Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est comme les PNJ qui tournent au moment de les doubler, à croire que le jeu fait tout pour nous mettre sur les nerfs !

 

En plus ça, c'est clairement fait exprès. Vous pouvez faire le test et essayer de les troller, tout passe par votre joystick ! Le nombre de fois où je les ai feinté... faire semblant de retourner sur la fil de gauche en vitesse mais ne pas le faire, le PNJ s'apprête à tourner puis reviens sur la fil également avec un petit temps de latence. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les PNJ qui tournent au moment de les doubler, à croire que le jeu fait tout pour nous mettre sur les nerfs !

Ca me rappelle GTA:san andréas ......un petit clin d oeil de la part de R* , peut etre :sleep: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu regardes cette vidéo tu te dit que finalement SA c'est bien vide ... Des routes des routes des routes

 

Bon en même temps je suis pas spécialement partial ... J'ai jamais accroché sur SA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu regardes cette vidéo tu te dit que finalement SA c'est bien vide ... Des routes des routes des routes

 

Bon en même temps je suis pas spécialement partial ... J'ai jamais accroché sur SA ...

J ai quand meme l impression que la map de SA était mieux proportionné ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même extraordinaire de s'apercevoir que CJ a traversé l'intégralité de la Map de SA quand Michael n'est toujours pas sorti du Los Santos de GTAV. Quand bien même il ne courraient pas à la même vitesse la différence est quand même saisissante et donne un bon aperçu (approximation) entre la différence de taille des map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que gta sa est plus grabd que gta v car ils yavait plusieurs villes villages etc alors que gtav ils ont mis beaucoup de montagnes c'est pour sa qu'on a l' impression que c'est petit.

Bah avec Paleto, les villes cotières, Grapeseed, Sandy Shores, les petites villes et les batiments (prison, Fort Zancudo, etc) elle est pas si vide.

Après dans SA faut pas se leurrer y a que Los Santos qui est réellement détaillée. San Fierro et Las Venturas sont un peu baclées je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque dans le V, c'est des points d'intérêt uniques à Paleto, Grapespeed, Sandyshore et un quelques uns dans la campagne. qui poussent les joueurs à sortir de LS pour s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paleto pour le coup y a tout ce qu'il faut !

 

Sandy shores aussi mais plus éloignés les uns des autres

Non ce qu'il y a à Paleto tu l'as déjà à LS, il faut un lieu unique sur la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant