 

 

esclave_2.jpg

Devinez qui est-ce, sachez qu'il me l'a envoyé par MP et que je ne devais pas l'a mettre...

 

 

Il me fait simplement penser à Kunta Kinté (tout du moins l'acteur qui le joue ou celui que l'on peut voir sur une des couvertures de Racines). Mais bon... je dois partir trop loin là xD

 

Je mettrai ma face quand j'aurai un peu plus de temps :ph34r:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les photos postées avant 2012 sont des membres qui ne sont plus actifs, hormis Tonycorb et moi-même, en plus les membres d'aujourd'hui ne les connaissent pas.

 

 

D'ailleurs j'étais à Rouen avec thomas2727 ce week-end, il te passe le bonjour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je poste ma tronche sur la 100ème page, suite au (faux) 32 500ème inscrit. j'aime les chiffres ronds :rolleyes:

Me voilà donc il y a 3 ans en présence de Francky!

 

:dtc:



Et puis, une photo de moi qui date d'aujourd'hui (prise à l'arrache) :

 

:dtc:



J'ai pas eu le temps de me prendre en photo en tant que banquier. On verra demain :whistling:

Edit : 1999ème post de ce topic, j'ai vraiment failli faire le chiffre rond jusqu'au bout tongue.gif

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Bon et bien, je poste ma tronche sur la 100ème page, suite au (faux) 32 500ème inscrit. j'aime les chiffres ronds :rolleyes:

Me voilà donc il y a 3 ans en présence de Francky!



Et puis, une photo de moi qui date d'aujourd'hui (prise à l'arrache) :

 

 



J'ai pas eu le temps de me prendre en photo en tant que banquier. On verra demain :whistling:


A oui la gueule d'un dijonnais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
t'es beau voisin Modifié par TheToch
Retrait des photos à la demande de RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant