Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hier on n'a eu 3 dans une partie.

 

Début de l'histoire, nous étions deux potes dans l'appartement...le propriétaire décide d'inviter tout les joueurs de la session on se retrouve à 14 dans l'appartement, crise de rigolade, bières, clopes, et on n'invite Chatisty à l'appartement pour danser :)

 

Tout se passe bien pendant environ 3-4 minutes, certains utilisais l'action " Branlette " derrière la danseuse ( Oui on peut rigoler ) et là un des gamins qui était en train de languir sur le sofa lâche un " Va s'y te branle pas derrière ta mère quand je la matte ! "

 

Ca commence à partir en vrille et l'un des trois sort un " Viens dehors bat...je vais te fumer ta ra.. " s'en n'est suivis un bordel monstrueux qui à bien du durer 1h30 d'insultes à tout va et de broyages de caisses, la police est venu en renfort ( il était temps ) mais étonnamment submerger par les 3 rebelles de la forêts, voilà que le FIB s'en mêla ! et nos accolytes fort de leurs paroles juvéniles s'en prennes violemment au passants qui eux ne comprenais pas se déchainement de violences.

 

Enfin pour finir nous avons fait appels au meilleurs mercenaires de MerryWathers en commandant 4 Frappes Aériennes.

 

Fin de l'histoire, nos 3 rebelles de la forêts se sont retrouver dans une session Mauvais joueurs ( un de mes potes à reçus des menaces d'un des rebelles sur le psn )

 

Au finale cette histoire à pu finir correctement, les méchants au cachots les gentils sont retourner voir Chatisty :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on n'a eu 3 dans une partie.

 

Début de l'histoire, nous étions deux potes dans l'appartement...le propriétaire décide d'inviter tout les joueurs de la session on se retrouve à 14 dans l'appartement, crise de rigolade, bières, clopes, et on n'invite Chatisty à l'appartement pour danser :)

 

Tout se passe bien pendant environ 3-4 minutes, certains utilisais l'action " Branlette " derrière la danseuse ( Oui on peut rigoler ) et là un des gamins qui était en train de languir sur le sofa lâche un " Va s'y te branle pas derrière ta mère quand je la matte ! "

 

Ca commence à partir en vrille et l'un des trois sort un " Viens dehors bat...je vais te fumer ta ra.. " s'en n'est suivis un bordel monstrueux qui à bien du durer 1h30 d'insultes à tout va et de broyages de caisses, la police est venu en renfort ( il était temps ) mais étonnamment submerger par les 3 rebelles de la forêts, voilà que le FIB s'en mêla ! et nos accolytes fort de leurs paroles juvéniles s'en prennes violemment au passants qui eux ne comprenais pas se déchainement de violences.

 

Enfin pour finir nous avons fait appels au meilleurs mercenaires de MerryWathers en commandant 4 Frappes Aériennes.

 

Fin de l'histoire, nos 3 rebelles de la forêts se sont retrouver dans une session Mauvais joueurs ( un de mes potes à reçus des menaces d'un des rebelles sur le psn )

 

Au finale cette histoire à pu finir correctement, les méchants au cachots les gentils sont retourner voir Chatisty :)

 

Sad.. C'est une façon de parler, où tu as vraiment supporté ces types pendant 1h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a même pas eu à les supporter, je t'assure que 3 gamins qui te lâche des insultes dont ils ne connaisses même pas la signification c'est juste hilarious !

 

Des fois c'est grâce à ce genre de gamins que tu passe de bonnes journées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vivement la fin des vacances scolaires...

Je suis encore tombé sur un boulet prépubère ; le couillon, alors que j'arrive dix fois plus vite que lui, essaye de me mettre au tas pour que je ne passe pas, il se loupe et se plante (presque) tout seul, et se met à m'insulter que je l'ai poussé et que je suis un *biiiip* *biiiip* *biiiiiiiiiiip*...

Ras les bol des petits branleurs qui assument pas leurs conneries et se prennent pour des caïds "ouais vazzy viens ici Montpellier tu vas voir"... Quelle bande de blaireaux... :mad:

Dis lui que j'arrive, pas de problème ;p

XD merci de ton soutien ^^

M'enfin bon, à la voix il devait avoir, quoi, 13 ans ? Même pas la moitié de mon âge...

C'est quoi son PSN ?

 

On n'a même pas eu à les supporter, je t'assure que 3 gamins qui te lâche des insultes dont ils ne connaisses même pas la signification c'est juste hilarious !

Des fois c'est grâce à ce genre de gamins que tu passe de bonnes journées :)

Trop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi son PSN ?

 

 

Trop :p

 

Même pas noté, tellement je le trouvais insignifiant...

 

Sinon, je suis en train de me faire plaisir contre 3 gamins allemands, ils passent leur temps à se pousser et à se mettre dehors, à se chamailler... Et moi je suis devant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi son PSN ?

 

 

Trop :p

Même pas noté, tellement je le trouvais insignifiant...

Sinon, je suis en train de me faire plaisir contre 3 gamins allemands, ils passent leur temps à se pousser et à se mettre dehors, à se chamailler... Et moi je suis devant. :)

Mdrr' :p Aaah ce soir je vais enfin pouvoir jouer ! Sa me manque depuis Vendredi dernier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il existe un tutoriel pour faire ressembler son perso IG à une personne connue Irl ? Lors de la creation de personnage.

 

Malheureusement la création de perso est même pas aussi poussée que celle de saints row 2...

 

Dac, c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gens me disent une jsuis un pti coquin parce que je veux jouer avec toi car je te vois beaucoups dans le forum

Petit coquin :p on est HS les loulou ;)

 

Voilà go tous jouer avec Olivia ! ... Bon non ok... je vais jouer avec mon crew alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1382641537-gta-online.png

Cette image est tirée du trailer online

Quelqu'un a deja fait cette mission ?

C'est peut être un braquage? :eyebrow:

 

j'ai pas envie de gacher vos delire mais ca ses pas une mission car ont voit sur le gps la maison moi normalement je voit pas le signe de la maison en mission et ici vous pouvez rentrer dedans je suis déja rentrer je vais sortir une vidéo pour vous la montrer peut être qu'il y'aura des braquage dés que la vidéo sera sur youtube je vous le dirai je vous invite a la regarder ! :)

 

 

1382641537-gta-online.png

Cette image est tirée du trailer online

Quelqu'un a deja fait cette mission ?

C'est peut être un braquage? :eyebrow:

 

j'ai pas envie de gacher vos delire mais ca ses pas une mission car ont voit sur le gps la maison moi normalement je voit pas le signe de la maison en mission et ici vous pouvez rentrer dedans je suis déja rentrer je vais sortir une vidéo pour vous la montrer peut être qu'il y'aura des braquage dés que la vidéo sera sur youtube je vous le dirai je vous invite a la regarder ! :)

 

ces pas une mission tu peux la faire hors mission normalement et les joueurs dans le serveur peuvent s'incruster ou vous gacher votre braquage genre c'est une mission mais mais en mode libre a mon avis !

 

Et regarder bien l'image et aller dans google traduction pour lire le texte en bas il disent qu'i faut aller derière la ligne des scrutateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les braquages sont en mode libre et si c'est annoncé comme quand on recup une caisse ou une voiture pour Simone ou encore une attaque de gang je sens que ça va rameuter tous les mecs qui rôde dans le mode libre en manque d'action comme des mouches sur une jolie bouse bien fraîche :). Y a intérêt à bien s'équiper pour riposter et prévoir une fuite efficace après le casse en plus de la flicailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur la carte y a un tatoo et un cinéma bah sur le côté y a une banque avec personne dedans quand on rentre y'a plein de distributeurs de billets

ouais je sais je vais mettre une vidéo et y'aura le sujet de cette banque :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant